05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:29:15
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255822 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 03 Mai 2011 à 19:25:38 »

Blissun, trop mimis tes petits loulous et toi aussi, toute belle  Clin d'oeil !!

Allez, je vous mets les miens !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 03 Mai 2011 à 19:28:47 »

trop mimis tes loulous Blissun !!! Yann a une tête de petit coquin !!!???

Oooooooooooooooh que oui  
Il a tout compris pour charmer tout le monde, alors que sa soeur ne réserve ses plus beaux sourires qu'aux garçons ( si si j'vous jure ! ou alors à ma maman et à ma soeur ) à la manière de "je suis timide, me regarde paaaaaas"  

Enfin bref, je les adores.
CR des 3 mois + 18 jours
Vaccins super, ils ont hurlé 3 secondes et puis c'était terminé.
Yann : 58 cm / 5,7 Kgs (   )
Anais : 58.5 cm / 5,450 kgs (   )

Enfin bref,mon warrior a rattrapé sa soeur   depuis son opération,c'est plus le même bébé, par contre ma blonde grandit tout doucement et n'est plus très porté sur le bib  Tire la langue Le médecin m'a dit qu'elle serait sûrement plus attiré par les petits pots, je commence dans 1 mois à peu près, et vous ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #527 le: 03 Mai 2011 à 19:33:56 »

D'ailleurs si vous avez des anecdotes je suis preneuse qu'on rigole un peu  Clin d'oeil

Va faire un tour ici Clin d'oeil

Jet trop mimi tes loulous
Blissun Oui tu fais jeune mais tu l'es  Clin d'oeil si à 20 ans tu en paraissait 40 Roulement des yeux
Par contre je comprend que ca te saoule qu on te prenne pour la nounou ou la grande soeur !!! C'est qd même toi qui les as portés, mis au monde et qui les élève alors m.....

Je suis trop contente ma soeur et mon bauf viennent garder les petits jeudi pour que j'aille monter à cheval  

Bon aller on va essayer de manger  Tire la langue entre 2 tétées !!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 03 Mai 2011 à 19:34:10 »

Yeah Jet ! J'adore la tête de ta puce et le frère à côté qui s'en fout    Bisou Enorme !
Et merci, la maman-gamine te remercie  

Sinon Liovanie, moi aussi j'ai hâte ! Et je pense qu'effectivement si on se voit, on aura un paquet de choses à raconter en RALC ! Aujourd'hui à la pharmacie, une dame : "Si vos bébés ont fait leurs nuits à 1 mois et demi, ça veut dire qu'ils seront très turbulants plus tards!" Bien sûr mamie   Tu détiens la vérité   je pensais "Si mamie te dit une connerie maintenant, ça veut dire qu'elle en a sortit des plus grosses avant"  

Sans compter une autre dame : "Ohohoh ( elle connaît le papa ) ça doit pas être facile pour le papa d'assurer le boulot et les jumeaux ( bah oui, c'est bien connu moi je fous rien !  Roulement des yeux ) "

Après que des compliments  Sourire
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 03 Mai 2011 à 19:36:10 »

Jpe pas retirer t'a cité le message donc c'est grillé de toute facon  Tire la langue

Ahaha.
Mince alors 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 03 Mai 2011 à 19:39:36 »

YES  les miens ont 3mois et demi et font pas encore leurs nuits, donc ils seront super calmes alors 

Mon chat continu son manège avec ses petits !!!! Elle est tarée cette chatte c'est pas possible. faudrait que je la filme 

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 03 Mai 2011 à 19:44:19 »

Coline comment tu comptes 18j Huh? Les miens ont 3 mois et 10j dc en tte logique les tiens 3+12 Huh? non Huh?

Pour les petits pots je vais voir je sais pas encore. pas avant 5 ou 6 mois je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 03 Mai 2011 à 19:56:16 »

Coline comment tu comptes 18j Huh? Les miens ont 3 mois et 10j dc en tte logique les tiens 3+12 Huh? non Huh?

Pour les petits pots je vais voir je sais pas encore. pas avant 5 ou 6 mois je pense  Clin d'oeil

Euh...    ... Oui mais j'ai un calendrier spécial chez moi 
Nan nan c'est toi qui a raison  Clin d'oeil Les miens ont bien 3 mois + 12 jours  Sourire

Je sais pas vous mais j'ai vraiment hâte de commencer à leur faire des petites purés légumes et fruits maisons ( ça va être la guerre dans la cuisine  ) rien que pour voir leurs mimiques  Sourire
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 03 Mai 2011 à 21:14:53 »

LOL.
Moi aussi jai hate de les voir commencer à manger des purées. Sortez les tabliers de protection

Tp mignon ce soir Melvan tenait la main de sa soeur pendant la tétée j'ai pris une photo je vous montre demain.

Bonne nuit la moins hachurée possible Bisou
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 03 Mai 2011 à 21:36:42 »

Salut!!
Sont bien mignons tous ces petits en photos!!!
Pas de vaccins aujourd'hui car toujours sous antibio mais visite des "3mois et 3 jours" quand même! Z.fait 5.9kg pour 62cm et A. fait 5.4 kg pour 60cm!! La soeur est plus grande et plus lourde que son frère et ça embête pas mal de monde Triste que la fille "dépasse" le garçon....on s'en fout p....n!! Comme quoi dès la naissance il faut que l'homme soit plus fort que la femme....gggrrrrrrrrrrrrrr
A part ça ils sont bien éveillés, tout va bien.
A. a un nouveau traitement car maintenant que le RGO est à peu près maîtrisé, les gaz lui gâche pas mal de moments (et à moi aussi )....Je ne suis pas très médocs, surtout à cet âge mais là je dois dire que je serai bien contente si ça marche car dur dur les nuits....Surtout que les 2 ont fait des nuits entières pendant plus d'une semaine et là j'ai l'impression de revenir de la maternité ah ah!! réveil toutes les 3 à 4h....Mon aînée à fait ses nuits très tard, j'étais donc prête à ce que ce soit pareil. Mais le truc c'est que mon corps s'est bien habitué à ne plus se réveiller la fameuse semaine où ils ont fait leurs nuits. Du coup, dur dur là! je suis beaucoup moins réactive la nuit qu'il y a quelques temps...
Par contre le coucher, c'est super. Tout le monde ronfle à 20h30, c'est le pied!

Et puis pour les instits, ben y'a des cons partout...le truc c'est que là ça fait des dégâts...c'est d'ailleurs en voyant ce genre de réactions que j'avais bien failli changer de métier dès le départ...bon finalement je ne l'ai pas fait, je les aime bien ces enfants...mais je le ferai un jour!

Bises à toutes!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 03 Mai 2011 à 21:39:41 »

A. a un nouveau traitement car maintenant que le RGO est à peu près maîtrisé, les gaz lui gâche pas mal de moments (et à moi aussi )....

Ahah ! J'avais lu "et moi aussi" ( sous entendu "je lâche des gaz" ) 

Désolée 

Sinon, tes loulous ont des supers poids et tu as raison, on s'en fout de savoir si c'est la fille ou le garçon le plus gros, le plus grand  Tire la langue 
Allez courage pour les nuits !!!!  Bisou
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 03 Mai 2011 à 21:54:44 »

A. a un nouveau traitement car maintenant que le RGO est à peu près maîtrisé, les gaz lui gâche pas mal de moments (et à moi aussi )....

Ahah ! J'avais lu "et moi aussi" ( sous entendu "je lâche des gaz" ) 

Désolée 

Sinon, tes loulous ont des supers poids et tu as raison, on s'en fout de savoir si c'est la fille ou le garçon le plus gros, le plus grand  Tire la langue 
Allez courage pour les nuits !!!!  Bisou
Souriant Souriant Souriant moi aussi ça m'aurait fait rire !!! (surtout que si ça m'arrivait plus souvent , j'aurais moins mal au bide!! Amis de la poésie, bonsoir!)
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 03 Mai 2011 à 22:06:36 »

mdr ... 
Mais non les filles ça pète pas, c'est bien connu 
Donc comme tu le dis si bien, ami(e)s du soir, BONSOIR !  Sourire

( Liovanie, enfin Liovanie + 2 quoi  Clin d'oeil , je viens seulement d'aller sur msn, et donc de voir l'album picasa, c'est génial d'avoir fait ça, et les photos sont magnifiques !  Souriant )
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 03 Mai 2011 à 22:13:09 »

Nina ma fille c'est pareil le rgo ça va mieux mais bcp de gaz et dès fois elle se tord ds ts les sens, hurle... Se calme 2min et ça repart. Dc si ta un remède qui fonctionne je suis preneuse.
Et pour le coucher ta de la chance. Au depart ma puce cetait vers 21h et ptit père vers 22h. Ça tire vers 23h en ce moment. la ma puce s'est endormi et ptit père tète en me  regardant avec de grands yeux bien ouverts et sourire.

D ailleurs les filles, pour linstant je ne leur impose pas de rythme ms à partir de quel âge est il préférable de commencer à leur donner des horaires (au moins pour sieste et dodo)
Le rituel du coucher peut être mis en place vers quel age ?
Comment faire en sorte qu ils ne s endorment pas que au sein ? À la fin du mois on a les 30 ans d un copain et c'est surement ma sœur qui gardera les petits et j'ai peur que melvan ne s endorme pas, meme ds la journée il à besoin di sein pour s endormir.

Bonne nuit
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 03 Mai 2011 à 22:18:26 »

Merci ma belle. Faut que jen mette ds nouvelles.
Je voulais faire ca demain.
Tu viens avec qui au fait à st malo du coup ?

Et pour rester ds la poésie qd jetais gamine  mon pere disait ouvertement qu il allait faire caca, petait ...  Un mec quoi ma mère elle était discrète. Du coup pendant des annees ma frangine et moi on a cru que les filles ne faisait plus caca qd elles etaient gde !!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: