Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
wiclen:
Grrrrr coup de gueule du soir!!!
Mon homme m énerve ce soir je sais qu il est fatigué cette nuit je lui ai dis dors je m en occupe il a dormi de 22h a 5h cet aprem lui ai fais un massage et un câlin et ce soir il fais la gueule s énerve pour un rien me dis ce que j ai a faire avec les bébés genre je sais pas!!! Me suis tout taper aujourd hui menage bib couches repas bain du grand mettre débarrasser la table et l histoire du grand et avec le sourire alors la AHHHHHHHHHHHHHH je Pete un plomb c bon!!
Désole de venir me défouler ici mais ça me fais du bien!!
Liovanie+2:
Ha les hommes !!! On vient vraiment pas de la meme planète !!!
pour les séance de rééducation pas le choix pour nous obligé d y aller avec les petits et espérer que ça aille. En general les kiné comprennent. Pour le ventre ; gymnastique hypopressive et pilates. Surtout pas d abdo classiques.
Ce week end le cousin de zhom et parrain de mon zazou était à là maison il est adorable ms ne réfléchit pas tjs avant de parler et à des sorties très spontané à mourir de rire. Voici celles de ce week end en espérant redonner le sourire à celles qui sont tristes ou énervées.
- c'est pas tp dur de leur laver les dents ?
- après une TT "et ce soir ils mangent quoi ?
- les fêtes ( des peres, mères, gd meres...) C'est pour ceux qui n ont pas d anniversaire
Enfin voilà parrain ds tte sa splendeur ;D
Aller au dodo.
Liovanie+2:
Hé bein c'est bien calme ;D
J'ai publié mon récit d'accouchement sur le fil naissance, c'est un roman dc je vais pas le re-publier ici mais si ca vous intéresse ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26535.0
bon dimanche soir a toutes
Blissun&Co:
Alut' ! ;D
Jet : Sont trop mimis tes loulous ( j'adore la petite main à gauche ) :)
Bon moi ça va mieux avec Zhom, Yann récupère bien, Anais mange toujours autant ;D Et moi je perds du poids ( avait pris 20 kilos, en est déjà perdu 17 :D ) Par contre l'état de mon ventre ... pfff ... ça me fait de la peine quand je le vois. Mais bon, je préfère pas en parler maintenant parce que sinon je vais me mettre à chialer. pour ce qui est des calins, c'est repartit presque comme avant, je trouve Zhom mimi, parfois il fait attention comme si j'avais encore le gros ventre
Premières nuits !!!! ;D ;D
Hier soir :
Yann : 21h30 - 07h00 ( :o me suis levé plusieurs fois dans la nuit pour vois s'il allait bien du coup chuis quand même crevée mdr ;D )
Anais : 22h30 - 5h30 ( et encore, elle est un peu constipée sinon elle serait allée jusqu'à 7h facile je pense :D )
ça fait bizarre de plus faire les bibs de 00h00 et ceux ( bien crevants de 4h )
Le papa bosse, j'assure les journées et les nuits seule, je suis assez fière de moi car je n'ai pas craqué ;D
Blissun&Co:
Citation de: liovanie le 05 Mars 2011 à 22:27:45
. Voici celles de ce week end en espérant redonner le sourire à celles qui sont tristes ou énervées.
- c'est pas tp dur de leur laver les dents ?
mdr ;D ;D
C'est ma préférée, je serais curieuse de savoir son âge et aussi ta réaction ;D
Cet après-midi ( grosse balade en ville ) je passe à côté d'un monsieur d'une cinquantaine d'années et je l'entends dire à sa femme :
- ça doit pas être évident pour une nounou de garder des jumeaux
Nan nan mais je suis la maman hé ;D
Bon faut dire que j'ai ressosti les docs martin*, la jupe et le trait d'eye liner, et que je suis petite mais quand même merde ;D
J'ai recroisi deux gard avec qui j'étais au collège, ils m'ont laisser traverser, vous auriez vu leur tête ( MAIS C'EST COCO !! :o )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente