Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (23/903) > >>

Blissun&Co:
Joyeux anniversaire FloFlo !!

Là, comme ça, je suis sûre que tu le rates pas  ;D Super belles bouilles tes loulous  ;)

mutine : J'adore te lire,  :D On a les mêmes expressions mdr "vla le pavé"  ;D J'espère que ça va s'arranger pour Stefan   :P Et pour Luka aussi d'ailleurs, donne vous des nouvelles dès que tu en sais un peu plus.  :-*

Liovanie : alors du coup tu peux dormir un peu plus ? En tout cas ça fait toujours plaisir de te lire et de voir que ça à l'air de bien aller pour vous  :-*

Sandy : Super pour tes loulous, tu sors de toutes ces galères !!  :-*

Lilie : Cool pour tes loulous aussi  ;)

J'veux voir vos bébés là hééé  ;D

Blissun&Co:
Bon sinon ici ambiance toujours pourrie  ;D
Mais j'me force à pas me laisser aller, déjà parce que les petits me font des super sourires, ça me fait chavirer le coeur  :o Et puis Anais aime bien roter sur maman en postillonant  ;D
Hier soir A. : 22h - 07h30 ( Ooohohoh MIRACLE ! Je crois qu'elle s'est finalement calée toute seule, elle a réclamé ++++ hier soir, alors j'ai cédé, puis finalement c'était pour permettre à maman de bien dormir ) par contre j'ai rien compris Yann, qui d'habitude me fait 22h-06/07h s'est mis à réclamer à 3h du matin  ??? je l'ai bercé jusqu'à 4h30, mais non il avait fin donc bib à 4h30 et puis il s'est rendormi jusqu'à 11h30.
J'en ai marre, je suis toute seule à me lever  >:( Et en plus monsieur à élu domicile dans le canapé, il avait l'occasion de commencer à 16h aujourd"hui, je m'attendais donc à ce qu'il me dise "je fais la nuit" ( pour ce qu'il reste à faire la nuit en plus  ::) ) comme ça j'aurais pu bien dormir mais non ! dors seul et se barre au boulot à 12h30 !  >:(  S'étonne de pas avoir son bisous en plus ... Dès fois, j'vous jure  ::)
Ayééééé je suis passé aux 150 pour les 2 qui feront 2 mois dans 9 jours. Quand je leur parle et que je dis "c'est moi ta maman" ( oui parce que j'aime à leur rappeler que c'est bien moi, je suis pas la nounou hein  ;D ) j'ai le droit à de gros sourires, la bouche ouverte  :P rahhh j'adoooore, c'est là que je me dis que je suis la plus heureuse  :)

Mac_Aaron & Cie:
Joyeux Anniversaire Flo!!!!!!

Vos p'tits bouts sont tous sublimes, j'aimerai vous mettre des photos mais avec le IPhone  :-\ je sais pas faire...

Es ce que l'une de vous sait si on peut mettre des photos avec le IPad aussi facilement qu'avec l'ordi????

Ici les coliques me ruinent mes nuits LOL!!! J'ai toujours droit à un ou deux bib dans la nuit je suis pourtant deja au 150 ml pour le bib de nuit.
Je crois qu'il nous faut juste nous armer de patience ;).
Sinon j'ai fait les boutiques avec une amie, son fils et Aaron en pousette et les jumeaux en écharpe pour passer inconito on repassera LOL  ;D

Maintenant je suis épuisée

Mac_Aaron & Cie:
Question stérilet  ;D

Qui doit se faire poser un stérilet??? Et quand ??? Moi Gygy m'a dit d'attendre 3 mois après l'accouchement, et vous? Il faut que je prenne rdv avec pour le contrôle d'après l'accouchement.

Sinon ici les câlin on repris assez rapidement même si j'avoue mettre connue beaucoup mieux niveau libido LOL   ;D mais bon comme on dit  l'appetit vient en mangeant!!! ;D

wiclen:
Petit coucou du soir

Moi j ai vu le gygy y a 1 semaine et il m a dis rdv début juin pour contrôle il va me faire l ordonnance du stérilet et prise de rdv pour la pose !!! Pour moi ce sera stérilet aux hormones donc sans règles j avais ça après enzo c étais le top...

Sinon les câlins on bien repris ici aussi et effectivement l appétit vient en mangeant mdr moi suis très demandeuse ça faire rire mon homme !! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente