petit coucou du soir
pour les siestes chez nous c'est 1 à 2h le matin en une fois et idem voir plus l'après-midi mais par contre ça peut être en plusieurs fois ça dépend des jours. Je les laisse où elles se sont endormies, en général dans le parc. Du coup elles ne sont dans leur lit que le soir entre 20h et 21h selon le dernier bib, et elles ne se réveillent pas avant 9h le matin (c'est plus souvent moi qui les réveille à 9h30 de peur qu'elles soient trop décalées pour leurs bibs). Elles sont royales au niveau des nuits donc je ne leur impose pas de siestes automatiques dans leurs lits. Lorsqu'elles seront plus "fixes" au niveau des horaires de siestes je le ferai mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc je préfère les garder près de moi en journée. D'autant plus qu'elles se sont habituées aux bruits de la maison, ça ne les gêne pas pour dormir. C'est ce que j'avais fait pour leur frère et je n'avais pas eu de mal à imposer plus tard le lit pour la sieste, donc je fais la même chose avec elles.
Jet j'espère que ça va aller mieux, on est là si tu veux parler
Pauline contente de voir que ta première journée s'est bien passée pour toi comme pour ton loulou
Coline je pense qu'il faut que tu insistes un peu pour qu'ils aient une dose minimum de lait par jour, à leur âge c'est très important, par contre au niveau de la quantité minimum je suis incapable de te dire, il faudrait que tu demandes à ton pédiatre. Pour la diversification je veux des photos des bouilles pleines de carottes

Et tu as raison d'être fière de la relation que tu as avec tes jujus

D'ailleurs je te retourne le compliment j'ai aussi trouvé que tu assurais avec tes loulous
Chris pas cool l'aîné qui fait son cirque, comme par hazard c'est toujours ces jours-là ou le zom rentre plus tard

des fois je me dis que j'aimerais bien que Lukas soit un peu plus grand pour ne l'avoir "que" le mercredi

Pffff je dis ça mais ça m'embête de le laisser une journée complète par semaine à la halte-garderie je ne le laisse qu'une matinée

On se plaind de nos loulous mais on n'arrive pas à s'en décoller c'est bizarre quand même !?!?
Violaine trop beau ton discours sur la maternité, je te rejoins complètement la vie de famille c'est le plus important. J'ai toujours eu une peur bleue de la mort mais si un jour j'ai le choix je pourrais mourrir pour mes enfants, de le dire j'en ai la larme à l'oeil, va te coucher esmé tu dérailles

Pour aller boire un verre cette semaine ça va être chaud car beaucoup de rendez-vous, demain on retourne à l'hôpital fais chi** mais c'est pour les bichettes donc je le fais, c'est le bilan auditif d'Alyssa (vivement conseillé car née avant 34SA), jeudi aprem je vais voir ma SF pour un contrôle (je vais me faire engueuler car je ne fais jamais les exercices pour le périnée...), vendredi aprem j'ai ma TISF, pfiou semaine chargée. Pourquoi pas une rencontre avec zhoms ça pourrait être super sympa, je ne sais pas si ce week-end ça pourrait se faire car zhom a prévu de commencer notre abri de jardin (et oui je suis avec mac gayver il fait lui-même notre abri de jardin, et il a de l'ambition 19m²

il faut bien ça avec le bordel que font 3 enfants), on fonctionne beaucoup à l'arrache le week-end, on organise très souvent au dernier moment

ça dépend de nos humeurs (et de celle des enfants aussi

) donc à voir, on se redit, mais ça peut aussi être chez nous la porte vous est ouverte

Sinon de toute façon la semaine prochaine je serai plus cool (sauf mercredi... hôpital... bilan auditif d'Olivia !)
D'ailleurs il faut vraiment que j'aille me coucher car avec tout ça demain matin c'est réveil 6h30 pour faire manger mes bichettes à 7h puis préparer les 3 loustics puis déposer Lulu à 8h chez une copine pour être à 9h au RDV... Il faut qu'elle soit calme... comme l'IRM ne pas bouger d'un poil... j'espère qu'elle dormira car sinon ils donnent un sédatif...
Sur ce bonne nuit !