oups j'ai buggué j'avais pas fini

donc je disais j'espère que Violaine et Seb ne seront pas trop durs sur ma note

je vous explique on a reparlé des pâtes de Chris, puis ils ont été TRES méchants en me balançant des "-25" ou "-50" dès qu'il y avait un truc de travers

donc voilà on se la fait au dîner presque parfait et j'attends ma note finale

on rigole bien sûr, comme on disait à la bonne franquette il n'y a rien de tel ! Donc pas de petits plats dans les grands, chacun se sert dans le plat et le dessert c'est du "presque" fait maison hein !?

A part ça aujourd'hui journée bien sympa chez les beaux-parents, pas de cuisine à faire, j'ai même pu faire une petite sieste après le repas

puis on a été se ballader avec un beau soleil (ils habitent à st malo donc on a le choix pour se promener

) c'est le début des vacances pour zom donc on profite, on prend le temps de vivre

Celles qui ont fb ont du voir que Lukas est passé officiellement au slip en journée, ben oui les couches c'est pour les bébés

mon lulu est un GRAND il va aller à l'école alors voilà quoi

Bon les débuts sont un peu difficiles, mais je laisse le temps faire les choses car je sais qu'il peut le faire

Sinon MEGA grosse frayeur ce matin... On avait une petite chacun dans le canapé, on donnait les bib, mon lulu qui nous regardait droit dans les yeux à 2m de nous en faisant une bêtise... grrrrr... après plusieurs sommations je me lève, pose Olivia à côté de son père, mets une fessée à mon grand... l'espace de 5 secondes quoi, et boom Olivia sur le carrelage... on ne sait pas comment elle s'est débrouillée car bien entendu je ne l'avais pas mise au bord, mais elle a réussi en 5 secondes à tomber du canapé avec son père juste à côté et moi à 2m... trop occupés à gronder le frangin...

je m'en suis trop voulue

bon rien de grave elle n'a ni bosse ni bleu, mais je peux vous dire que les heures qui ont suivi j'ai surveillé tout comportement suspect...
Ralala mon lulu si il n'existait pas il faudrait l'inventer

il est terrible il nous les fera toutes ! La n°1 d'aujourd'hui il a été piquer un "mon chéri" chez mes beaux-parents pendant qu'on était dehors, il a laissé le chocolat mais il a mangé la cerise alcoolisée !!!

et pas une grimace, il a aimé en +

Sur ce , bonne nuit les wondermamans