Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Blissun&Co:
Et voici mes petits poussins, ils avaient 1 mois sur ces photos !
YANN puis ANAÏS !
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0177219.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0206118.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
FloFlo79:
Coucou du soir
voilà mes loulous
Alexandre est à gauche et Maxime à droite. Maxime est déjà depuis quelques temps dans le 3 mois et je vais devoir sortir le 6 mois bientôt!! par contre Alexandre est encore dans le 1 mois.
Demain je passe la barre des 36 ans ouah ça fait drôle ... je suis plus près des 40 que des 30 ..! ;)
Blissun trop mimi tes titis ! bon par contre j'ai pas de truc pour les nuits mon grand il a fait ces nuits à plus de 6 mois :o à la fin on était au bout du rouleau avec mon zhom .. j'espère que cette fois ce na sera pas pareil.
Des nouvelles de Tipapillon ?
Bon j'ai encore quelques faire parts à envoyer je m'y colle
Bonne nuit
Lilie60:
Une revenante ! LOL
Vraiment pas le temps de venir pour papoter, par contre, je vous lis tjrs.
Nos loulous ont eu 3 semaines mardi.
On commence a faire des bib de 120 qui sont plus ou moins terminés.
Mardi, visite du 1er mois. Ewenn est toujours plus eveillé que Laura et nous a fait son premier "Aheu" pdt que la grande lui parlait
Concernant les nuits, ça commence à se faire plus agréable : 2 bib chacun.
On a tjr Ewenn qui fait le glouton certain soir et reclame un autre bib avant les 3h d'intervalle.
bisous à ttes
Shess:
Oh mais qu'ils sont beaux tous ces bébés ... :-*
Non, désolée, pas de trucs pour les nuits ! Sinon j'appliquerai tout de suite ! ;D
Les miens arrivent à tenir 04h00, voire 05h00 parfois la journée, mais des fois ils me réveillent au bout de 03h00 la nuit ! ???
Floflo, 36 çà va, moi je vais sur mes 42 ! ;D
wiclen:
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOFLO
Sont trop beaux vos loulous...
Ici les nuits se passent plutôt pas mal cette nuit Clara a tenu 6h entre 2 bibs et William 5h30 c étais top !!!
Hier la puer est passe les pesés Ben c est confirmé ce sont des petits gloutons Clara a pris 550g en 9 jours elle pèse 3550g et William a pris 470g il pèse 2870g trop fort mes trésors!!
Du coup on va sûrement changer de lait cette semaine pour William parce qu il a du pregestimil comme il avais des soucis de ballonements les premiers jours mais ccest un lait qui est prédigerer donc ça lui tient pas longtemps au ventre !!! La puer reviens mardi pourvu qu il fasse 3kg...
Bon vais préparer a manger pour le grand
a plus tard...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente