Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (101/903) > >>

mutine:
coucou les filles
j'ai la réponse de suzy pour les marraines

Pour ce qui est d'ouvrir les posts de suivi de grossesse, c'est la marraine qui s'en occupe.
Les marraines sont choisies par les modos parmi les membres actifs.

Je serai marraine des janviettes 2012, (d'ailleurs il faut que je me grouille d'aller ouvrir le post !!) et c'est Alexandra M qui sera marraine des févriettes 2012.
Mais évidemment les anciennes févriettes peuvent venir épauler soutenir et rassurer les futures févriettes 2012, avec plaisir !!!

Christhis:
Me Revoilou après 2 bib, 2 couches, bcp de sourires et de arreuh ;D :D , mon repas, étendre une machine, trier et cuisiner les petits poids frais achetés ce matin au producteur du coin( j' ai aussi pris asperges et fraises de pays...Miam ;))...

bon ben dommage pour le fil févriettes 2012 ce ne sera pas mutine la marraine mais on y sera bien présente pour les épauler ces belles mamans de juju :D ;D :P ;)
Le fil est déjà ouvert?

Mutine Pfff et rePfff  :-\pour Stéphan décidement il a pas de chance....de gros bisous à lui et tiens nous au courant du rdv doc ce soir

Oh dis donc Esmé t'as du pas mal cogité pendant ta grossesse avec cette histoire de cordon ::)

Jet suis ok avec toi sur l'aspect psycho des Ass Mat car c'est hyper important

Nous on attend la reponse de la crêche ce moi-ci, je croise les doigts car trouver une assmat ayant 2 places et qui nous convienne et ben bon courage car par chez nous elles sont "overbooké" :-\ et celle de mathis ne sera pas libre c'est mon grand regret :'( car elle était géniale et à côté de chez nous.

sinon ce matin mes loulous ont encore fais l'unanimité au village car pharmacie + mairie pour inscription Mathis cantine et minibus  pour l'an prochain, je suis fière car on me dis qu ils sont beaux et sages et c'est VRAI évidementlol! ...mais à chq fois j'adore Répondre "oui c'est du boulot mais c'est aussi et surtout 2x plus de sourire et de bonheur" ...ça leur clou le bec car on dirait que les gens aimeraient que l'on soit des mamans déprimées et dépassées par le fait d'avoir des juju + des grands pour certaines d'entre nous....et bein NON :P

Liovanie Comment va Melvan?

A+ les copinautes ;)

Christhis:
Oups désolé pour les fautes parfois j'ai honte en me relisant mais je veux tellement aller vite que je fais pas assez attention :-\

Au fait mes loulous sont déjà hyper attachés à leur 2 doudous chacun? c'est pareil pour vous?
J'adore ils fourent leur petit nez dedans pour s'endormir et si j'en enlève un pour le laver et ben ils dorment moins bien...heureusement ça sèche vite  ;)
 :-*

Blissun&Co:
Citation de: Christhis le 03 Mai 2011 à 14:41:14

Oups désolé pour les fautes parfois j'ai honte en me relisant mais je veux tellement aller vite que je fais pas assez attention :-\

Au fait mes loulous sont déjà hyper attachés à leur 2 doudous chacun? c'est pareil pour vous?
J'adore ils fourent leur petit nez dedans pour s'endormir et si j'en enlève un pour le laver et ben ils dorment moins bien...heureusement ça sèche vite  ;)
 :-*

Yann est attaché à un Tigrou que ma mère lui a filé, évidemment les doudous que papa et maman ont achetés, rien à fo***  ;D et Anais n'est pas un bébé tactile ( mais alors pas du tout  :P , je crois qu'elle préfère voir,découvrir, entendre, Yann préfère toucher, communiquer et rigoler, étrange non ? )

Blissun&Co:
Bon bah pour la modération, tant pis, on s'est réveillés trop tard  :) Ce sera pour l'année prochaine !
Et oui, je pense qu'on sera pas mal à aller s'incruster  ;D

mutine : Ben dis donc ton bout de cul a pas de chance, il est souvent malade et pas qu'à moitié ! J'espère que ça ira mieux !  :-*

Liovanie : Bretagne, confirmée, on y sera du 31 au 4 ou 5 juin, une fois là bas, je t'apppelle, et on s'organise un petit café ? Nous serons dans une maison à Saint-Malo dans le quartier du petit paramé mais je pense pouvoir bouger avec mes frères. Ceci le programme est très chargé, on doit présenter mon neveu et les grums à TOUT LE MONDE  ;D donc j'essaierai mais on ne se verra pas très longtemps  :-\  et bisous à tes grums, que Melvan se rétablisse vite  :-* :-* :-* :-*

Chris : Bonne chante pour l'assmat, faudrait que je m'y interesse  :P et pareil, chaque sortie je suis hyper fière mais j'avoue que dès fois j'aimerais sortir en paix, qu'on me laisse JUSTE tranquille et que chaque course ne se transforme pas en parcours du combattant de deux heure  ::) Fallait pas faire des jumeaux  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente