Salut!!
Sont bien mignons tous ces petits en photos!!!
Pas de vaccins aujourd'hui car toujours sous antibio mais visite des "3mois et 3 jours" quand même! Z.fait 5.9kg pour 62cm et A. fait 5.4 kg pour 60cm!! La soeur est plus grande et plus lourde que son frère et ça embête pas mal de monde

que la fille "dépasse" le garçon....on s'en fout p....n!! Comme quoi dès la naissance il faut que l'homme soit plus fort que la femme....gggrrrrrrrrrrrrrr

A part ça ils sont bien éveillés, tout va bien.
A. a un nouveau traitement car maintenant que le RGO est à peu près maîtrisé, les gaz lui gâche pas mal de moments (et à moi aussi

)....Je ne suis pas très médocs, surtout à cet âge mais là je dois dire que je serai bien contente si ça marche car dur dur les nuits....Surtout que les 2 ont fait des nuits entières pendant plus d'une semaine et là j'ai l'impression de revenir de la maternité ah ah!!

réveil toutes les 3 à 4h....Mon aînée à fait ses nuits très tard, j'étais donc prête à ce que ce soit pareil. Mais le truc c'est que mon corps s'est bien habitué à ne plus se réveiller la fameuse semaine où ils ont fait leurs nuits. Du coup, dur dur là! je suis beaucoup moins réactive la nuit qu'il y a quelques temps...
Par contre le coucher, c'est super. Tout le monde ronfle à 20h30, c'est le pied!
Et puis pour les instits, ben y'a des cons partout...le truc c'est que là ça fait des dégâts...c'est d'ailleurs en voyant ce genre de réactions que j'avais bien failli changer de métier dès le départ...bon finalement je ne l'ai pas fait, je les aime bien ces enfants...mais je le ferai un jour!
Bises à toutes!