Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (20/903) > >>

Shess:
Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Mes bibous ont 6 semaines aujourd'hui. Ils poussent comme des champignons, mais ne font toujours pas leurs nuits ...  :-\ Mon mari est enfin en congé paternité, çà me permet de souffler un peu !

Mac_Aaron & Cie:
Shess Géniale pr le Congé Pater, tu vas pouvoir prendre soin de toi, ... Profite pour moi LOL ici le sorti son assez limité voir inexistante si je suis seule  :-\ il me manquerai au moins un bras LOL .

wiclen:
Bonsoir les filles

Genial shess profite bien de la présence de ton homme
ça va te faire du bien moi le mien a repris aujourd hui et je sais pas comment je dois le prendre mais en rentrant il m a tou de suite demandé si ça c étais bien passer d' un air inquiet et ce soir ma belle mère m a appeler pour me demander la même chose mdr bonjour la confiance ...
Bon sinon elle m a aussi dis que mon beau père viendrai chercher enzo pour l emmener a l Ecole le matin jusqu a ce que les beaux jours reviennent pour pas que je galère le matin a me dépêcher et que les bébés prennent pas froid c est trop mignons d' autant que j habite Nice depuis 3 ans je suis bourguignonne et je vous assure que l hiver ici c est le printemps
en Bourgogne mdr mais c est adorable ils sont trop gentils ...
Aurélie je compatie moi j ai pas tester les sorties seule avec les 2 (enfin longue sorties je veux dire) mais fais que je me lance trop marre d' être enfermé... Alors toi avec les 3 ça dois être la mission... Comme tu dis il te manque des bras ...

Bon je file dodo avant les prochains bibs en croisant les doigts pour que Clara fasse comme hier 6h30 entre 2 bibs trop bien mais bon je crois que je rêve LOL... Bonne nuit a toutes... Et bon courage surtout !!!!!

FloFlo79:
Coucou
oups j'ai pris du retard .. beaucoup de temps passé avec mon grand pour renouer les liens, pas toujours facile :'(
blissun courage avec ton zhom comme les filles te l'ont déjà dit l'arrivée de bébé ça chamboule tout dans un couple il faut que chacun reprenne sa place ... on est fatiguée sous pression quand ils pleurent alors on s'enerve plus vite. Au fil du temps les choses rentrent dans l'ordre mais par contre il faut pas laisser passer quand on se fait traiter de tocarde!! je trouve que tu assures perso mon zhom il gère la nuit moi je suis qu'une paire de sein je somnole en donnant la TT  ;)

Jet eh oui en plus de la chir esthetique il y a la retouche photo qui marche bien avec les stars!!

Sandybaby suis d'accord avec toi sur les 3 premiers mois ce n'est pas facile on a hâte de sortir de cette période de pleurs même si on les adore  ;)  je trouve que c'est pas mal dur aussi vis à vis de nos grands car les bébés nous prennent du temps ...
je vous laisse Maxime se reveille il a faim !!!
A plus :-*

Blissun&Co:
Bonsoir,
Merci à toutes, c'est gentil tous vos messages. Bon ça s'arrange pas trop, du coup je sors les bébés toutes la journée, chez mamie, en ville, au café ... Ils semblent bien apprécier la poussette. Par contre je me fais arrêter tous les 2 mètres, c'est dur d'aller vite, mais j'adore !  :)
Dimanche Zhom sera en vacances pour 2 semaines donc j'en profite pour sortir, seule, me faire des journées cocooning avec ma soeur, aller chez le coiffeur ...

Yann me fait, en gros, 22h - 07h, il a bien poussé, c'est trop mimi.
Par contre, je viens de passer Anais aux 150 et elle a du mal à faire ses nuits et ne semble pas vouloir lâcher le bib de 4h, auriez-vous des idées afin de la caler, qu'elle tienne au moins jusqu'à 6h ?

Je repasse vous lire en détails plus tard, gros bisous à toutes  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente