Coucou les filles !!!
EMMELINE comment va ta bichette ? C'est pas cool les pleurs, surtout la nuit. Ma puce aussi nous a fait ça ya 2 nuits, crise de colique elle a hurlé toutes les 30 min puis de 5 à 6h30. Horrible !!! Puis ça fait mal au coeur Surtout que qd elle pleure même ds les bras on sait que cest pas juste pour être ds les bras. Parce que ca elle le fait aussi, elle pleure et des qu on la prend ou qu on la met ds notre lit elle s endort illico

sacré chipie.
Esmée Ba bravo !!! T es fière de toi

pour samedi pas de soucis pour chez vous, je pense que même pour lukas c'est plus simple, il sera chez lui, aura ses jouets ...
On se redit pour voir comment on s organise
Tes puces vont mieux ? Nous cest Melvan qui a le nez un peu pris (merci papa de partager !!)
Flo Pas cool le temps pendant les vacs ...
J espère que vous trouverez une solution rapidement pour la garde. Nous faut qu on s y attelle vraiment aussi, mais comme je n ai pas envie de les laisser j arrivé pas a me motiver, ni pour trouver une garde, ni pour chercher du boulot, je sens que comme d hab je vais mettre un coup de collier à la dernière minute !! Hé ou je suis la reine du "faire ds l urgence" ya que comme ca que je suis efficace
Et merci pour l invit on y pensera des qu on repasse ds le coin.
Pareil pour vous si un de ces quatres vous passez en Bretagne vous etes les bienvenus, la porte est ouverte. C'est d ailleurs valable pour vous toutes

et accompagnants (enfants, zhom...)
COLINE félicitations pour vos fiancailles !!! T as une jolie bague alors
super que ca aille mieux avec Jè, je suis contente pour toi !
Et je plussoie pour le babycook c'est extra, hyper pratique, rapide, facile à nettoyer, et à transporter. Nous on l avais emmener pour les vacances. Nous demain il faut qu on aille acheter des bodys en 6 mois, parce que le 3 mois commence vraiment à être juste

et on a peu de 6 mois.
CHRIS c'est sur les journees ou ils pleurent et chouinent à tour de rôle, c'est usant ... En general on a hâte qu elles terminent
Et pour les prises de tetes avec nos zhom, je pense que c'est pareil partout, c'est rassurant

ou desesperant

Sommes sur la rocade de rennes. Nous rentrons à la maison, 2 semaines ça passe trrrooopp vite ... Seb est encore en vacances pour 10 jours.
Hier nous avons vu une amie d enfance, une de mes meilleures amies on lui a demandé d être la 2 ème marraine de Maiwenn, étant donné que la sœur de zhom de s investi tjs pas, au moins, elle je sais que elle prendra ce rôle à cœur (elle en a presque pleuré qd on lui a demandé).
Et le soir j'ai vu un autre pote d enfance, on se connait depuis 20 ans, pour celles qui sont depuis longtps sur le fofo, vous vous souvenez de la soeur de cœur de ma maman qui est décédée l été dernier (ça fera un an demain

) Ba c'est sa maman. On en a longuement parlé hier, on sest rappelé pleins de souvenirs d elle, ça lui a fait du bien et a moi aussi.
Elle me manque... Même si je ne l ai pas vu bcp ces dernières années, elle etait maman de jumeaux elle aussi (mon pote que jai vu hier) et elle est partie sans savoir que sa soeur de coeur allait être grand mère de jumeaux

bref.
Jeudi matin rdv aux assedics, pfff pas envie !
La semaine prochaine nous laissons les petits chez mon papa et avec zhom nous prenons notre première soirée en amoureux depuis la naissance des petits, au programme un restau et ciné ! (harry potter en 3d).
On rentrera dormir chez mon père et le lendemain rdv des 6 mois.
J'ai hâte
Bon Ba j'ai écris un sacré roman du coup
Bisous, bonne nuit à toutes, et à vos crapouilles