18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 06:30:49
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258149 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 20 Mai 2011 à 12:14:17 »

Mais de rien madame la maraine 

Vous allez pouvoir vous reposer un peu, c'est cool  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 20 Mai 2011 à 12:17:31 »

Coucou

esmé et liovanie super les photos merci c'est super tentant une rencontre mais ce sera certainment dur à organiser Clin d'oeil

Blissun super facebook j'y ai un compte par contre pas toujours facile de suivre les é forum + facebook !! je t'envoie mon nom en MP, merci de t'en occuper en tout cas Sourire Pourquoi tu penses que ton zhom il viendra pas à notre rencontre c'est un sauvage ou un timide  Clin d'oeil

Suzy coucou comment vont tes "monstroplantes"? j'adore la référence ça me rappelle ma jeunesse ce dessin animé  

Chris je vois ce que tu resssens en laissant ton grand mais comme tu dis ça leur fait du bien de changer du train train des parents occupés par les bébés !! le retour sera d'autant plus chaleureux Clin d'oeil

Faut que je vous laisse ils se reveillent j'essaye de revenir plus tard Tire la langue si ils sont OK  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 20 Mai 2011 à 12:38:44 »

Coucou, je voulais poster ce amtin mais coup de fil d'une super cop's. ça fait du bien de blablater un peu.

Ici ça roule, pas trop mal. Les couchers toujours un peu durs, donc on a opté pour les laisser s'endormir dans le transat ou la balancelle. On en avait trop marre de les entendre pleurer, et puis c'était pas top pour Célia qui mangeait et se couchait dans les cris.
Ce soir, RDV chez le pédiatre avec 1 vaccin. Nuit de crotte en perspective. Je vous dirai tout demain.

Jet, normalement pas de soucis pour les éva, moi je leur faisais toujours une cession de rattrapage. Sinon les non réponses ne seront pas comptées.

Je suis ok pour le compte facebook. J'enverrai mes coordonnées en MP, mais je fais aussi partie du club des "pas douées du tout" avec un PC.

Chris, trop cool pour ton grand. Célia adore aller chez ma grand-mère se faire chouchouter et qu'elle cède à tous ses caprices. Et puis tu auras encore plus de plaisir à le retrouver !

Mutine, j'ai l'impression de lire mon emploi du tems (lol), impossible de tout faire en une journée. Il faut qu'on apprenne à voir les priorités. Mais c'est dur !

Esmé et Liovanie, trop belles vos photos !

Bonnes journée à toutes et bonne nuit à toi Suzy !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 20 Mai 2011 à 12:56:48 »

Vous inquiétez pas pour le groupe privé, les filles, ce sera juste pour les photos et trucs perso  Sourire
D'façon, moi aussi j'suis pas très douée avec un pc, alors le temps que je comprenne comment créer un groupe "secret", vous avez toutes le temps d'élever vos enfants 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #874 le: 20 Mai 2011 à 13:35:01 »

Blissun tu me fais rire quand je te lis j'adore  je t'envoie un MP

Suzy cool le WE tranquille

Ce matin balade sportive de 45mn  Tire la langue poussette ombrelle(29° à 11h du mat) débardeur et basket et hop on y vas d'un pas décidé et rapide...on rentre le ventre et les fesses ( MDR je vous raconte les détails Roulement des yeux Tire la langue) ça fais trop du bien Souriant mais suis revenue dégoulinante beurk! et écarlate car très chaud Cool
de retour bib + repas maman puis mes loulous se sont détendus +++sur tapis éveil et ma chtroumfette s'était hissé contre la tête de son frêre et ils se tenaient la main trop mimi Souriant Sourire
ensuite au dodo mais là et blabla et blabla tous les 2 des vrais canailles  Tire la langue mais là morphée à eu le dernier mot
du coup vais enfin pouvoir prendre une douche aprés ma séance sudation de ce matin  Clin d'oeil

A+
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 20 Mai 2011 à 14:02:58 »

Câlin de ce matin Souriant Sourire

Hier matin après le tit dej

Mathis demande souvent qu on le prenne en photo avec ses grum, je pense que c'est sa façon à lui de s'intégrer au duo tout comme il attache de l'importance que je lave son bib du matin avec ceux des grum...c'est bizarre Huh? mais du coup j'y fais attention je pense que comme ça il se sent aussi important qu'eux...pourtant on lui dis souvent qu'on l'aime autant qu avant et autant que les grumx.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 20 Mai 2011 à 14:34:21 »

Chris, superbes photos !
Il doit faire bien chaud par chez toi, c'est cool.
Célia aime aussi que je la prenne en photo avec ses frères.
Quant au bib (av*nt de 120ml) elle a voulu repasser au grand (270ml) quand Clément y est passé. Avant elle refusait catégoriquement (en plus je trouvais que ça faisait peu en quantité), maintenant elle boit plus le matin. Merci Clément !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 20 Mai 2011 à 14:56:26 »

Recoucou

bon après midi pas cool en perspective quand l'un dort l'autre se reveille et vis versa du coup je crois que je vais pas pouvoir faire grand chose ... en plus ils ne dorment pas plus de 3/4 h de suite la journée pas le temps de faire les corvées du coup le soir je m'active Triste

Nous hier soir la cata: 2 heures pour les endormir ils étaient hyper NRV et cette nuit on a eu le droit à plusieurs reveils ah oui j'oublié depuis le début de la semaine on a quitté enfin J'AI quitté leur chambre (mon zhom il a du mal à les laisser!) moi trop fatiguée de ces nuits bon ils se reveillent toujours mais moins. Des fois c'étaient 12 fois qu'il fallait leur remettre la sucette  je me dis que peut être qu'ils me sentaient à côté bon j'ai toujours une tétée sur les coups de 4 ou 5 heures du mat mais c'est déjà mieux

Liovanie je sais pas comment tu tiens!! en plus vous reussissez à regarder un film  Clin d'oeil

Chris j'adore tes titis qui se tiennent presque la main  ils sont beaux tes enfants

Aribere j'espère que le vaccin ne va pas te les chambouler 

Bon aller je vais essayer d'étendre mon linge Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 20 Mai 2011 à 16:00:59 »

coucou à toutes
je ne sais plus qui le demandait mais non je n'avais pas mon grand mercredi aprem car quand je suis seule je ne peux pas encore les promener tous les 3, Lukas est trop speed il lâche la poussette et court dans tous les sens, beaucoup trop dangereux  Pleurs en plus je crois que ça l'aurait saoulé de passer une aprem avec 2 bébés supplémentaires et 2 mamans qui parlent de quoi ? des bébés !!! obligé il n'aurait fait que des bêtises pour qu'on parle un peu de lui 
Chris trop beaux tes loulous, c'est trop mimi quand ils se tiennent la main, mes bichettes le font en systématique maintenant quand je les mets dans le parc, j'ai l'impression qu'elles ont vraiment besoin de se toucher, quand j'en mets une dans le parc et pas l'autre elle grogne je crois que ça veut dire "ben alors et ma soeur elle vient pas Huh?" mdr
Pour ton grand ça va lui faire du bien il va être dorloté, et toi aussi tu vas pouvoir pouponner tes grum sans remords  je trouve que ce n'est pas évident de donner autant d'affection aux uns et aux autres, j'essaie vraiment d'être à cheval là-dessus, donc je trouve que laisser un ou plusieurs enfants pendant un petit laps de temps permet de profiter à fond de ceux avec qui tu restes, en toute équité bien sûr 
Mutine je vais définitivement t'appeler wonderwoman, j'espère que tu te prends quand même un peu de temps pour toi ?
Violaine tu m'a dit l'autre jour que vous faisiez du cododo, alors ça va se passer comment maintenant qu'ils ont de beaux lits ? Pour info perso pour mon grand quand je l'allaitais la nuit c'était dans notre lit, sauf que pour le papa qui se lève pour aller bosser le matin c'est pas top, pour les bichettes on a donc investi dans un rocking chair bien confortable, ce qui fait que je pouvais les allaiter dans leur chambre sans déranger la nuit de papa, et même si je n'allaite presque plus (je ne leur donne plus que la tétée du matin) je ne peux plus me passer du rocking chair ne serait-ce que pour les câlins à 2, 3, voire 4 (avec le grand frère  )
Blissun pour le groupe facebook je suis partante, par contre je n'y irai peut-être pas trop souvent car déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour le fofo  Tire la langue je te donne mon nom ici car de toute façon n'importe qui peut y avoir accès en allant dans mes infos perso, c'est Esméralda Garnier (et oui moi je n'ai pas fait dans l'originalité Esmé c'est juste mon diminutif  )
Pour la méga rencontre ça pourrait être super sympa, et pour revenir à notre discussion de mercredi "en direct" avec Liovanie, pourquoi pas se faire le rassemblement international de jumeaux qu'il y a tous les ans le 15 août dans le 56 ? Idem que Liovanie on peut se grouper pour une ou plusieurs locations ? Par contre pas cette année pour moi, on se prive de vacances cette année car encore des frais sur la maison  Pleurs juste un week-end en amoureux fin juin 
Je vous laisse je vais aller me poser 5 minutes, le calme avant la tempête  mon grand va se lever et comme par hazard je parie que les petites vont réclamer leur bib pile en même temps 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 20 Mai 2011 à 18:50:28 »

Flo et Chris : j'ai reçu vos mp, merci  Clin d'oeil
Liovanie : Je connais ton nom, mais j'ai un doute sur l'orthographe.
Esmée : Bah quoi c'est super joli Esméralda  Sourire  Moi j'aime beaucoup ce prénom, et ça donne un pseudo sympa en plus !

Chris : Tes bébés ( les 3 ) sont tous mimis, ils ont l'air bien éveillés, effectivement il doit faire chaud chez toi, j'aime bien les mettre en t-shirt/couche aussi  Sourire

Esmée : T'inquiètes pas, le groupe FB c'est juste pour les photos des petits et messages persos de temps en temps, pas grave si on y est pas beaucoup  Clin d'oeil Je pensais que c'était bien, car j'ai toujours des réserves quant à mettre des photos des petits sur internet, toujours peur que quelqu'un les prennes et l'utilise à de mauvaises fins. Comme ça au moins on sera tranquilles, et ça nous empêchera pas de blablater ici je pense.

Je pense aussi que la rencontre cette année serait un peu dure au niveau financier pour moi aussi. Et puis si on attends l'année prochaine, peut-être que tout le monde pourra mieux s'organiser pour poser des congés. Par contre, l'inconvénient à ça, c'est que certaines d'entre nous auront repris le boulot. Cependant, un autre avantage, c'est que nos bébés seront un peu plus grand, peut-être ( je dis bien peut-être  ) que les déplacements seront plus faciles. Un gîte, une loc ... pourquoi pas, moi quitte à partir ça me dérange pas d'aller loin.  Sourire
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 20 Mai 2011 à 18:54:14 »

Eh ben Flo, t'as pas des journées et nuits faciles ! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi et vite, perso je sais pas si j'arriverais à tenir un rythme comme ça  Clin d'oeil

Aribère, tes enfants vont bien ? Et toi ?

Bon aujourd'hui petit tour à la pharmacie ( je pense prendre une carte de fidélité là bas  ) pour enfin acheter le doloden* et le dolipran* et pipette. Je viens de tester le doloden* après le bib, j'ai adoré les têtes  Ils ont quand même été vachement curieux du gout. J'ai l'impression que ce sont des bébés qui s'interessent avant de refuser. Je tente le petit pot pomme lundi j'ai hâte. Lundi d'ailleurs c'est visite de la crèche avec zhom et visite de l'appart ensuite. ce sera sport.

Je repasse plus tard, des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 20 Mai 2011 à 19:41:09 »

Merci les filles pour les photos des loulous

ayé mon gd chez sa mamie et mes loulous ont été sages chez leur tatie Souriant
bon sans Mathis ça fais un vide car les schtroumphs dorment depuis déjà 1/2h...c'est même zhom qui d'hab râle parce qu il a pas le tps d'arriver que mathis le sollicite pour aller jouer dehors qui me dit "et d'habitude je joue au balon  Roulement des yeux bon ben je vais arroser" sur un ton dégouté pire que moi le papa  Tire la langue
Moi j'avoue ça me fais du bien (roh la mère indigne Clin d'oeil) même s'il me manque déjà!

Esmé je pense que tes filles étant des MZ sont encore + proches que nos DZ enfin peut-être Huh? en tout cas moi c'est surtout Elisa qui cherche le contact physique systématiquement mais Axel commence un peu + à s'intéresser à elle Souriant

pour la rencontre c' est sur que ce sera + facile de s'organiser ça l'an prochain comme ça tt le monde pourra prévoir financièrement et au niveau organisation
Citation Blissum
Cependant, un autre avantage, c'est que nos bébés seront un peu plus grand, peut-être ( je dis bien peut-être    ) que les déplacements seront plus faciles
EUHH Huh? pas si sur car passé les 1° mois ils s'impatientent + en voiture mais il faut juste prévoir des boites "fourre tout" pour les occuper et puis les chansons ou cd comptines ça marche bien ...sauf que les parents n'en peuvent plus aprés 6h en boucle de la souris verte et compagnie  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 20 Mai 2011 à 21:04:20 »

Citation Blissum

Cependant, un autre avantage, c'est que nos bébés seront un peu plus grand, peut-être ( je dis bien peut-être    ) que les déplacements seront plus faciles
EUHH Huh? pas si sur car passé les 1° mois ils s'impatientent + en voiture mais il faut juste prévoir des boites "fourre tout" pour les occuper et puis les chansons ou cd comptines ça marche bien ...sauf que les parents n'en peuvent plus aprés 6h en boucle de la souris verte et compagnie  Roulement des yeux Tire la langue

C'est pour ça que j'avais marqué "peut-être"  Mais je savais que j'écrivais une connerie, je le savais    Nan, mais vous qui avez des ainés, vous savez de quoi de vous parlez donc je te crois volontiers. c'est vrai que c'est con ce que j'avais écris 

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 20 Mai 2011 à 21:05:37 »

Moi j'avoue ça me fais du bien (roh la mère indigne Clin d'oeil) même s'il me manque déjà!

Mère indigne

Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 20 Mai 2011 à 21:06:50 »

Je sais pas si ça vous le fait vous, mais j'en ai marre qu'on me demande si Anais est un petit mec, je peux l'habiller plus en fille, aujourd'hui c'était robe rouge et on l'a encore prise pour Yann

J'en ai marre. 
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: