Merci Esméralda! Tu vas bien? J'ai aperçu les photos de tes 3petits mignons!
Sinon brièvement bébés toujours allaités donc, qui grandissent presque à vue d'oeil, qui s'éclatent avec leur soeur (et nous aussi

)! Franchement, ce sont de super moments!!!
On a bien galéré avec Arthur et son reflux, enfin bien traité je pense. Mais il est passé par plein de phases différentes, beaucoup de pleurs, de cris, de nuits qui n'avaient de nuits que le nom

,...il a eu des examens complémentaires (bilan sanguin et échos, tout est ok, si ce n'est qu'il est plein de gaz

). Il a fait une séance de microkiné mardi dernier et depuis...il dort enfin!!! (un réveil par nuit encore mais à côté d'un réveil toute les 1/2heure, c'est le paradis).
Il a même fait une sieste de 3h aujourd'hui alors que ça ne lui est arrivé d'en faire que les 1ers jours de sa naissance.
Bref il va mieux de jour en jour, c'est génial!
Surtout qu'on reprend tous début septembre, alors ce serait sympa de dormir un peu d'ici là!
Quant à Zélie, elle va super bien, bébé tout en rondeurs tant physiquement (on approche des 9kg) que dans le caractère, un petit bonheur!
J'espère que vous passez un bon été.
A part
Blissun, je crois que tout le monde est encore en congé?
Violaine, tu as trouvé ta formation?
Et les autres vous reprenez bientôt ou congé?
Une petite question pour la route: on a une poussette power twin de jané et j'ai pour la 1ère fois installé les "sièges de grands". Mais suis déçue: celui qui est derrière ne voit rien (bon ça on s'en doutait) et celle qui était devant, après s'être éclatée assise à regarder tout autour d'elle, a voulu dormir...pas de bol, le siège ne s'incline quasiment pas

...
Je suis tentée par une canne double côte à côte, vous en avez? Qu'en pensez-vous?
Bonne nuit et à bientôt!!!