coucou à toutes
je ne sais plus qui le demandait mais non je n'avais pas mon grand mercredi aprem car quand je suis seule je ne peux pas encore les promener tous les 3, Lukas est trop speed il lâche la poussette et court dans tous les sens, beaucoup trop dangereux

en plus je crois que ça l'aurait saoulé de passer une aprem avec 2 bébés supplémentaires et 2 mamans qui parlent de quoi ? des bébés !!! obligé il n'aurait fait que des bêtises pour qu'on parle un peu de lui
Chris trop beaux tes loulous, c'est trop mimi quand ils se tiennent la main, mes bichettes le font en systématique maintenant quand je les mets dans le parc, j'ai l'impression qu'elles ont vraiment besoin de se toucher, quand j'en mets une dans le parc et pas l'autre elle grogne je crois que ça veut dire "ben alors et ma soeur elle vient pas

" mdr
Pour ton grand ça va lui faire du bien il va être dorloté, et toi aussi tu vas pouvoir pouponner tes grum sans remords

je trouve que ce n'est pas évident de donner autant d'affection aux uns et aux autres, j'essaie vraiment d'être à cheval là-dessus, donc je trouve que laisser un ou plusieurs enfants pendant un petit laps de temps permet de profiter à fond de ceux avec qui tu restes, en toute équité bien sûr
Mutine je vais définitivement t'appeler wonderwoman, j'espère que tu te prends quand même un peu de temps pour toi ?
Violaine tu m'a dit l'autre jour que vous faisiez du cododo, alors ça va se passer comment maintenant qu'ils ont de beaux lits ? Pour info perso pour mon grand quand je l'allaitais la nuit c'était dans notre lit, sauf que pour le papa qui se lève pour aller bosser le matin c'est pas top, pour les bichettes on a donc investi dans un rocking chair bien confortable, ce qui fait que je pouvais les allaiter dans leur chambre sans déranger la nuit de papa, et même si je n'allaite presque plus (je ne leur donne plus que la tétée du matin) je ne peux plus me passer du rocking chair ne serait-ce que pour les câlins à 2, 3, voire 4 (avec le grand frère

)
Blissun pour le groupe facebook je suis partante, par contre je n'y irai peut-être pas trop souvent car déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour le fofo

je te donne mon nom ici car de toute façon n'importe qui peut y avoir accès en allant dans mes infos perso, c'est Esméralda Garnier (et oui moi je n'ai pas fait dans l'originalité Esmé c'est juste mon diminutif

)
Pour la méga rencontre ça pourrait être super sympa, et pour revenir à notre discussion de mercredi "en direct" avec Liovanie, pourquoi pas se faire le rassemblement international de jumeaux qu'il y a tous les ans le 15 août dans le 56 ? Idem que Liovanie on peut se grouper pour une ou plusieurs locations ? Par contre pas cette année pour moi, on se prive de vacances cette année car encore des frais sur la maison

juste un week-end en amoureux fin juin

Je vous laisse je vais aller me poser 5 minutes, le calme avant la tempête

mon grand va se lever et comme par hazard je parie que les petites vont réclamer leur bib pile en même temps