Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Coucou
Blissun, tu vois t'es une super maman ;D Super que ton petit aille bien ;)
Ici prise de poids ; a peu près 20 aussi, et j'ai perdu 16 kg
Le parrain a 19ans, en fait il réalise lui même qu il a dit une connerie à peine fini sa phrase ;D
Et notre réaction, ba mort de rire, dans la famille on dit qu'il faudrait en faire un bouquin ;D
Sympa le coup de la nounou :-\
Sinon j'ai aussi mis des photos sur le fil naissance, je reviendrais en mettre ici, ms en attendant ...
bonne journée
FloFlo79:
Citation de: liovanie le 05 Mars 2011 à 22:27:45
pour les séance de rééducation pas le choix pour nous obligé d y aller avec les petits et espérer que ça aille. En general les kiné comprennent. Pour le ventre ; gymnastique hypopressive et pilates. Surtout pas d abdo classiques.
Coucou du lundi
Liovanie pour quoi pas d'abdo classique? et c'est quoi la gymnastique hypopressive?
trop fort le parrain j'adore!!
Blissun t'es une super maman assurez les nuits et les jours c'est fort
Perso j'avais pris 16 kg et j'ai perdu 13 KG mais effectivement le ventre ...
Bon ici toujours pas cool avec mon grand comment vous avez fait pour renouer ? parce que là je craque à nouveau il me fuit et court dans les bras de son père.. je passe une heure dehors à faire du tricycle avec lui et je rentre il se met à hurler parce que je veux pas qu'il reste dans l'arrière cuisine non chauffé avec les chiens et forcement il rejoint son père en courant. Il arrète pas de chouiner et de faire des bétises c'est insupportable. Son père lui dit rien et moi si je le gronde je vais encore passer pour la méchante :'(
J'ai l'impresssion que rien y fait si je dis rien et le laisse hurler il me refuse de toute façon les contacts. j'essaye de le lever le matin mais c'est des "papa papa" en permanence et à la sieste c'est pareil :'( :'( :'( bref la déprime
bon je vais me préparer Alexandre est à nouveau en rhino direction le doc donc TT et je file
A plus
Liovanie+2:
Les abdos classiques ne muscle pas les "bon abdos"
La gym hypopressive muscle les gd droits (je crois) et en plus de permettre de retrouver un bon maintien de la sangle abdominale elle prévient les soucis du périné (descente d'organes ...) ce qui n'est pas le cas des abdos classiques.
C'est un peu dur d'expliquer comme ca et je ne trouve pas de choses très claires sur google* mais demandez à vos kinés bcp y sont formés et pourront vous guider.
En tout cas la rééducation c'est indispensable et à ne pas négliger ;D
Je vous laisse ca pleure :-\
Jet30:
Le coucou du jour !
Liovanie, super récit, merci de l'avoir partagé et trop, mimi les loulous ! ;D
Blissun, quelle chance pour les nuits ! ici toujours pas, j'en peux plus ! je dors debout ! le bib du matin c'est au radar et j'ai tendance à me prendre les pieds dans tout ce qui traine, voir mal négocier les angles des murs aussi ! vous voyez le tableau ! ;D
Question poids vous faites comment ! :o ??? moi j'ai pris 21 kg et il m'en reste encore 8 à perdre ! j'ai pas beaucoup de ventre, mais j'ai des hanches larges comme la porte d'Aix ! Je me suis achetée des longues chemises pour cacher tout ça et je remets des talons haut pour tricher et alonger la silhouette ! :P
Flo, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton petit-grand loulou. J'ai eu des moments difficiles avec mon grand aussi, mais il a 7 ans et on peu le raisonner. Cela dit, ces petits moments de caprices sont peut-être aussi normaux et correspondent à une phase test propre à son âge. En effet, je me rappelle avoir bien pété les plombs avec Matthias quand il avait 18 mois / 2 ans, il me faisait tourner en bourrique ! ... et pas son père, forcément !
Liovanie, j'ai été voir pour la gym hypopressive, mais j'ai rien compris ! :P
Sinon pour la rééducation c'est la remplaçante de ma gygy qui m'a conseillé d'attendre le retour de couche vu que j'allaite pas. Elle m'a dit que le périnée est encore gorgé d'hormones et se mobilisera mieux une fois "déchargé" par le retour de couche. Alors bon, je suis disciplinée et j'attends !
Ce soir on a rdv chez l'ophtalmo pédiatrique pour Raphaël en espérant que l'anomalie pupillaire qu'il avait à la naissance aura disparu ! on croise les doigts !
Allez bonne journée à toute avec vos loulous et sans trop de ouin-ouin ! (et je parle aussi des grands ! ;D)
mutine:
coucou rapidou même pa eu le temps d'allumer lordi ces denriers jours ..
entre la semaine bien remplie le week end chez mes parents et ... une bronchite ashmatiforme pour mon grand dc convoi chez le doc 2 fois en qlq jours car contrôle des poumons à faire .. et pui bien sure les petits ont une rhino .. dc on nettoie le neez ++++
sinon les petits poussent +++ quasi 3,900 pour luka et 3,7 /3,8 kg pour ma nenette
on sort le 3 mois tranquillou
moins drôle depuis 3 jours ils ont une crise de hurlements le soir .. trooooooooooooooooooooooop dur pour moi .... j'ai du mal à ne pa craquer ... je supporte pa de les entendre hurler
et pui les colliques .. dur dur
mon grand est un amour même si il chouine pa mal ce qui me tappe sur le systéme .. mais bon ca passera ...
(j'espère mais c vrai que les denrières sem ont été difficiles poru les grands)
flo j'espère que le fait de passer un peu de temps avec ton grand va améliorer les choses c vrai que s'est super dur pour une maman de voir son petit réagir com ca ..
pour les kilos ben pa bougé depuis des sem pour moi tjs 4/ 5 à perdre ca me déprime +++
bidou pa top et des hanches dc la com j'ai le feu vert pour le sport ben c reparti à gogo ..
bisous vais me coucher avec une assiettes de salade et mes petits qui sont sur lebidoux .. ben vi sinon hurlements lol ... (mais c juste le soir avec nous à côté)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente