27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:15:02
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260523 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 10 Juillet 2011 à 01:09:20 »

GRRRRRRRRR quand est-ce que je pourrais dormir Huh??
Célia, à 22h00 me dit : ça me gratte les fesses : des vers tout blanc. Je fonce au commissariat pour avoir l'adresse de la pharmacie de garde qui leur a répondu qu'elle ne voulait pas me recevoir sans ordonnance. Obligée d'appeller SOS médecin (que j'attends d'ici 1 h00), puis retour au comissariat pour avoir enfin l'adresse de cette fichue pharmacie qui va m'entendre. Le standardiste de SOS médecin n'en revenait pas !
J'en ai marre ! En plus Zhom dort, il ne s'occupe de rien. La petite a une dizaine de vers que je lui enlève toutes les heures.
Et que vais-je avoir au programme demain ? tout le linde de maison à relaver (je viens de changer les draps et les serviettes), les sols à passer à la javel ainsi que le canapé, les chaises, les sièges-autos et j'en passe. En plus de la nuit blanche je sens que je vais être KO.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 10 Juillet 2011 à 10:37:28 »

Angélique, Aïe, je compatie, quelle soirée de m**** !
Et bonjour la pharmacie à la c** ! pour du vermifuge, ils exagèrent quand même, c'est pas de la morphine que tu vas donner à ta puce !
Je compatie avec elle aussi car j'en ai eu quand j'étais petite et j'en ai un sale souvenir !
Courage, plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes les 2 !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1622 le: 10 Juillet 2011 à 11:13:00 »

Angélique quelle sale soirée  pas cool ta puce et alors la pharmacie j'y crois pas.. tout ça pour du vermifuge quels abrutis
bon ça devrait aller mieux mais du coup voilà le taf ...et met zhom à contribution quand même  Tire la langue tu les a pas fais seule ces bambins non mais!!! Tire la langue

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 10 Juillet 2011 à 13:34:16 »

Angélique décidemment t'as pas de chance ces temps ci..
J'espère que ça va mieux pour Célia et bon courage pour ta journée ménage Triste
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 10 Juillet 2011 à 14:30:56 »

Bon, le médecin est passé dans la nuit et a téléphoné pour moi au commissariat pour que je n'aie pas à y retourné (il était outré par l'attitude du pharmacien. Zhom fonce donc à la pharmacie qui ..... n'a plus de vermifuge. Célia doit donc attendre demain. Ce amtin j'ai foncé à carrefour mark*t (ouvert le dimanche matin) pour acheter tout produit anti-bactérien et j'ai désinfecté la maison. Je téléphonerai demain matin à ma pharmaci habituelle (ma pharmacienne a des jumelles de 18 mois, ça crée des liens) pour voir avec elle.
Célia n'a plus de vers qui sortent mais nous restons vigilants. Dur dur !
Heureusement, Zhom, pour se rattraper s'est occupé des loulous pendant que j'astiquais la maison.

Pauline, des news de ton loulou ?

Bises à toutes et suite du feuilleton demain !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 10 Juillet 2011 à 23:06:31 »

Angélique j'espère que ta bichette va mieux...  Bisou Bisou Bisou
Chez nous petit week-end cool  Cool et 2 NOUVEAUTES :
1/ mes bichettes tiennent officiellement assises  bon on doit rester juste à côté car il y a encore des penchettes, mais elles tiennent assez bien quand même !
2/ petit pot de fruit commencé... et terminé  ça descend plus vite et plus proprement que les légumes ! 
de gros  Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 10 Juillet 2011 à 23:13:41 »

Salut les filles,

Comment ça va par chez vous ?

Allez courage à Angélique pour les nuits, Pauline pour la scarlatine, Sandy pour sa puce, et j'en passe ! Pas très marrant en ce moment.

Bon ici, Yann régurgite +++ , il n'y a que le sirop qui le "calme", il a des boutons rouges dans le cou et semble assez énervé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une poussée dentaire imminente, mais je pense aller consulter quand même. Mais pas d'urgence puisque pas de comportement anormal  Sourire

Anais gazouille, j'ai toujours autant de calins.

Aujourd'hui, pas mal de monde en terasse, dur dur de reprendre le plateau !! 
Mais j'adore cette organisation de 4 jours de "repos" ( si avec les grums on peut appeler ça "repos"  ) et 3 jours de boulot  Souriant Je pense que je reprends vraiment mes marques, gout à la vie, je rigole bien etc ... Mais bon, Toujours loin d'être la joie avec zhom, je me demande pourquoi je n'arrive pas à prendre de décision  Je repousse l'échéance, j'attends, j'espère et puis le fait de voir mes deux bébés sous mes yeux, me fait énormément culpabiliser.
Sans compter les histoires, bref... vie pas mal mouvementée en ce moment, et je me dis que vraiment HEUREUSEMENT mes bébés sont là !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 10 Juillet 2011 à 23:14:41 »

C'est cool Esmée, nous aussi ils commencent à tenir assis, mais seulement sur nos jambes, sinon c'est basculement assuré. Qu'est ce que c'est marrant de les voir évoluer comme ça  Souriant
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 10 Juillet 2011 à 23:16:05 »

Bon, le médecin est passé dans la nuit et a téléphoné pour moi au commissariat pour que je n'aie pas à y retourné (il était outré par l'attitude du pharmacien. Zhom fonce donc à la pharmacie qui ..... n'a plus de vermifuge. Célia doit donc attendre demain.

Pfffff et on appelle ça une pharmacie de garde  Roulement des yeux
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1629 le: 10 Juillet 2011 à 23:22:11 »

Coucou de fin de week end.

Désolée je vous abandonne un peu en ce moment mais je n arrete pas Tire la langue

Bon tout lu mais comme d hab pas tout retenu

CHRIS super pour ton petit loup !!! Aller Zen ya as de raisons que ça naille pas
PAULINE pas cool la scarlatine, comment va ton titi ? Et toi ?
ANGÉLIQUE dis donc la pharma ils abusent, pfff. Du coup toute la famille y passe au vermfuge ? Moi je me souviens qd j etais gamine tout le monde y passait ts les 6 mois, enfants, parents et anmaux Tire la langue
ESMÉE super garde du corps ton grand, seb dit souvent a Melvan "si un mec approche ta sœur tu lui met des baffes" pour l instant ce qui l interesse c'est d en mettre à sa soeur
Super pour tes bichettes qui tiennent assisse, nous melvan c'est pas mal aussi et maiwenn s y met doucememt.
ANNE je sais plus tu viens ou et qd en bzh ? Tu vas au rassemblement jumeaux du coup ? Faut qu on arrive à se voir... ( d ici la j essai de remettre la main sur les cours Tire la langue
COLINE hé bein tjs pas la joie avec Jé... pas cool... courage ma belle Clin d'oeil

Pour celles qui laissent leurs grands je peux pas dire que je comprend puisque pas vecu mais j immagine ...

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 10 Juillet 2011 à 23:33:19 »

IcI comme certaines ont pu le lire sur FB  je suis platree pour 10 jours. Avec mes zouaves et à la veille des vacs je suis heureuse !!!!

Du coup le parrain de melvan et sa copine qui devaient rentrer ce soir (après avoir passé le week end) reste jusqua demain midi. Demain aprem jai (normalement) une cop's qui vient. Et comme j'ai une super assurance des demain ils s attellent à me chercher une aide à domicile au moins pour mardi et mercredi et peut etre meme dès demain aprem. Et ce pour toute la journee + des heures de menage Tire la langue

Mercredi soir, repas chez ma frangine que je ne vais pas voir pdt 2 mois, elle part à la reunion en stage.
Et jeudi grand depart
Donc périple final : Loiret, Allier, Ardèche, Narbonne, Toulouse, Bordeaux, La Rochelle, Nantes, retour maison. Grosso modo 2jours à chaque etape

Bon tout le monde dort, je vais mettre un coup de coude à zhom qui ronfle, tenter de mettre Melvan ds son lit et dodo...

Bonne nuit les copines
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 11 Juillet 2011 à 07:48:10 »

coucou

mon loulou va beaucoup mieux, les antibiotiques ont eu raison de sa scarlatine, les autres vont bien aussi ...

par contre, moi, c'est pas top, j'ai une mauvaise toux couplé à, je le pense, une sciatique. Je vais chez le toubib ce matin !

J'espère que Célia va mieux !!!

Liovanie, tu es plâtrée où ? (j'ai pas tout suivi)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 11 Juillet 2011 à 08:10:11 »

Super pour ton titi. Moins cool pour toi. Rétabli toi vite.

Je suis platrée à la cheville. Rien de grave, contusion + entorse mais ça fait mal. En plus avec allaitement je peux rien prendre ...

Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 11 Juillet 2011 à 09:53:58 »

LIOVANIE t'es platrée pour une entorse ? tu sais que ca se fait normalement quasi plus ? ... j'espère que tu seras vite sur pied ... bisous ma belle

ANGELIQUE ... je sais pas cmt t'as fait pour garder ton calme ... une vraie pharmacie de m....
ceci dis (et ce n'est absooooooooooooolument pas pour les défendre) stefan a été vermifugé (mdr com les chiens .. j'aime pas ce terme) il y a un mois et on a eu tt le mal du mond eà avoir le vermifuge car celui qui était donné aux enfants ne se fait plus .. (pour quelle raisons ? ?)
dc les pharmacies sont svt en rupture et du mal à se faire fournir ...

ESMEE génial les nvelles chapeaux les puces

coucou du jour ... 2bbs d'habiller un grand ... qui le ferra plus tard mdr ... 3 enfants de nourris plantes arrosées (terrasse et dedans), abdos faits, une lessive de dé étendue mdr (je peux pa dire plier c pa vrai lol), une autre ds la machine et une encore autre de prête pour la machine après ...
tit déj avalé...
et ma lessive est finie et donc à étendre mdr ... bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 11 Juillet 2011 à 11:57:17 »

En fait c'est plus exactement une attele platrée. En fait j'ai du plâtre sous le pied et deriere la cheville (comme une gouttiere) et une bande de cohéban pour maintenir. C'est plus à visée antalgique et juste 10j le temps que l hematome se résorbe.

Bon ca y est trouvé qqun pour les 3j.

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: