Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Angélique95:
Hello !
Eh bien vous êtes bavardes les filles, j'avais beaucoup de choses à lire (cool).
liovanie, je suis du même avis que les autres, si tu ne te sens pas en confiance avec cette femme, ce n'est pas la peine et tant pis pour les ragots ! Le principal est le bien-être des enfants.
Pour ce qui est des médecins, j'ai assez de chance car dans le val d'oise on est assez bien lotis, mais j'avoue faire appel à SOS médecin dès que je ne peux pas trop sortir (genre seule avec les 3 ou le week-end), au moins les petits sont à la maison (mon pédiatre ne se déplace pas).
Pour le fil des loulous de février 2012 ça me fait bizarre d'en parler. Le temps est soudainement passé trop vite.
Chez moi ça va un peu mieux. Célia ne se réveille presque plus la nuit et les juju seulement 1 bib vers 3/4heures. Zhom et moi dormons donc un peu plus (je fais partie des bienheureuses qui on un homme qui se lève la nuit).
La sortie à Provins était géniale. ça fait du bien de passer un moment avec la grande, en dehors de la maison.
Floflo, courage pour ta fatigue, tu as fait ce que je n'aurai pas pu faire. Bravo à celles qui allaitent encore (surtout en excusif !!!)
Liovanie, j'espère que ton petit bout ira vite mieux, c'est pas cool...
a +
alolu:
alolu:
J'AI REUSSI !!!
Blissun&Co:
Super mignonnes tes loulouttes esmé :-* et j'adore comment tu les habilles, le grand frère a du boulot !!! :)
Ok pour que mutine soit marraine alors ( mais je pense que ce n'est pas nous qui décidons, faudrait demander à notre marraine comment ça se passe )
aribère : t'es plus très loin des nuits complètes, courage !!
Jet : tout va bien chez toi ? La fatigue ?
Sandy : Merci de ton message, c'est gentil :-*
Angélique95:
Esmé, trop beaux tes enfants, et leurs yeux, j'adoooooooooooooore !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente