Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Mac_Aaron & Cie:
Cc les filles,
Jet tu m'as fait bien rire ;) !!!
Blissun ma belle je te rassure c'est très souvent difficile les premiers mois avec zhom, tu es très courageuse moi parfois je tape une crise, il y a des nuits où c'est vraiment difficile et la je pique ma crise LOL ;D, comme te l'on dit les filles il faut vous laisser le temps de prendre vos marques, mais avant tout dit lui quand il va trop loin, tu n'es pas une machine, tu as besoin d'être épaulé ;).
Mac_Aaron & Cie:
Sinon Aaron n'arrête pas de se prendre des gamelles, depuis que Mr marche il fait son grand c'est trop mignon, parfois je retrouve des morceaux de biscuits dans le lits de ses frères c'est qu' il est généreux mon fils LOL!!! Ou des fois aussi il vient avec une tetine quand ses p'tits frères pleurent ;D.
Mercredi je devais faire le premier vaccin des p'tits bin c'est reporté au mois prochain.
Vos p'tits loups on fait le BCG?
Mac_Aaron & Cie:
On l'a fait pour Aaron est il en a gardé une belle cicatrice :-\ mon médecin généraliste me dit qu'il n'est plus obligatoire et qu' il ne pas super efficace vu qu'il ne vont pas en crèche ni chez une nounou il ne voit pas le besoin de le faire dans l'immédiat même si nous sommes dans un secteur a risque.
Suzy78:
pour le BCG, j'ai suivi le conseil du pédiatre, en étant à Paris, en prenant les transports en commun avec eux, ça paraissait une bonne idée.
et clairement ils ont gardé une méga cicatrice sur le bras.
Et pour ceux qui feront le vaccin, il faut s'attendre à ce qu'il y ait une réaction 1 mois après l'injection.
C'est assez impressionnant, et il peut y avoir du pus, c'est normal :-\
Benjamin avait 1 bouton d'un bon centimètre de diamètre :-[
Mac_Aaron & Cie:
Citation de: Suzy78 le 10 Mars 2011 à 20:50:18
C'est assez impressionnant, et il peut y avoir du pus, c'est normal :-\
Benjamin avait 1 bouton d'un bon centimètre de diamètre :-[
idem pour Aaron :-\ pendant plusieurs mois il a eu un bouton purulent et maintenant il a une cicatrice encore bien vive!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente