Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (25/903) > >>

mutine:
bravo noham

SANDY pour luka c'ets du novalac allernova .. mais dégueu et idem il pue !!!! mais il le prend ... ca ne doit pa lui déplaire tant que ca ...

wiclen:
Ben c est ce qu elle m avais dis en neonat l odeur et le goût nous derange nous mais eux ne savent différencier vraiment les saveurs cela dis luka a gouter un autre lait avant il aurais pu ne pas vouloir le nouveau l est gentil ton Loulou LOL...

Bravo a Noham!!! Faus qu il explique au miens comment on fais ... 

Liovanie+2:
Super Noham !!! Il veut pas faire un cours collectif ;D ;D

MUTINE heu comment je tiens ??? Ba je sais pas. Je suis pas si fatiguée et pourtant jms de siestes, on part pas mal en vadrouille avec les petits et on reçoit et la maison sécroule pas ;D
Je suis pas une wonderwomen  :-[

Par contre ma puce dort vraiment peu et ça commence à m inquiéter :-\ je pense que ça va être rv avec le doc cette semaine. surtout que mon ti mec à pleins de petits boutons et je sais pas tp ce que c'est ???

Sinon je devrais bientôt récupérer mon cheval, ça fait 6mois que je l ai pas vu, il me manque +++. Ds les 1ers jours il sera sur le terrain de la maison, je vais pouvoir lui faire pleins de papouilles. je crois que les voisins vont faire une drôle de tête :P

Bonne soirée

wiclen:
Cc les filles

Ici nuit très correcte mon titi a tenu 6h40 et ma nenette 6h trop bien bon c étais plus en début de nuit donc j ai pas echappé a la tétée de 2/3 h mais quand même ça fais du bien ..

Bon mon beau père vient chercher enzo pour l emmener a l Ecole ça c top aussi surtout qu il pleut ici donc programme du matin ménage et repas du soir... 

wiclen:
Prise de concience du jour "ferais mieux de me taire parfois" :
quand j étais enceinte une personne m avais dis assez sur d' elle tu va leur donner le biberon bien sur !! Je crois que c est le bien sur qui m avais gonflé comme si c étais une évidence ce a quoi j avais répondu non vais essayer d'allaiter elle m avais dis mais c est pas possible t en as 2 comment tu va faire et moi fière de moi lui avais répondu mais tu sais " la nature est bien faite" j ai 2 bbs mais j ai aussi 2 seins !!! NA !! Ben me ren compte que c étais une absurdité parce que finalement je n allaite pas et si la nature étais bien faite j aurai 4 bras!!!!!!!!!! 

Ok ok je sais la nature est faite pour qu on allaite pas pour qu on donne des bibs LOL ... 

Bref c étais le constat du jour voudrais me transformer en déesse shiva des fois !!   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente