Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Blissun&Co:
Et toi ninawen, ça va ? T'es pas trop crevée avec tous ces enfants malades ? ;D
ninawen:
Merci pour la question! Ca fait effectivement plusieurs soirs que j'essaie de me coucher tôt...mais j'arrive pas ::)! Comme ce soir où on avait un pote et ses deux petits avec qui on était à la mer cet après-m et qui sont restés manger avec nous. Et là je viens de finir un bouquin et attendais que mon amoureux finisse le sien pour le commencer! C'est ce que je vais faire dans le lit d'ailleurs!
En fait je ne suis pas exténuée mais je sens que je repousse un peu mes limites et qu'il faudrait que je me fasse 2/3 soirées où je me couche en même temps que les enfants. Mais eux sont vraiment cool même malades. Je me rends compte qu'on est vraiment 10fois moins stressés que pour la 1ère et eux aussi du coup! C'est vraiment le bonheur ces petits, et la grande aussi!
Et toi Blissun? On sent bien que tu gères avec tes petits, mais physiquement ça va, tu es en forme?
Aribere, je suis également instit en maternelle et reprendrai à mi-temps en septembre. Je bosserai finalement tous les matins. En tous cas cette année, en étant que maman d'élève (scolarisée dans mon école, dans la classe dont je suis titulaire qui plus est), j'ai beaucoup appris! Je me suis rendue compte que certaines choses n'étaient pas évidentes à comprendre quand on est que parents et qu'on ne voit pas ce qu'il se passe en journée et qu'on a en plus une petite qui ne raconte quasi rien ;)! En tous cas profite bien de cette année à la amison, c'est cool!
Bonne soirée tout le monde!
Christhis:
coucou du jour
sinon hier coiffeur ça fais du bien de s'occuper de soi j'ai fais coupe et broch mais la prochaine je vais tenter des mèches pour camoufler ces" Putains" de cheveux blancs...sais pas vous mais depuis mes grossesses l'effet s'est mis en route et alors là c'est de + en + :-\
Le cirque c'était nul à chier en + ils s'emmerde pas 15€ la place :o pour un petit cirque minable franchement j'avais les boules >:( mais bon Mathis a quand même apprécié une partie du spectacle mais il a été pénible car pas assez fais la sieste ( séance à 15h)
Le soir pizza avec des potes on a même manger sur notre terrasse ça fais du bien 8)
Aribere suis pas instit mais moi aussi cette année suis parents d'élèves et on s'occupe de la kermesse c'est cool
ben ici aussi les quelques vergetures sur le ventre (j'ai aussi craqué le dernier mois pfff! >:() me mine + le ventre et les seins tous flasques ...ça me déprime même si mon zhom me dit c'est pas grave je t'aime toujours autant, il est cool mais bon c'est décidé déjà je prend rdv chez diet dés lundi pour perdre mes kilos d'avant et puis vais essayer de voir un dermato aussi et quand la rééduc périnée sera fini (oui je sais suis à la traine ::)) je reprendrais le sport en douceur....allez on est motivé ;)
Sandy oui je pense que ça te feras du bien d'évacuer tout ton stress faut dire qu il était pas minime....bon courage ma belle ça va s'arranger et n'hésite pas à vider ton sac ici ça aide bcp :-* et trop choux des loulous ;D
quant à la néonat moi mes loulous y sont allé car accoucht à 36s et pépétte que 2.3kg mais rien de grave ils allaient bien et malgré ça ils m'ont mis la pression avec la quantité qu ils prenaient d'ailleurs ils m'ont fais rater mon allaitement Grrrrhhh (je crois que le digère toujours pas en fait >:( :'( ) et c'est vrai qu'à une moindre échelle par rapport à ce que tu as vécu ça nous a pas mal stressé quand on est rentré à la maison on pensait qu'à ça alors que tout roulait...c'est un peu dommage ::)
bon vous laisse j'ai ma puce qui a faim ;D
bisous et bonne journée
alolu:
Liovanie, Mutine, Sandybaby, Blissun, et désolé si j'en oublie, merci pour l'accueil :)
Liovanie, j'habite entre rennes et saint-malo, Plerguer plus exactement (ça te parle Blissun ?). J'ai donc en effet été à l'hôpital sud. J'aurai bien voulu que mon hospitalisation me permette d'aller comme toi plus loin dans ma grossesse, mais les petites étaient en parfaite santé à 33S donc je ne me plainds pas, d'autant plus que si je n'avais pas été hospitalisée je suis sûre qu'elles auraient été très grandes préma donc ça a été 2 mois difficiles pour moi mon homme et surtout mon loulou (qui n'avait que 20 mois à l'époque :'() mais il fallait passer par là !
Sandybaby en effet je suis d'accord avec Blissun tes loulous doivent sentir ton stress et je suis sûre que c'est pour ça qu'ils ne boivent pas forcément très bien, dis-toi bien que tant qu'ils prennent du poids il n'y a aucun problème !!! mais en effet c'est plus facile à dire qu'à faire :-[ j'ai connu aussi la néonat (pour mes 3 enfants :-X) et le stress des premières tétées, mais j'ai eu la chance d'avoir des enfants qui mangeaient très bien, et je ne connais pas ton parcours (qui a l'air d'avoir été difficile) mais ton médecin n'a pas été cool en te disant que ton loulou mourrait si il ne mangeait pas... il y a de quoi te traumatiser quand même... Tu as raison d'aller voir un pédopsy ça ne peut pas faire de mal !!! Je vais en voir un aussi avec mon grand qui a été pas mal traumatisé par mon absence, manque de repères pendant plus de 2 mois, l'arrivée des petites soeurs, etc... Au final il nous mène la vie dure donc on a fait la première séance on verra bien ce que ça donne... Il faut accepter les aides et conseils extérieurs c'est toujours bon à prendre !
Sinon pour ta libido ne culpabilise pas de n'avoir aucun souci tant mieux pour toi ;D
Blissun mes bichettes sont en effet en parfaite santé, mais je n'avais jamais entendu dire que faire les dents étaient signe de bonne santé, enfin si c'est le cas mes bichettes en sont la preuve ;D
A part ça j'adore voir les petites frimousses de tous ces petits poussins, tous trop mimis !!! J'aimerais bien publier aussi des photos de mes princesses, mais je n'y arrive pas :-[ quelqu'un peut me dire comment faire ???
Bises à toutes
mutine:
Citation de: sandybaby78 le 30 Avril 2011 à 09:37:11
par contre une tite question indiscrete pour celle qui n allaite pas vous avez eu vos regles ou pas parce que moi ils ont 3 mois aujourd hui et toujours rien!! je m en plaind pas mais bon quand meme ...
ah oui j oubliais finalement on a fais le calcul et vais prendre un congés parental de 3 ans du coup suis super contente je pensais pas que je pourrais financierement mais apres calcul des frais de garde et d essence on aura pas tant de perte que ca !!! cool !!
bon voila j ai fini mon roman vais essayer de vous mettre es photos de mes loulous!!
super le congés parental ...
pour les rrrrr ici pa de rrrr et 3 mois et demi pour les bbs ..
j'ai un gros saignements le 9 avril (jour du baptême civil lol dc m'en souviens) je croyais que c'était le rdc donc com je venais d'arrêter lallaitement (à 48h près mdr) ben j'ai repris mon ancienne pillule ..
et là je viens d'arr^ter la plaquette (enfin de la finir) donc j'attends ces jours-ci je pense
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente