Coucou !
Chris : Quelle journée ! Et les réveils en retard ... ben j'crois qu'on est toutes dans une période "approximative", et quand on voit que tout est fait à la fi, de la journée, SOULAGEMENT

Liovanie : Yann et Anais, c'est la même, dès qu'ils ont la couche à peine mouillée, il faut les changer dans la minute sinon ils ne sont pas à l'aise du tout, je suis contente qu'ils se soient d'eux mêmes habitués comme ça !
ninawen : Ah ouais ... le morbihan ...

Mais je vais me renseigner quand même. Est-ce que c'est pris en charge par la sécu ?
Ici Zhom reprends son nouveau boulot demain, donc stress ( même s'il me l'avoue pas ) ++++ il est déjà ailleurs ...

Mais il est super avec les petits et gère les bibs de 8h/9h, je peux dormir, j'adore !! Ayé on a la box, le fixe, la télé HD ... Tout évolue bien, c'est super ! Les petits sont à croquer mais je m'attends à ce qu'ils chouinent quand leur père sera moins là. En plus il est content parce que son futur patron a dit mon papa qu'il est content de l'avoir comme employé, et il fait l'unanimité dans toute la ville

ça va le booster !
Pour ce qui est des différences, à un moment nous c'était la même, mias je pense qu'il faut juste gérer deux caracères différents, cela nous donne donc la sensation d'en favoriser un, mais que neni

quand Yann a été opéré, sa soeur a été chouchouté par mes parents, elle n'était pas en manque d'amour et d'attention et nous nou ssommes bien rattrapés quand nous étions tous réusis !
bonne journée, bisous !!!