Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (100/903) > >>

Liovanie+2:
Merci pour vos réponses les filles.
On en a parlé avec zhom. 2 solutions, la femme d'un collègue avec qui il fait du co-voiturage est assmat ou sinon demander place en crèche. Ca nous permettrais de se "justifier" facilement auprès de la nana.
Esmé merci pour l'info mais en fait moi je sais pas ou je serais (projet de reprise détudes ms je sais pas trop quoi encore dc je sais  pas ou je serais dc on se fie au trajet du boulot de zhom (dinard) dc pas gérable mais merci qd meme  ;)

Pour le parrainage j'ai posté sur le fil des cupidonnettes avant de lire ici. Mutine on va devoir se battre  :P :P :P :P :P :P MDR bon faudrait deja savoir quelle sont les conditions et comment ca se passe.
Suzy tu nous lis  ??? ;D

Esmé magnifique tes loiuloutes. Leur gd frère a intéret à les surveiller elle vont faire tomber les mecs  ;D. Je sais plus elles sont MZ ???

Ma chatte est complètement névrosée  :o :o Elle prend ses petits (enfin un des petits) vient ds le salon fais le tour de la table de la SAM et le ramène ds la SDB (ou elle a établit son QG) Elle fais ca plusieurs fois par jour et jamais avec le même chaton   ;D ;D

Bon allez les zouzous sont en pyj et calmes  ;D ;D A table !!!!!!!!!

alolu:
Merci les filles ! Liovanie oui ce sont des vraies de vraies de vraies jumelles  ;D car grossesse mono mono mono, je pense même qu'on était à la limite des siamoises car les cordons étaient collés à la base sur le placenta, un vrai cas d'après le corps médical !!! j'ai eu droit aux paparazzis dans la salle de césarienne, de vraies stars dès la naissance mes princesses  ;D La fin de l'histoire est rigolote mais du coup le cours de la grossesse a été beaucoup moins drôle car risqué :-[

Christhis:
Esmé Trop choupinettes des louloutes et ton grand aussi  :D

Liovanie de gros bisous à ton loulou pour qu il se rétablissent vite...Pfff saleté de bronchiolite >:(
pour la nounou aucun doute elle fait pas l'affaire vu ce que tu dis et puis il faut toujours suivre son instinct de louve c'est ce qu il y a de mieux...les ragots c'est rien à côté du bien être de tes BB!

je file et revient + tard car les 2 miens ont faims...
bisous

mutine:
Citation de: Blissun le 02 Mai 2011 à 16:33:29

Ok pour que mutine soit marraine alors ( mais je pense que ce n'est pas nous qui décidons, faudrait demander à notre marraine comment ça se passe )

oui jepense que ca ne dépend pa de nous
et j'ai mis un msg à suzy j'espère qu'elle le verra

mais de ttes façons blissun on y sera ttes sur le fils lol  ;D

mutine:
mdr liovanie

cmt va ton poussin ?

esmée sublimes tes louloux et des yeux waouuuuu à tomber

devinez qui n'a dormi que 3h (heureusmt que endormie vite hier soir)???

Stefan malade +++++
Fièvre, délires (on a failli appeler le samu à 5h30 tlmt on a flippé pui il s'est calmé d'un coup), vomissements ...

Du coup j'ai du appeler la bm en renfort car j'avais rdv pur les prêts du peut être un jour futur Appart...
Et evidemt pa gérable d'y aller avec les 3...

Stefan allait un peu mieux qd suis partie (dolip 1h avt)
Idem qd suis rentrée 
On a fait des tits pains et boum Dun coup il se met a trembler ++++++
Et s'endort épuisé : la fièvre remonte Dun coup pxfffffff

Rdv doc a 17h 

Sinon rdv décevant avec le courtier par ailleurs adooooorable ms entre les px qui montent et les taux d'intérêt qui font pareil ben Ca fait pa Bcp de sous a l'arrivée pffff et Re pffffff

Allez vais sortir les pains du four 
Préparer un truc a manger pui
Kiné doc plier le linge ménage pharmacie (c sure) peut être qlqs courses ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente