Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (16/903) > >>

wiclen:
Coucou les filles,

bon pas trop la forme ce matin suis fatiguée +++ du coup vite soulé.. William fais que pleurer depuis 3 jours je deviens folle!! Heureusement mes beaux parents prennent enzo aujourd hui parce que la me voyais pas gerer mon grand Loulou en plus..

C est vraiment la période que j apprécie le moins les 3 premiers mois j adore mes bébés j adore les regarder les embrasser les câliner mais les bibs toutes les 3h les couches pareil les pleurs tu sais pas pourquoi hâte qu on sorte de tout ça ..
En plus mon grand est super cool mais je sens bien qu il prend sur lui . L autre jour il a dis a ma belle mère tu sais mamie y a pas que les bb qui pleurent les grands ça pleurent ma BM lui dis oui les grands garçons ça pleurent il lui répond non pas les grand garçon  les papa et les mamans quand ils ont du chagrin ça m a déchirer le cœur il a subit notre stress on a essayer de garder la tête haute devant lui mais les enfants sont loin d' être bête.. Dimanche j ai jouer pendant 1h avec lui on a fais du collage coloriage découpage a la fin il m a pris par le cou et m a dis merci maman d' avoir jouer avec moi ça m a fais monter les larmes c est dur de plus pouvoir faire tout ce que je faisai avant avec lui  ...

Sinon pour le poids Ben j avais pris 4 et j ai perdu 10kg donc 6 de plus qu avant l accouchement mais bon le stress l angoisse et la fatigue les allers retours a l Hopital tout ça a accélérer les choses ...

Liovanie j ai vu tes bb sur le fil naissance ils sont magnifiques ...     

Jet30:
Le coucou du mercredi !

Je voulais poster hier mais Pauline a pleuré toute la nuit, j'en peux plus ! ...  :'(
Du dernier bib vers minuit jusqu'a 6h du matin, impossible de l'endormir, même la prendre avec moi dans le lit ne la calmait pas, j'ai fini par la mettre dans son lit parapluie dans le salon et je me suis endormie d'épuisement vers 6h. Levée 2h plus tard car c'était l'heure du bib pour Raphaël ... pffff !

Du coup tout le monde a la tête dans le ..., même Matthias qui a le sommeil lourd a été réveillé. Il faut dire qu'a part habiter dans un château, difficile de ne pas faire subir à toute la famille les nuisances sonores !
Je ne suis pas habituée à ça car Matthias a fait ses nuits à 1 mois. Raphaël est régulier, mais pour Pauline c'est l'anarchie totale ! Je ne sais pas quoi faire et je ne vois le pédiatre qu'à la fin du mois (difficile de trouver des pédiatres !).
Je me demande parfois si ils vont faire leur nuit un jour, si je vais sortir indemne de cette période ... bref, le moral n'y est pas !  :-\

Sinon le rdv ophtalmo s'est super bien passé, Raphaël va très bien, plus d'anomalie pupillaire ! Le pauvre, il a eu droit à un fond d'oeil ! et il a été très sage, quel amour !

Sandy, je comprends ce que tu ressens par rapport à ton grand. J'ai l'impression souvent de passer à côté de lui, de lui faire du mal sans le vouloir car je ne suis plus aussi présente qu'avant.
Il s'est mis à dormir avec une photo de lui et moi quand il était petit ... les boules ... :'( :'( :'(
Hier on a été au cinéma ensemble et ça m'a fait un bien fou ! On a été voir "Animaux et Cie", c'était génial ! Une belle histoire sur fond écolo, à la fois drôle et grave, je vous le conseille !

Jet30:
Vous savez quoi les filles ? des fois j'aimerais bien qu'on me dise que Angelina Jolie, Jennifer Lopez, Marcia Cross et Céline Dion sont pleines de vergetures, on eu une épisio "ça comme" (même si je ne me fais pas d'illusion, la majorité on eu une césa) et des hémorroides, NA !  :P 
Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y colle d'abord !  ;D

wiclen:
Mdr jet mais je pense qu elles ont tout eu comme nous sauf episio effectivement elles ont toutes des césariennes de convenance la difference c qu elles ont aussi de très bon prof de sport a la maison de très bon chirurgien esthétique et la difference majeure c qu elles elles ont effectivement un château du coup elles sont pas réveiller par les pleurs la nuit quand les nounous se lèvent sans quoi elles auraien sûrement aussi des cernes comme nous LOL!!!

Blissun&Co:
Tu me fais rire, Jet, je pensais comme toi l'autre jour  :)

Bon, j'espère que ça va mieux pour vous les filles, courage, c'est vrai que quelque fois les crises de pleurs sont dures à gérer, il faut garder son sang froid. Les miens font leur nuit une fois sur 3  :P Très dur de comprendre leur fonctionnement ( je sais même pas si eux savent ce qu'ils font  ::) ) donc je comprends qu'avec un grand en plus, la patience soit gravement entamée.

mutine   J'espère que ton grand va mieux  ;)

Liovanie : J'ai rallumé l'ordi, en partie pour lire ce fameux récit  :) Je pense que je vais me régaler  :-*

Christhis : Wa, Axel a un joli poids ! Comme disait Liovanie, la cantine doit être bonne  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente