Coucou du samedi !!!
C'est calme aujourdhui !!!
Esmée c'est cool que tu ai trouvé une salle et tout pour ton mariage

Bon nous journée d'hier des moments et d'autres pas top, je l'ai très mauvaise contre mes grand-parents. Je vous explique, il ya 10 jours nous sommes allés manger chez eux tous les 4 avec ma meilleure amie et ma filleule. En arrivant nous leur avons demander expréssement de fumer dehors pendant que les petis étaient chez eux (c'est qd même pas la mort nous sommes restés 2h et en plus il faisait beau !!!). Bref à la fin du repas, zhom était partis récupérer des choses chez son père, ma soeur arrive, Melvan dormait dans son transat, ma soeur prend Maïwenn dans les bras et avec ma meilleure amie on en profite pour sortir fumer une clope dehors en prenant sa fille avec nous. Après ca nous sommes partis chez ma mère. Ma soeur nous rejoint et elle me dit "dis donc papé-mamé ils fument avec les petits", moi "

" et elle m'explique que quand nous sommes sortis avec ma meilleure amie ils en ont profité derrière notre dos pour tous les 2 fumer une clope en présence des petits

Le souci c'est qu on pouvait pas leur dire que c'tait ma soeur qui nous l'avais dit parce que c'est deja tendu entre elle et ma gd mère (qui est particulièrement chiante, chantage affectif...) donc ma soeur en aurait pris plein la gueule. Mais avec zhom on voulait pas laisser passer. On en discute ds la voiture et ma meilleure amie me dit "écoute met moi ca sur le dos, tu leur dit que c'est moi qui les ai vus" (ce qui aurait pu être probable puisqu'elle était assisse sur la marche devant la maison, elle n'aurait eu qu a passer la tête par la porte) en me disant que de toute facon elle les reverrait probablement pas et qu elle s'en fout de passer pour une "cafteuse" auprès d'eux (surtout qu elle partage mon point de vue sur le tabac en présence des petits).
Bref hier nous allons les voir et on sort fumer une clope et j'en profite pour leur en toucher 2 mots, et bein vous savez quoi ??!!! Ils ont niés en bloc, ont dit que ma meilleure amie était une petite fouteuse de merde, que je préférais croire ma meilleure amie plutot qu elle !! et le pire ma gd mère me dit "jai ma conscience pour moi"
Je sui vraiment en colère après eux

Bon sinon aujourdhui gd ménage dans la maison.
J'avais appelé l'admr pour me "plaindre" de la lenteur de l'aide à domicile et elle m'a dit qu'elle trouvait ca bizarre puisqu en général elle a de bons retours sur elle. Du coup pour voir j'ai testé aujourdhui. Ba en 2h30 j'ai fait toute la maison à fond (rangement, vaisselle, nettoyage de la cuisine, SDB, poussières dans les 3 chambres + salle, changement de la caisse des chats, refait les lits... + aspi et serpillère dans toute la maison), j'ai été probablement autant si ce n'est plus "maniaque" qu'elle.
Et en 2h elle me fait WC, poussières dans le salon et aspi serpillère. C'EST TOUT !!!!
Donc je confirme ce n'est aps moi qui suis parano ou exigeante c'est elle qui est TRES lente !!!!!!!!
Et en plus j'avais les petits dans les pattes donc j'ai aussi donnée 3 tétées, fumer 2 clopes, été passé 5 min avec zhom pour le réveiller de la sieste ... Donc je pense que 2h on été consacrées au ménage !!!!!!!
Bref cétait les coups de guele du jour
Je vous laisse ma puce s impatiente

Bon week end !!