Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (22/903) > >>

Liovanie+2:
Coucou du Samedi !!!

:-* :-*Joyeux anniversaire Flo :-* :-*
Blissun, Flo, super vos merveilles  ;D ;D

Pour le BCG, on ne fais pas partie des "populations" ou "zones" à risques dc pas de BCG pour nous. En même temps j'ai eu le vaccin petite et j'ai fait une séro-conversion, je ne suis dc plus immunisée  ::) alors si ils font pareil  :P
Ha les nuits, ici "miracle" cette nuit, ma fille n'a pas passé la nuit ds notre lit (seulement pour les TT) et presque pas de chouinage qd je la recouchais  ;D
Et mon zazou ba toujours TT milieu de soirée, milieu de nuit et petit matin

Blissun, et shess profitez bien du congé de vos zhoms

Lilie super pour les news

Sandy Super les nouvelles de tes loulous, ils prennent bien c'est top  ;D

Et non pas de news de Tipap ??? j'espère que ca va

Nous on a du monde cette aprem et ce soir  ;D

Bisous les filles  :-*

Suzy78:
Bon anniversaire Floflo !!!
Et merci de partager les photos de vos petits coeurs !
Ils sont trognons  :D :D :-*

mutine:
SANDY ca va mieux avec ton grand ?
ici aussi dur par moment ... mais je lui rappelle que même si je moccupe des bbs je moccupe tjs de lui et tous les jours il a son moment qd je vais le chercher à l'école .. certes on est ds la voiture mais on refait sa journée on papote de tout de rien, calin en rentrant, histoire du soir ...
c'est pa com avant mais je fais mon maximum et qd il se plaind on en parle
ce qui n'empêche pa quil est tjs trés trés chiouineur ...

COLINE (j'ai pa encore tout lu) mais je suis choquée par l'attitude de ton zom et surtout par ses paroles
mais il est possible qu'il soit mal à laise qu'il ne sache pas faire et trouver sa place entre toi et les petits .. svt les hommes ont du mal à s'exprimer et ca ressort "mal" ...
essayez de parler si possible de tout mettre à plat
l'arrivée des bbs ce n'est pas rien pour un couple

LIOVANIE ici pa de soucis pour les calins .. nous aussi ca faisait un moment mais c'est bien reparti hihihi un peu mal aussi au début dc on a utilisé du gel .. et après qlqs calins ca rentre dans lordre

mutine:
BON ANNIVERSAIRE FLO

ici maia fait ses nuits (enfin presque toutes hihihi)
et luka mange toujours vers 3h du mat lol

mon pépére fait 3,9 kg et 55cm à 8 semaines ...
ma puce je ne sais pas on verra vendredi pour la visite des 2 mois et vaccins

mutine:
une tranche de vie :

et pr me rattraper de mon absence ... je vs raconte ma soirée dhier .. attention vla le pavé !!! 

hier soir dc (je reprends depuis le début enfin si les kit kat me le permettent lol)   
je vais chercher stefan à l'école   
je le retrouve en pleurs il a dis à la maitresse quil voulait rester au gouter ... en fait après avoir creusé il n'avait pa compris que la maitresse parlait de la garderie le soir et avait peur de ne pa avoir son gouter avec moi si il ne disait pa oui à la maitresse mdr (en même temps ils ont 3 ans la maitresse devrait regarder il me semble sur les feuilles que nous, parents, remplissons plutot que de demander aux petits bouts ..)   
bref   

dans la voiture il me dit qu'il est crevé et ca se voit et ne veut pa gouter .. oups mes antennes sortent .. = alerte c po normal mdr   
il s'endort ...   

en arrivant je reste 35 mins ds la voiture sur le parking car les 3 dodotent ...   
pui il se réveille mais n'est pa bien je dois le porter pour rentrer à l'appart... et je le trouve tréééés chaud dc dolip et temp = quasi 40 ... !!!!   

heureusment g rdv à 19h chez la pédiatre ... mais punaise il est encore sous les antibio de sa bronchite ashmatiforme ..   

le zom rentre (je voulais partir avec seulement luka chez le doc mais du coup on y part tous ..) départ chez doc
stefan n'est vraiment pa bien et ds la salle dattente il me dit "jai mal à la gorge" ... bon 

et ds les 3 mins il "redécore" la salle dattente énooooooooooorme vomi partout lui il pleure zom se retrouve avec les 2 kit kat ds les bras .. les gens commencent à discuter mais trés gentillement .. moi à 4 pattes par terre en train de nettoyer et méga nausées lol   

dc ... stefan = on ne sait pas !!... soit un virus (le plus vraisemblable car encore sous antibio dc protégé) soit une légére intoxication alimentaire .. (mais difficile de savoir) soit ma plus gde crainte la gastro mais je ny crois pa car ce n'est pa sa façon de réagir à stefan .. mais y'a tjs un risque ..   
bref ce matin il a bien dormi même si réveillé trés tôt et encore fièvre ... pa revomi et même mangé un peu   

luka (car c pour lui que javais rdv au départ car encombré depuis plus de 8 jours) = suspicion d'intolérance aux proteines de lait de vache   
car le nez est dégagé même si effectivement un reste de rhino qui traine   
mais le reste régurgitations +++ énooorme rots douleurs et gémissements constipation +++ fait penser à ca dc on tente un lait ss proteines de lait de vache et (si ca fonctionne et qu'il va mieux com ca) à ses 6 mois il aura un test (prise de sang remboursée car pour le moment il est trop petit dc test pa remboursé _cherchez la logique de la sécu_ et trés cher)   
mais de ttes façons même si c ca pa de gros soucis on réintroduira le lait petit à petit à partir de 8/ 9 mois et ca passera ...   

si c "juste" un rgo on avisera pour un tt plus lourd mais le pbm est que les tt pour rgo entraine des soucis de constipations hors luka a dejà des soucis dc la doc ne veut pa prendre le risque de les aggraver ...   

sinon ...   
stefan = 1 mètre !!!!!! ca y est mdr   
et luka = 3,9 kg et 55 cm ...

ce matin il y a le tit déj et activité sportive à l'école .. je voulais pa trop y aller car stefan crevé et chouineur (d'ailleurs ca ca commence à durer et ca m gonfle)
mais il est troooooooooop impatient ... et trop excité à l'idée qu'on y aille avec  lui (normal) dc il est descendu avec son père pour régler les pneux de la voiture à .8h45 et .... n'est pa remonté il est monté ds la voiture et a demandé à son père de l'attacher   
com ca il est sure qu'on va y aller lol   
mais moi je devais encore gérer les vêtements ect bref ...   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente