Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Blissun&Co:
Citation de: wmel le 30 Avril 2011 à 17:05:41
ptit coucou du week end !!
rdv pédiatre ce matin 64.5 cm pour 6kg890 pour mon pépère et 60cm et 5kg620 pour ma pu-puce a 4 mois et 2 jours !!
5 bib de 180 ml toutes les 3h, et tjrs un bib la nuit !!!!
Wahouh c'est des jolis poids,ça fait plaisir d'avoir des news !
depuis que j'ai accouché je suis sous pilule ( mini dosage car j'ai allaité ) et c'est vrai que je n'est tjr pas eu mes regles mais des ptite perte de temps en temps depuis le début du mois g changé de dosage et je suis sous melodia la je suis en fin de plaquette donc j'attends ...
Alors là je comprends pas, parce que moi mon gygy m'a dit d'attendre d'avoir mes règles pour reprendre la pillule,et 6 mois pour envisager la pause d'un stérilet ! ça varie d'un gygy à l'autre pff
moi aussi mon ventre et ravagé de vergeture ( quand je voie jenifer lopez dans son dernier clip je me demande c quoi son secret) et je n'avais aucune vergeture jusqu'au 7 ieme mois !!! j'ai craqué la dernière semaine !!
Les vergetures ça me pourrit ma vie, c'est vraiment LE truc qui a gaché ma grossesse, moi aussi, ça a craqué vers le 6 eme mois. On a pas de chance !
j'ai ma cicatrice de cessa qui me démange !! et mon esthéticienne m'a dit que je ne pouvais pas m'épiler car la cicatrisation dur 1 ans donc pas de maillot 2 pieces pour moi cet été !!! en méme temps vu mes vergetures !!! il faut que je me trouve un nouveau maillot de bain!!!!
même problème de cicatrice, elle me fait mal, me démange,et ja trouve trop haute,et dsl pour les détails mais mes poils n'arrivent même pas au niveau de la cicatrice,quand je pense que mon gygy m'a assuré qu'elle serait caché en dessous ! on doit pas avoir la même vision d'une épilation du maillot
ninawen:
Sandybaby, je pense que tu fais bien d'aller en parler. Pour toi et puis pour tes petits. Le papa aussi y va?
En tous cas pensées pour toi.
Ici rien de neuf, ça roule. Z. va beaucoup mieux et A. est sous antibio aussi depuis ce matin....je me dis que déjà un enfant malade, c'est pas facile à gérer quand on bosse mais deux ou trois comme là!! J'imagine déjà l'automne prochain!! Tant qu'à faire j'espère qu'ils feront des tirs groupés comme cette fois-ci!
ninawen:
Je ne sais plus qui disait l'autre jour être instit? Benelene? Aribere? Je voulais savoir comment (si tu reprends) tu reprenais à la rentrée?
Blissun&Co:
Citation de: sandybaby78 le 30 Avril 2011 à 22:11:42
Ben oui jet t as le droit de Le dire on le pense toutes LOL mais bon nous on a peut être des vergetures mais on divorce pas tout les 4 matins on ne fais pas des cures de désintox sans arrêt et surtout on a la fierté de les élevé seule avec nos chéris nos bambins et pas par une tripoter de nounous alors on a peut être pas des corps de rêves mais c est pas grave nos enfants on des mamans de rêves eux!!! ( on de console comme on peut mdr)
Oui c'est vrai, on le pense toute ! Moi aussi, je me demande comment la Lopez elle a fait ;D Y'a pas de justice >:( elles ont la thune, le physique, et surtout les jumeaux !!
pis au lieu d' exhiber un corps de déesse j exhiberais ma tribu c est ça ma vrai fierté!!!
C'est joli comme point de vue,et tu as raison :)
Blissun merci pour le message je suis tout a fait d' accord avec toi j arrête pas de me dire que le pire est derrière et que faut les laisser grandir tranquillement mais je crois que j ai tellement refouler mes angoisses pour rester positive pour mes loulous que tout est stocker en moi et j arrive pas a me défaire de se put... de stress grrrrrrrrrrrr .... Mais bon je pense aussi que je le transmet a ma puce et ça aide pas je pense que le rdv avec la pédopsychiatre va me faire du bien...
Après,je pense que c'est tout à fait justifié,tu as pas vécu une période facile,tu sais tu peux nous en parler ici,perso ça m'a fait du bien de venir décharger pas mal d'angoisses et de question ici,hésites pas !! :-*
Angélique95:
coucou Ninawen, c'est moi qui suis instit. je prends un congé parental pour l'année scolaire à venir, pui je vais tenter une insciption en crèche. J'aimerais reprendre à mi-temps l'année d'après. en effet je venais d'obtenir une mutation en maternelle après 6 années de primaire. Comme je n'en n'ai jamais fait j'aimerais reprendre en douceur et profiter encore des enfants. (surtout que je serai inspectée l'année de ma reprise).
Cette année je m'investis dans l'école de ma fille (sorties, kermesse, ...) et ferai même partie des représentants de parents l'an prochain. ça fait bizarre d'être de l'autre côté !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente