26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:38:15
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260325 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1755 le: 24 Juillet 2011 à 08:50:39 »

Bonjour!!

Sandy: Top cool pour William!! Comme quoi la medecine n'a pas la science infuse! lol Moi pour Abigael on m'avait dit qu'elle était à risque de mort subite, finalement y a pas eu de soucis!
Que du bonheur!!

Esmée : Contente que tes petites aillent mieu!!
Moi aussi je m'arrange pour que zhom n'ai rien à faire si je sors et que je lui les laisse! Mais il travaille tellement pour le moment (il fait du 7/7 de 7h30 à 18h) qu'il ne "connait"pas les filles et va vite paniquer si il y a quoique ce soit! mais je sais que si quelque chose arrive (caca, faim, quoi que ce soit,..)il fera face!! lol Par contre tu devrais te lacher plus souvent à pleurer! ca fait du bien!!! mdr

Aribere : Bonne vacances!!

Christis : Si ca peut te rassurer, ma gloutonne aussi mets déjà du 12M, du 74, et meme parfois du 80!!
Evidemment tout depend des marques et des modeles!! sinon elles sont plutot dans le 6-9mois...

Liovanie: Nous aussi on s'est déjà dit qu'on risquerait de faire encore des multiples... Vu que c'est dans les gênes...1? trop facile!! (mdr  )....2? bah ouais on connait  Cool Cool 3?... Pitié... Pleurs lol

Sinon moi ces derniers jours ont ete un peu dur! beaucoup de fatigue! J'ai tout rangéet nettoyé!! enfin!
Vendredi ma soeur est venue garder les petites, on s'est fait un resto avec despotes puis on est sortiboire un verre... cafait du bien!!! parcontre samedi matin! Mal de tete, pas assez dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup la journée etait unpeu dur!! et Abigael a ete super fatiguante car elle avait des rototos coincés toute la journée! du coup elle a passé son tempsà chuiner et à criser!! je vous raconte pas le landemain de veille!! mouarf!!

Allé plein de courage!! et un peu de soleil sioupléééé
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 24 Juillet 2011 à 14:54:43 »

Coucou de retour de vacances
j'ai pas réussi à vous lire pendant ma semaine je suis passée sur FB c'est tout.
J'ai lu rapidemment les nouvelles mais pas tout retenu.. désolée 
Sandy je suis super contente des bonnes nouvelles pour William.

Blissun j'espère que ça va suite au décés qui a touché un de tes proches Pleurs

Liovanie quel beau voyage vous avez fait la prochaine fois que vous passez entre bordeaux et nantes faites un petit détour par chez moi Niort c'est sur la route on sera ravi  Bon courage pour la recherche de boulot

Esmée j'espère que ça va mieux j'ai lu que tes petites ont été malades et que ton zhom t'avait joué des tours 

Bon nous bilan des vacances un peu bof 6 jours sur 7 de pluie  Triste les petits ne font toujours pas leur nuit ...
On est à fond dans la recherche d'une solution pour faire garder nos enfants à ma reprise en septembre .. suite au coup bas de ma nourrice qui ne veut plus baisser ces prix alors qu'on lui laisse 3 enfants à plein temps !!! le pire c'est que même à son tarif cela reste toujours plus interessant de la prendre que d'avoir une garde à domicile mais question de principe on cherche quand même à changer  Tire la langue
je suis tombée sur un site très bien qui permet de faire le comparatif des 3 différents modes de garde après impots et aides c'est très interessant je vous donne le site au cas où cela interesse certaines www.fepem.fr le comparateur du mode de garde est dans la section garde d'enfants.

Allez je vous laisse
j'ai une tonne de linge et de ménage  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1757 le: 25 Juillet 2011 à 15:14:58 »

hello

Flo pas top le temps pourri pdt vacances vous étiez ou?
j'espère que tu vas trouver une autre nounou car c clair que c mal repartie avec elle

Violaine ben 1° nuit sans mes loulous pas trop mal finalement  Tire la langue bon le lendemain j'avais qu une chose en tête les récupérer ils étaient trop heureux de me voir Souriant
bon grasse mat ratée car couché 2h45 et réveil 9h15 donc  Roulement des yeux mais réveil en douceur et tit dej tranquillou Tire la langue

Hier on a fêté les 30 ans de ma soeur...c t sympa et les loulous ont été sages Souriant

et avec zhom c à nouveau tendu  bouhhh ça me gonfle +++ ces prises de tête

ma pepette se réveille A+
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 25 Juillet 2011 à 21:48:16 »

Christis : moi aussi j'ai eu du mal la premiere nuit sans les filles et trop contente le lendemain de les retrouver mais ca m'avait fait aussi bcpde bien depouvoir dormir!! Clin d'oeil

Dure soirée ce soir.... Abigael n'a pas arreté de pleurer, de criser, de vouloir manger et de régurgiter!! mais je pense savoir pourquoi.. je pense que les pommes ne passent pas... du coup je suis naze moralement et physiquement!! mouarf! Triste

On a enfin eu du beau temps!! j'ai pu ballader!! ca fait du bien!!

et sinon hâte que les filles tiennent leur bib et tiennent assise... elle ne veulent plus etre sur le dos! c'est dur!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 25 Juillet 2011 à 22:09:35 »

coucou les coupines 
chez nous très gros week-end :
vendredi soir coulage de la dalle pour notre cabanon de jardin, première dalle faite par mes mimines, assez fière de moi  , par contre des cloques plein les mains... je suis pas habituée aux travaux de gros oeuvre 
Samedi midi on fêtait le départ de ma petite soeur au Québec (la veinarde) elle s'en va faire sa prochaine année d'études à... HEC Montréal... (15e école au classement international des écoles de commerce, juste derrière HEC Paris) bref c'est une tête je suis trop fière d'elle et je l'envie de faire cette aventure 
Samedi soir ma soeur aînée gardait les 3 enfants à la maison avec son zom et sa princesse, et nous on a découché on avait les 30 ans du parrain de Lukas... moi et une amie (elle aussi maman qui avait laissé exceptionnellement sa bichette) on s'est pris une cuite mon bonhomme !!!!!!!! mémorable !!!!!!! je vous épargne les détails et vous laisse imaginer... on s'est vengées de ces 3 dernières années où on est restées "calmes"  bref on a fini en boîte de nuit, puis dormi dans un camping-car de 7h à 9h... je vous laisse imaginer ma tête au réveil  Tire la langue avec tout ça je n'ai plus de voix depuis 2 jours...
Bref dimanche matin retour à la maison pour le quotidien, gérer les 3 loulous (bains, bibs, habillage, etc...) heureusement que ma frangine était là 
Dimanche midi on remet ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue on a fêté les 30 ans de ma soeur cadette (c'est bon je n'ai plus d'autre soeur  ) autant vous dire que j'étais présente et absente à la fois toute la journée  heureusement que j'avais plein de volontaires pour s'occuper des loulous 
Bref hier soir couché 23h car 2 jours sans faire de machines je me suis retrouvée sous une montagne de linge  Tire la langue
Ce midi dernier repas avec mes 3 frangines et ma maman avant qu'elle ne parte à Paris (avion demain matin)
Ce soir enfin seuls... ou presque ! j'ai récupéré ma petite nièce de 5 ans 1/2 jusqu'à demain soir, mais pas de souci elle est grande et autonome, ça m'arrange même qu'elle soit là car Lulu l'adore et a quelqu'un pour jouer avec lui 
Je vous laisse je suis naze je reposterai demain car encore plein de trucs à dire 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 25 Juillet 2011 à 23:53:10 »

HOOO Esmé   Tire la langue ça du WE et en vrac en + ah c du jolie Mme  Clin d'oeil
bon de tps en tps faut se lacher hein  Tire la langue....mais après faut assumer les loulous ça c + dur  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Emmeline j'espère que ta puce sera + cool demain  Roulement des yeux

Violaine c super que Melvan s'endorme seul c trop cool  Souriant

allez bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 26 Juillet 2011 à 12:20:33 »

Esmée, tu me fais trop rire avec le "c'est bon j'ai plus d'autre soeur " mdr 

Bon ici, Yann tient assis tout seul. Anais commence à faire de même, c'est top. On a mis Yann dans le trotteur avant-hier, il était tout fier et se débrouille déjà très bien. Par contre cela fait plus de 3 semaines que j'ai enlevé les transats parce que Yann bougeait trop dedans et Anais s'ennuyait. Ils n'aiment plus beaucoup être allongés ou semi-allongés, le parc, ça va deux minutes. Ils veulent être dans les chaises hautes pour voir ce que font papa maman ( bandes de curieux !  ) ou dans leur lit pour la sieste ( j'ai une fille qui est trop contente quand je la met au lit pour sieste ou pour nuit  Elle adore, parfois rigole même, puis POUF elle dort  ) Wah, ils sont vraiment faciles à vivre mes bébés, c'est un bonheur.
Hier soir Anais m'a bien fait rigoler. Je retourne voir s'ils dorment, Yann oui, K.O  Et Anais avait sa tête dans son doudou, je m'approche pour lui faire un bisous et elle sort et me regarde avec un grand sourire comme pour jouer à cache cache, elle était morte de rire, j'ai trouvé ça hyper mimi ...  Souriant
Avec Zhom, c'est beaucoup mieux. Je crois qu'il a saisi ce que je voulais lui faire comprendre et cela fait 1 semaine qu'il fait énormément d'efforts, j'adore ! Aujourd'hui, on fête nos 2 ans.  Souriant
On a dépensé des sous, achetés bab*cook ( une petite folie de deux parents complètement irrésponsables  ) les accesoires qui vont avec, des bols de conservation, un trotteur  Tire la langue  Ben on a profité des dernières soldes quoi  Roulement des yeux
Donc on va commencer les repas maison, j'espère qu'ils vont aimer.
Et Zhom veut être papa au foyer, pourquoi pas ? Il a envie de passer du temps avec eux pour développer plus de complicité et lâcher du lest au niveau du boulot, deux bons arguments sachant que j'ai très envie de retravailler à plein temps et de passer ( enfin ) mon permis  Souriant Donc, on verra au niveau financier mais je ne suis pas contre et je pense que ce sera bénéfique pour nos bébés, Zhom aura peut-être le privilège de leur apprendre à marcher  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 26 Juillet 2011 à 12:47:23 »

coucou

chris j'étais sur l'ile de ré ! j'espère que les prises de tête ne vont pas trop duré avec zhom...

Emmeline pas cool ta tite louloute qui pleure  Pleurs 

Esmée super ta soeur Montréal c'est top j'ai un ami qui vit la bas c'est très cosmopolite et dynamique en plus les gens se prennent moins la tête qu'en France. Chapeau pour ta dalle de béton !!

Bon hier j'avais une réunion avec le prètre et d'autres parents pour la préparation du baptème des enfants, c'est cool comme je baptise les trois en même temps on sera seul avec le prètre !
Je me sens trop mal avec la nourrice de Baptiste parce que pour le moment elle le garde toujours et vient le soir ... je lui ai dit qu'on avait vu des dames pour le poste de garde  à domicile elle n'a pas répondu .. pfff j'aime pas les changements ça me stresse ... Triste enfin..
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 26 Juillet 2011 à 12:51:47 »

blissun c'est bon d'entendre des bonnes nouvelles comme ça c'est cool que ça aille mieux avec zhom je suis contente pour vous Souriant le babyco*k je l'ai et tu verras c'est  raiment pas un achant irresponsable c'est génial Baptiste adore toujours ces petits plats qu'on lui prépare dedans et il a deux ans!! alors je pense qu'on le rentabilise vite  Clin d'oeil
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 26 Juillet 2011 à 15:19:02 »

Bouuuh journée ultra pénible 

les petits sont hyper chi*nts depuis 11h ce matin ...vas y que ça chouine ça pleure et ça dort pas  Roulement des yeux Grrrhhhh je suis à bout ...le truc c pourquoi  Huh? et ben j'en sais rien Roulement des yeux
du coup le gd est au milieu de mon énervement et des cris des loulous c pas cool pour lui car le moindre truc je suis pas cool avec lui

en + les repas double du midi c pas si évident que ça    si certaines ont des astuces je prends  Tire la langue
car Elisa n'a pas de patience entre 2 cuillères et puis au milieu des légumes elle n'ouvre que très peu la bouche alors qu'encore faim +++ donc c un vrai combat (enfin façon de parler Tire la langue) et Axel lui ben entre 2 met ses mains et son bavoir à la bouche  Roulement des yeux donc voilà l'état des vêt, de la chaise haute, du sol et même des murs car après il secouent ses mains car perd patience 
en fait je donne 1/2 cuillères chacun son tour car bien sûr ils ont faim en même tps....vous faites comment vous?  Huh?
et j'ai oublié il y a le grand qui reste colé à moi donc qui me gêne+++ déjà que pas facile Roulement des yeux

Coline de voir que ça s'arrange avec zhom ....et babycook trop bien moi je l'ai longtemps utilisé pour Mathis et là je l'ai ressortie c top ...seul hic les quantités pour 2 vont vite être juste!

Flo c super lîle de ré ...vraiment dommage pour le tps pourri  Triste

bon ça cri j'y vais Roulement des yeux
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 26 Juillet 2011 à 16:26:34 »

Me revoilà !
bon c'est officiel des sorties comme ce week-end ce n'est plus pour moi ! je suis usée... Bref je n'avais pas fini mon roman hier 
Chris contente de voir que tu as passé un bon moment à ton concert  Clin d'oeil
Violaine apparemment le barbeuc peut être envisageable pour samedi soir par contre plutôt à la maison car les bichettes trainent toujours cette satanée crève (surtout Olivia) et je pense que si ça ne va pas mieux demain je vais même les ramener au pédiatre car Olivia a même encore du mal à boire ses bibs tellement elle est prise  j'espère qu'elles n'auront pas besoin de kiné respi...
Coline super pour ton zom et toi  j'ai même vu la petite déclaration que tu lui as fait sur facebook c'est trop mimi  Clin d'oeil et je trouve ça génial qu'il veuille prendre un congé parental, ça prouve qu'il a vraiment envie de s'impliquer je suis heureuse pour toi ! Sinon babycook moi aussi je l'ai c'est génial, je vais commencer à en faire pour mes bichettes, enfin j'attends qu'elles aillent mieux car pour l'appétit c'est pas ça du coup elles ne sont même pas encore à un pot chacune...
Chris je vois que je ne suis pas la seule à avoir des hauts et des bas avec zom... courage ma belle ! Quant aux repas du midi je comprends +++++ ça se passe à peu près pareil chez moi. J'ai trouvé une astuce pour les mains balladeuses et les prrrrr avec la bouche, je mets la tablette de la chaise haute au maximum vers elles et leur laisse les bras dessous, elles n'ont pas encore compris qu'elles pouvaient les repasser dessus et ça m'arrange  du coup je mets le bavoir à revenir sur la tablette ce qui fait que quand on enlève la tablette après le repas leurs vêtement sont propres (et les miens aussi  ). C'est vrai que c'est assez chaotique chez nous aussi, les bichettes n'ont pas encore assimilé comment ouvrir la bouche et prendre ce que je leur donne, elles en recrachent la moitié... en plus Lukas mange toujours à peu près en même temps et c'est vraiment le moment de la journée où je suis le plus stressée car c'est vraiment pas évident de gérer les 3... d'autant plus que mon lulu a du mal à accepter de manger seul... il fait son bébé et veut que je lui donne...
Allez je vous laisse
 Bisou Bisou Bisou à tous vos petits poussins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 26 Juillet 2011 à 16:36:25 »

Merci les filles !
Je sais que c'est un bon achat mais je dis irrésponsable dans le sens où on a lâché pour plus de 200 euros hier soir à leur acheter des trucs, vous auriez dû nous voir avec les "oh c'est génial ça! On prends" "Oh c'est trop cool" "Oh Yann il va kiffer" "Anais serait trop chouette dedans"   et à la fin : "Ah merde, ça coutait aussi cher?"
Bon on a dévalisé Verb*udet mais on est content   Et Zhom on dirait une vraie petit ménagère, il me disait "Oh prends moi ça, je pourrais nettoyer MA cuisine avec ..."  
On s'est "fiancés" aujourd'hui  Cool De façon informelle, deux bagues et le tour était joué. J'adore.

Pour ce qui de les faire manger en même temps, moi c'est toujours comme ça. Une cuillère à l'un, une cuillère à l'autre ... normalement ça marche bien, pas de soucis. Mais quand j'en ai un qui est trop énervé, ben, c'est au lit avec suce et doudous, je finis tranquillement avec l'autre, ensuite je vais rechercher le chercher de problèmes   et en général je finis dans le calme parce qu'il ou elle apprécie que je prenne le temps. J'ai les même soucis que toi, j'ai beau mettre serviettes, bavoirs XXXXXL, protéger ... ben ça finit souvent en carnage  Roulement des yeux Et là je me dis, vive ma machine à laver

Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1767 le: 26 Juillet 2011 à 22:50:42 »

Coucou les filles !!!

EMMELINE comment va ta bichette ? C'est pas cool les pleurs, surtout la nuit. Ma puce aussi nous a fait ça ya 2 nuits, crise de colique elle a hurlé toutes les 30 min puis de 5 à 6h30. Horrible !!! Puis ça fait mal au coeur Surtout que qd elle pleure même ds les bras on sait que cest pas juste pour être ds les bras. Parce que ca elle le fait aussi, elle pleure et des qu on la prend ou qu on la met ds notre lit elle s endort illico Tire la langue sacré chipie.

Esmée Ba bravo !!! T es fière de toi Tire la langue pour samedi pas de soucis pour chez vous, je pense que même pour lukas c'est plus simple, il sera chez lui, aura ses jouets ...
On se redit pour voir comment on s organise Clin d'oeil
Tes puces vont mieux ? Nous cest Melvan qui a le nez un peu pris (merci papa de partager !!)

Flo Pas cool le temps pendant les vacs ...
J espère que vous trouverez une solution rapidement pour la garde. Nous faut qu on s y attelle vraiment aussi, mais comme je n ai pas envie de les laisser j arrivé pas a me motiver, ni pour trouver une garde, ni pour chercher du boulot, je sens que comme d hab je vais mettre un coup de collier à la dernière minute !! Hé ou je suis la reine du "faire ds l urgence" ya que comme ca que je suis efficace Tire la langue 
Et merci pour l invit on y pensera des qu on repasse ds le coin.
Pareil pour vous si un de ces quatres vous passez en Bretagne vous etes les bienvenus, la porte est ouverte. C'est d ailleurs valable pour vous toutes et accompagnants (enfants, zhom...)

COLINE félicitations pour vos fiancailles !!! T as une jolie bague alors Tire la langue
 super que ca aille mieux avec Jè, je suis contente pour toi !
Et je plussoie pour le babycook c'est extra, hyper pratique, rapide, facile à nettoyer, et à transporter. Nous on l avais emmener pour les vacances. Nous demain il faut qu on aille acheter des bodys en 6 mois, parce que le 3 mois commence vraiment à être juste Tire la langue et on a peu de 6 mois.

CHRIS c'est sur les journees ou ils pleurent et chouinent à tour de rôle, c'est usant ... En general on a hâte qu elles terminent
Et pour les prises de tetes avec nos zhom, je pense que c'est pareil partout, c'est rassurant Clin d'oeil ou desesperant Tire la langue

Sommes sur la rocade de rennes. Nous rentrons à la maison, 2 semaines ça passe trrrooopp vite ... Seb est encore en vacances pour 10 jours.
Hier nous avons vu une amie d enfance, une de mes meilleures amies on lui a demandé d être la 2 ème marraine de Maiwenn, étant donné que la sœur de zhom de s investi tjs pas, au moins, elle je sais que elle prendra ce rôle à cœur (elle en a presque pleuré qd on lui a demandé).
Et le soir j'ai vu un autre pote d enfance, on se connait depuis 20 ans, pour celles qui sont depuis longtps sur le fofo, vous vous souvenez de la soeur de cœur de ma maman qui est décédée l été dernier (ça fera un an demain Pleurs Pleurs ) Ba c'est sa maman. On en a longuement parlé hier, on sest rappelé pleins de souvenirs d elle, ça lui a fait du bien et a moi aussi.
Elle me manque... Même si je ne l ai pas vu bcp ces dernières années, elle etait maman de jumeaux elle aussi (mon pote que jai vu hier) et elle est partie sans savoir que sa soeur de coeur allait être grand mère de jumeaux Pleurs bref.

Jeudi matin rdv aux assedics, pfff pas envie !
La semaine prochaine nous laissons les petits chez mon papa et avec zhom nous prenons notre première soirée en amoureux depuis la naissance des petits, au programme un restau et ciné ! (harry potter en 3d).
On rentrera dormir chez mon père et le lendemain rdv des 6 mois.
J'ai hâte

Bon Ba j'ai écris un sacré roman du coup
Bisous, bonne nuit à toutes, et à vos crapouilles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 26 Juillet 2011 à 22:53:37 »

Coucou!!

Blissun : Félicitation!!! informel mais formel qd meme!! quelle chance tu as!!

Esmée: bon courage!! j'espere que tes puces iront bien vite mieu!!

Christis: Mêmen scénario de mon côté pour les repas... je donne des petites cuillèrées histoire de les alternés le + vite possible et qd il yen a une qui commence à s'exiter je liu donne la teuteute! ca marche vchament bien pour calmer... en pendantce temps là je continue avec l'autre!!

Aujourd'hui les petites etaient chez mon pere et j'ai pu aller faire deux trois soldes avec ma soeur..c'etait chouette et apparemment Abi a  été cool
Je pense vraiment que c'etait les pommes qui passaient pas...surtout que zhom a confirmé que lui ne les digeres pas donc c'est peut etre héréditaire??
Liovanie: non heureusement la nuit elle dort!! lol d'ailleurs comme Blissun les miennes au moment du couché elles se marrent tellement elles sont contente...

Bonne nuità toutes!!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 27 Juillet 2011 à 09:41:50 »

Bien entendu j'avais oublié de préciser
FELICITATIONS COLINE !!!!!!!!!!
Te rappelles-tu de la dernière fois qu'on s'est vues, quand tu as vu ma bague tu as dit "c'est pas près que j'en aie une moi" MDR comme quoi il ne faut jamais dire jamais 
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: