Oh salut
Mutine cool les vacances même avec la belle mère lol!
ravie de voir que vous avez profité

le réveil nous aussi c flash back car Elisa aussi se réveille vers 6h30/7h mais on la fait tenir jusqu'à 7h15/7h30 pour bib (chose qu on faisait pas avec le gd

)
Ici pas de dents à l'horizon....ils sont toujours à la traine les miens ...Mathis a mis sa 1° vers 9m

j'espère que le RGO va s'améliorer rapidos ...
Pour les fruits moi c la puce qui n'y tiens pas mais elle en prend un peu qd même ça dépend des jours

pour ta mamie c pas génial que tu sois la seule à t'en rendre compte car il faudrait peut-être qu'elle soit suivi de + près...j'espère que ça va aller

Ici Axel tiens quasi assis

je pense que ce sera bien ok vers fin de semaine et ma puce qui n'est pas pressée viens tout juste depuis ce matin de se retourner seule sur le ventre

enfin je dis pas pressée mais Mle veut se mettre debout depuis qq tps déjà et là ça s'accentue

je sens que le trotteur va sortir du placard d'ici 1mois ...avant je trouve que c trop tôt non?

leurs rythmes changent et s'installent c a d qu ils prennent dernier bib vers 20h30/21h au lieu de 22h30/23h...d'un côté ça nous arrange car dans 1m on va commencer les repas le soir et puis nous au moins vers 21h15/21h30 tout le monde dort et on peux enfin souffler un peu

Roohhh les parents indignes qui veulent se débarrasser de leurs gosses

....mais on assume complètement car on a aussi une vie et on leur donne déjà ++++ donc voilà pour les mauvaises langues

(je dis ça car des gens proches de nous ...enfin de - en - proche malheureusement...et ben c ce qu ils pensent car eux avec une seule ils ne font pas face du tout et elle a 4ans

) )
A 13h on a passé un super moment dans le jardin avec les 3 à faire tobogan et balançoire...Mathis était heureux comme tout de faire participer "SES BB"....c ça le bonheur en famille ...des moments simples mais heureux

Avec zhom on se projetait dans 1 an (même si on se languis pas qu ils grandissent) à les voir courrir tous les 3 et nous 2 à les admirer

...puis on est revenu sur terre quand zhom m'a dis rêve pas trop je pense que ce sera surement chamaillerie par ci et bobos par là lol!

mais c pas grave

bonne aprem à toutes