Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Mac_Aaron & Cie:
Petit coucou de nuit ;D
J'espère que vos p'tits bouts se portent tous bien, ici ça roule les bébés poussent mercredi direction le médecin pour faire les premiers vaccins. Ici aussi le 3 mois est de sorti LOL !!!
Les nuits sont toujours aussi courte par chez moi, Izhaac me fait des coliques :-\ pas cool le pauvre se tortille dans tout les sens, Noham pour l'instant n'a pas l'air d'en avoir pour l'instant pourvu que ça continu comme ça !!!
Mac_Aaron & Cie:
Oupss!!
Ici aussi gros soucis de ventre disgracieux avec de jolies zébrures LOL, et de kilos en trop, mais bon les filles n'oublions pas qu' on vient de pondre ;)
Je pense commencer un régime d'ici 2 mois, j'aurai bien commencé là mais bon... J'essaye de conserver mes dernières tétés alors je m'abstiens.
Christhis:
un petit coucou
bon nous dimanche sortie en famille avec ma soeur le beauf et leurs enfants dans un parc animalier style ferme pédagogique on s'est régalé et pour une 1° les loulous ont été supers sages...génial ;)
Nous aussi on sort le 3 mois Axel 4.7kg et Elisa 3.7kg, visite vendredi avec 1° vaccins...pas cool!
pour les kilos pris 14 et perdu 15 m
Christhis:
Je disais donc
pour les kilos pris 14 et perdu 15 mais voilà l'état du ventre/ des hanches et les seins tout "ramolo"...soyons raisonnable c'est encore tout récent...moi régime d'ici 1 mois ou 2 je pense pour perdre les kilos en trop d'avant grossesse à cause des hormones prises pour les fiv pendant des années et reprise du sport quand rééduc périnée sera faite ...je vois gygy jeudi
nous aussi le soir c'est un peu dur avec les pleurs et zhom craques unpeu car c'est le seul moment ou il les a et ils pleurent... ::)
flo courage pour ton grand je sais c'est dur mais il faut du temps...
cet aprem carnaval du grand donc direction l'école pour les voir défiler...trop hate ;)
alle....z vous laisse ça pleure
Liovanie+2:
Coucou du soir, bonsoir ;D
JET Pas cool ton zhom
C'est ce que je disais pr la gym hypopressive, rien de tres clair sur le net.
Alors le rdv ophtalmo ???
MUTINE c'est sur les coliques c'est la plaie, moi non plus supporte pas de les laisser pleurer. D ailleurs je les laisse chouiner ms ds la mesure du possible je les laisse jms hurler.
Ton gd va mieux ???
FLOFLO c'est mieux avec ton gd ???
Pour les coliques nous ce qui marche le mieux, c'est la bouillote sur le bidou.
Au niveau régime, je ne vous suivrait pas sur ce terrain :P je ne supporte pas tout ca et dieu merci, j'ai la chance de pas en avoir besoin.
Bon mon ti père dort et ma puce vient de s endormir au sein dc tentative de décrochage, couchage sans la reveiller (très très chaud :P) et dodo
Grosses bises et merci pour les commentaires sur recit + photos.
Bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente