Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (24/903) > >>

Jet30:
Citation de: Mac_Aaron & Cie le 12 Mars 2011 à 20:02:56

Question stérilet  ;D
Qui doit se faire poser un stérilet??? Et quand ??? Moi Gygy m'a dit d'attendre 3 mois après l'accouchement, et vous? Il faut que je prenne rdv avec pour le contrôle d'après l'accouchement.

Je passe vite fais ce soir, la remplacante de ma gygy m'a dit pose du sterilet possible dès le retour de couche. Pour moi ce sera sterilet au cuivre car les hormones m'annihilent completement la libido !!

Liovanie+2:
Coucou en direct de la TT de milieu de nuit de mon zazou.

Alors ici ils sont loin ms très loin de faire leurs nuits. Ex de ce soir. Melvan tétée puis dodo à 21h, ma puce est restée ds le salon avec nous car bien réveillée et couchée ds lit cododo à 23h, TT à minuit puis crise de coliques dc dodo ds mes bras jusqu'au réveil de son frere à 2h. La elle semble s endormir. Enfin bref les nuits de Melvan ça va, celle de Maïwenn très très aléatoires. Je vous envie les filles :P

Blissun, je trouve que ton homme exagère ++++ il faut vraiment que tu lui cause !
MAC tu m étonne que t pas passée inaperçu ;D

Pour le stérilet Gygy ma.dit, on attends retour de couche.

Zut ma.fille se réveille.

Biz

mutine:
liovanie je t'admire je ne sais pa comment tu tiens ...

ici nuit com d'hab sf que ma puce s'est réveillée aussi ... bon pour une fois c pa grave lol et ce matin du coup elle était loin de finir son bib ...

on a commencé le nouveau lait pour luka ... il est immonde (oui je goute) il en a du mérite mon poussin de boire ca ..
bon je le parfume un peu avec de la calmosine (que je leur donnais djà avant) mais demain c pharmacie puour qu'elle me donne qlq chose pour le parfumer ou autre je men fiche mais pour que le gout soit un peu meilleur ..

mon grand ben 40 hier soir pui dodo 40 à 3h30 du mat .. dc dolip et à 4H15 la fièvre a baissé d'un coup et ca lui a donné un coup de peps monumentale mdr dc il voulait se lever sortir discuter ...
du coup ben com on ne pouvait pa faire gd chose on a discuté mdr .. (heureusment je donnais un bib pdt ce temps là) mais bon à 4h30 la nuit moi je suis en mode automatique mdr dc dur de tenir une discussion

ce matin ca va .. dc il est sorti avec son père

BLISSUN moi aussi je fais toutes les nuits (et ttes les journées mdr) parce que mon zom bosse et qu'il a besoin de se reposer .. mais si il est réveillé ou si il y en a un qui hurle ... bref il intervient ou je le fais intervenir mdr .. style lui caler un des bbs contre lui et le bib ds la main ..
disons que à 99% c moi mais si besoin il aide ...
et avec mon gd loulou qui se réveille en + toutes les nuits c épuisant mais ...

(et c'est à ca qu eje voulais en venir mdr) ce n'est pa une raison pour s'agresser l'un lautre (dans n importe quel sens) ..
bien sure que tu es heureuse avec tes bbs et ca se sent mais à la longue ca ne va pa te suffire .. il faut vraiment que vs discutiez avec ton zom ...
voir ce que vs attendez l'un de l'autre ? pourquoi il ne s'investit pa dans l'attention nécessaire aux bbs ect ?? ...

bisous

wiclen:
Coucou les filles
mutine: j espère que Stefan va mieux pas facile de gerer les 3 mais si en plus y en a un de malade bonjour l enfer ... C est quoi le lait de Luka? William est sous pregestimil c est un lait sans protéines de lait de vache nous pas d' intolérance c est juste qu il est prédigerer et comme il avais balloner a la naissance ils lui avaient prescrit si c est le même je confirme il est immonde et en plus il pue!!!! Les pauvres et c est pas le seul inconvénient il se digère très vite trop vite du coup mon Loulou a faim plus vite... Si c est un rgo enzo en avais eu un c étais un très gros rgo le pauvre donc gros traitement mais ça le constipais pas ça dépend peut être des bbs en tout j espère que ça s arrangera

Blissun suis d' accord avec mutine je gère aussi la nuit et le jour vu que mon homme bosse mais il est la et sans que je lui demande me relais il gère la stérilisation le nettoyage et la preparation des bibs et ce matin par exemple il a donné les bibs comme ça j ai pu dormir un peu .. On craque tous et toutes a certains moment mais au lieu de te rabaisser il devrais te dire quand il se sent pas de gerer moi je le vois quand mon homme perd patience je lui dis donne je fini il insiste pas et chacun y trouve son compte courage en tout cas les premiers mois sont pas facile essaye de trouver un moment (même si c pas évident) juste pour vous 2 sans parler de bébés juste pour vous retrouver peut être que tu lui manque et qu il est un peu jalou de voir que t assure sans lui!!!

Liovanie: t es la wonderwoman de l allaitement  :D quel courage !! Moi j aurai craquer!!
En tout cas toutes celles qui allaitent en exclusif bravo c est un sacre défi je trouve surtout avec des jumeaux !! 

Mac_Aaron & Cie:
Je tiens a féliciter publiquement mon Noham pour sa première nuit bien longue ;D!!!!!! ( Izhaac tu pourrai suivre l'exemple de ton frangin LOL  ;D)
Noham 21h-06h merci bébé pour cette nuit !!!![/color]

Izhaac 3 réveils pour ne boire que 60 ml pas super super LOL mais on va y arriver, je crois en votre potentiel de bébés marmotte( comme maman)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente