26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:08:13
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260000 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 24 Juin 2011 à 23:32:15 »

En tout cas, c'est cool pour ton mariage, et fais gaffe avec le coup des amis photographes, ma mère avait opté pour cette solution le jour du sien, résultat des courses, pas de photos   Perdues  

D'ailleurs je devrais pas te parler alors tu te démerde non mais oh  
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 24 Juin 2011 à 23:32:39 »

nan d'abord c'est moi qui accepte que tu acceptes que je te boude et toc  
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 24 Juin 2011 à 23:35:08 »

Oui mais moi je n'accepte rien de toi 

Ahaha.

Alors ? 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 24 Juin 2011 à 23:35:22 »

Citation
z'avez vu comme elle me traite ! ? ! ?
Pour les amis photographes t'inquiète je leur fais entière confiance, sur les 3 il y en avait 2 au mariage de ma soeur, elle a récupéré 1500 photos !!!!!!!! je vous raconte pas le tri  Tire la langue
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 24 Juin 2011 à 23:36:32 »

Citation
z'avez vu comme elle me traite ! ? ! ?
Pour les amis photographes t'inquiète je leur fais entière confiance, sur les 3 il y en avait 2 au mariage de ma soeur, elle a récupéré 1500 photos !!!!!!!! je vous raconte pas le tri  Tire la langue

Nan, nan mais je m'inquiètes pas. 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 24 Juin 2011 à 23:40:53 »

p*tasse 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 24 Juin 2011 à 23:48:12 »

tu as bien compris que je disais "potasse", je potasse ! bon d'accord je sors
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1462 le: 25 Juin 2011 à 00:47:18 »

Coucou rapide.

Nous venons de rentrer de chez mon père et jai mes 2 zouaves en tétée double. Ensuite dodo.

Felicitation à ton lulu ESMÉE.

Je repasse demain (enfin tt à lheure Tire la langue) je tente un couchag en esperant pas les reveiller

Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 25 Juin 2011 à 17:11:04 »

Coucou du samedi !!!

C'est calme aujourdhui !!!
Esmée c'est cool que tu ai trouvé une salle et tout pour ton mariage 

Bon nous journée d'hier des moments et d'autres pas top, je l'ai très mauvaise contre mes grand-parents. Je vous explique, il ya 10 jours nous sommes allés manger chez eux tous les 4 avec ma meilleure amie et ma filleule. En arrivant nous leur avons demander expréssement de fumer dehors pendant que les petis étaient chez eux (c'est qd même pas la mort nous sommes restés 2h et en plus il faisait beau !!!). Bref à la fin du repas, zhom était partis récupérer des choses chez son père, ma soeur arrive, Melvan dormait dans son transat, ma soeur prend Maïwenn dans les bras et avec ma meilleure amie on en profite pour sortir fumer une clope dehors en prenant sa fille avec nous. Après ca nous sommes partis chez ma mère. Ma soeur nous rejoint et elle me dit "dis donc papé-mamé ils fument avec les petits", moi " " et elle m'explique que quand nous sommes sortis avec ma meilleure amie ils en ont profité derrière notre dos pour tous les 2 fumer une clope en présence des petits  Le souci c'est qu on pouvait pas leur dire que c'tait ma soeur qui nous l'avais dit parce que c'est deja tendu entre elle et ma gd mère (qui est particulièrement chiante, chantage affectif...) donc ma soeur en aurait pris plein la gueule. Mais avec zhom on voulait pas laisser passer. On en discute ds la voiture et ma meilleure amie me dit "écoute met moi ca sur le dos, tu leur dit que c'est moi qui les ai vus" (ce qui aurait pu être probable puisqu'elle était assisse sur la marche devant la maison, elle n'aurait eu qu a passer la tête par la porte) en me disant que de toute facon elle les reverrait probablement pas et qu elle s'en fout de passer pour une "cafteuse" auprès d'eux (surtout qu elle partage mon point de vue sur le tabac en présence des petits).
Bref hier nous allons les voir et on sort fumer une clope et j'en profite pour leur en toucher 2 mots, et bein vous savez quoi ??!!! Ils ont niés en bloc, ont dit que ma meilleure amie était une petite fouteuse de merde, que je préférais croire ma meilleure amie plutot qu elle !! et le pire ma gd mère me dit "jai ma conscience pour moi"
Je sui vraiment en colère après eux 

Bon sinon aujourdhui gd ménage dans la maison.
J'avais appelé l'admr pour me "plaindre" de la lenteur de l'aide à domicile et elle m'a dit qu'elle trouvait ca bizarre puisqu en général elle a de bons retours sur elle. Du coup pour voir j'ai testé aujourdhui. Ba en 2h30 j'ai fait toute la maison à fond (rangement, vaisselle, nettoyage de la cuisine, SDB, poussières dans les 3 chambres + salle, changement de la caisse des chats, refait les lits... + aspi et serpillère dans toute la maison), j'ai été probablement autant si ce n'est plus "maniaque" qu'elle.
Et en 2h elle me fait WC, poussières dans le salon et aspi serpillère. C'EST TOUT !!!!
Donc je confirme ce n'est aps moi qui suis parano ou exigeante c'est elle qui est TRES lente !!!!!!!!
Et en plus j'avais les petits dans les pattes donc j'ai aussi donnée 3 tétées, fumer 2 clopes, été passé 5 min avec zhom pour le réveiller de la sieste ... Donc je pense que 2h on été consacrées au ménage !!!!!!!

Bref cétait les coups de guele du jour

Je vous laisse ma puce s impatiente  Tire la langue

Bon week end !!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 25 Juin 2011 à 18:54:19 »

Salut Salut !!

Esmée m'a traité de pétasse, vous asez toutes lu hein 
D'ailleurs, ça veut rien dire potasse, potasse va 

Bon, Liovanie, En ce qui concerne ton histoire de clopes, tout à fait d'accord avec toi. Mon père est un gros fumeur, mais ne fume jamais en présence d'enfants ni de personnes que ça dérangerait d'ailleurs. C'est pas une situation facile. Pourquoi n'as tu tout simplement pas dit que c'était toi qui les avait vu ? Parce que du coup maintenant, ça risque d'être tendu entre ta meilleure amie et eux, même s'ils ne se reverront pas de sitôt,c'est dommage cette réputation. Enfin, toujours est-il qu'on ne peut rien contre la mauvaise foi  Roulement des yeux  Si tu tiens vraiment à régler cette histoire, pourquoi ne leur fais tu pas, à ton tour, un peu de chantage ? Si tu fumes, je ne viens plus. Bref, pas marrant tout ça.

Et pour le ménage, c'est peut-être toi qui est très motivée  Moi je trouve qu'en 2h, ça fait beaucoup ce que t'as fais quand même. Surtout en ayant les petits. A contrario, ton aide, elle paraît effectivement très lente    A moins qu'elle passe l'aspirateur en dormant dessus ? 

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 25 Juin 2011 à 18:59:21 »

Bon alors ici, journée repos.
Enfin je n'ai fais que m'occuper des petits et corvées habituelles, puisque de toute façon je peux plus vraiment avancer à l'autre appart mais me reste un petit truc à faire là-bas, mais avec cette chaleur et l'odeur de la peinture, j'ai pas osé les emmener.

Avec Zhom, ça ne s'arrange pas vraiment  Roulement des yeux  On se croise, bref ...  Roulement des yeux

Sinon, j'ai eu une belle frayeur ce midi !! Pendant que j'étais partie me faire réchauffer un truc au micro-ondes, au téléphone avec mon frère, ( dans la cuisine qui est loin du salon d'ou l'importance de déménager bref  Roulement des yeux ) j'entends Yann pleurer dans son transat, mais pas comme d'habitude. Je reviens vers lui et là  Je jettes mon portable en courant vers lui, Yann était en position assez relevée ( ça, c'est une erreur de maman  Pleurs ) et vu qu'en ce moment il n'arrête pa
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 25 Juin 2011 à 19:04:11 »

jfhgpijfdhg* 

Vu qu'en ce moment, il n'arrête pas de se faire des cascades, PARTOUT, transat, lit, table à langer, bain ... faut le surveiller tout le temps, bah là, ça n'a pas manqué, il s'était mis la tête sous le transat de sa soeur, le reste du corps toujours dans la transat ( attaché en plus  Triste ) en "serpentin" et avait donc son visage face contre terre, dans le tapis assez épais, encore 5 mn et il s'étouffait  Pleurs Je crois que je suis arrivée au bon moment. Bref,grosse crise de larme, je ne savais pas trop comment le dégager car j'avais peur qu'il se soit cassé quelque chose que je lui casse quelque chose à mon tour, donc j'ai quand même finit par le prendre dans mes bras, vérifier que tout allait bien, et eu un médecin-samu au téléphone pour savoir si je devais l'emmener aux urgences  Oufff, bon tout va bien, je rassures, il pète la forme, à mangé correctement, ne s'est pas évanoui, a joué, rigolé, fait le pitre pire qu'avant  Roulement des yeux mais s'est réveillé de sa sieste en cauchemardant, même pleurs que la chute donc je pense que ça a dû le marquer quand même 

Bref, belle grosse peur  Pleurs
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 25 Juin 2011 à 19:34:46 »

Effectivement tu as du avoir une sacré frayeur.
donc toujours pas mieux avec Jé alors ?...
C'est qd le grand déménagement ??

Pour la clope. Je pouvais pas dire que c etait moi parce que sinon je serais intervenue immédiatement. Ça me gave et plus encore leur mauvaise foi !!!! Enfin...

J'ai mis mes zouaves sur le dos de mon cheval, ils ont plutôt apprécié !!! Maïwenn était tte calme et Melvan se marrait et il essayait de bouffer le licol

Bon aller, bain et repas.
Bises
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 25 Juin 2011 à 20:52:27 »

coucou à toutes !
Coline je vais t'apprendre quelque chose : potasser veut dire étudier, et toc  Bon sinon pas cool la frayeur avec ton loulou...
Violaine pas cool non plus les grands-parents... Et génial le cheval pour tes loulous tu as pris des photos ?
Chez nous ça y est on est au complet j'ai récupéré mon Lulu qui pour information fait dorénavant pipi ET caca au pot  pourvu que ça dure à la maison... Apparemment ça a l'air de le faire puisqu'il m'a demandé "popo" en arrivant tout à l'heure et en effet 2 minutes après il y avait un pipi au pot  forcément on a fait la danse du pot  par contre niveau carractère c'est toujours  Tire la langue il a été adorable chez mes parents de mercredi midi à ce midi... jusqu'à ce que j'arrive ! mes parents ont halluciné... c'est une pile sur pattes  Tire la langue Bon il y a des aspects rigolos, exemple : il était tellement content de retrouver sa chambre qu'il s'est jeté et roulé plusieurs fois par terre sur son tapis (heureusement épais), le plus drôle c'est quand il l'a fait tout nu juste avant le bain MDR. Sinon ce matin au réveil quand ma mère lui a dit "je range tes affaires car tu ne feras plus de dodo chez mamy car maman va venir te chercher" il s'est empressé de réunir doudous, veilleuse, gigoteuse et de les donner à ma mère pour qu'elle les mette dans son sac  Trop chou mon doudou 
Je vous laisse d'ailleurs je vais le coucher et retrouver mon rituel de gros calinou du soir 
@+ les wondermamans
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1469 le: 25 Juin 2011 à 23:16:01 »

coucou du soir Bisou

bon nous fin de journée stressante car un feu s'est déclaré pas trés loin de chez nous et de bcp de ma famille et il y avait un mistral( vent du nord) assez fort  du coup apparament pas mal de maison ont été évacuées mais pas nous ouf Roulement des yeux vous imaginez le truc départ en cata avec 3 loustics dont 2bb ...bref tout s'est bien maitrisé avec 4 canadairs ( sais pas l'écrire) + multitudes de super pompiers... merci à tous ces hommes et femmes qui risquent leur vie  Clin d'oeil Bisou
Mais bon s'est flippant et du coup Mathis est bien marqué il n'arrête pas d'en parler on a tout fait pour pas l'affolé et le rassurer mais à cet âge c dur

la suite demain car zhom m'attend pour se coucher Clin d'oeil Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: