Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (91/903) > >>

Blissun&Co:
Citation de: sandybaby78 le 30 Avril 2011 à 09:37:11

bref pour ce qui est de la libido ben euh j ai un peu honte de le dire mais euh  ::) moi c est plutot le contraire j ai tout le temps envi ce qui est plutot nouveau pour moi vu que depuis l accouchement du grand c etais plutot bof aussi je me demande si c etais pas mon sterilet qui me coupais mon envi je sais plus qui en avais parler etj avais jamais fais le lien!!

Pareil  ;D Mais manque de temps alors c'est dur   + + +  ;D

ah oui j oubliais finalement on a fais le calcul et vais prendre un congés parental de 3 ans du coup suis super contente je pensais pas que je pourrais financierement mais apres calcul des frais de garde et d essence on aura pas tant de perte que ca !!! cool !!

Profite bien de tes bébés, ça fait plaisir de te revoir par ici  ;)

Et je suis contente de voir que les soucis de ton petit William se sont éloignés, et je peux comprendre à peu près ce que tu dis par rapport à la néonat qui t'angoisse, nous on avait eu le même problème avec certaines personnes de la mater qui nous culpabilisais ( juste avant le retour à la maison merci ) et finalement après plus d'un mois de prise de tête permanante nous avons décidés avec zhom qu'il valait mieux faire tout à l'instinct pourvu que les petits soient en bonne santé et prennent du poids, faut absolument que tu prennes de la distance avec ce qui vous ait arrivés, c'est derrière toi tout ça maintenant, et tu es une maman, écoutes ton instinct maternel ( j'y crois vraiment !) tes enfants doivent ressentir ton stress lors des tétées,cela peut expliquer que cela ne se passe pas très bien avec ta puce, voilà, j'espère avoir pu t'aider à la hauteur de ce que je sais  ;)

Blissun&Co:
Et super mimi tes loulous  ;) :-*

Bienvenue à esmé  :D Je suis maintenant dans le 09 mais j'ai grandi dans le 35 entre Rennes où je suis née et Saint-Malo, j'adore les gens du 35  ;D ( et pas facile ton parcours !! dire que tes grums sortent déjà leur dents !! J'avais le même terme que toi  :)  j'espère ne pas me tromper mais le fait qu'ils sortent leur dents, est ce que cela signifie qu'ils sont donc en bonne santé ? Enfin je veux dire, tiens tu compte de l'âge corrigé ? je sais pas si je m'exprime bien là  :( )

Citation de: liovanie le 30 Avril 2011 à 05:42:03

Shess, julie, lolimome, soso, tipap, Flo .... et jen oublie surement. Des nouvelles ???

D'accord avec toi, j'aimerais savoir si tout le monde va bien  :-*

Mutine : Dis moi c'est un petit programme aujourd"hui  ;D  ;)

Liovanie, bonne sortie !! ( et non je n'emmène pas les grums chez le kiné, parce qu'égoistement, je profite de ce moment là pour être seule et me vider la tête et justement penser à autre chose qu'aux couches,bibs,lessives ... mère indigne que je suis  ;D )

Allez bises, y'a une copine qui vient à la maison taleur, et je dois ranger ++++  :P

klugo:
ptit coucou du week end !!
rdv pédiatre ce matin 64.5 cm pour 6kg890 pour mon pépère et 60cm et 5kg620 pour ma pu-puce a 4 mois et 2 jours !!
5 bib de 180 ml toutes les 3h, et tjrs un bib la nuit !!!!

depuis que j'ai accouché je suis sous pilule ( mini dosage car j'ai allaité ) et c'est vrai que je n'est tjr pas eu mes regles mais des ptite perte de temps en temps depuis le début du mois g changé de dosage et je suis sous melodia la je suis en fin de plaquette donc j'attends ...

moi aussi mon ventre et ravagé de vergeture ( quand je voie jenifer lopez dans son dernier clip je me demande c quoi son secret) et je n'avais aucune vergeture jusqu'au 7 ieme mois !!! j'ai craqué la dernière semaine !!

j'ai ma cicatrice de cessa qui me démange !! et mon esthéticienne m'a dit que je ne pouvais pas m'épiler car la cicatrisation dur 1 ans donc pas de maillot 2 pieces pour moi cet été !!! en méme temps vu mes vergetures !!! il faut que je me trouve un nouveau maillot de bain!!!!

pour la libido quand je ne m'endors pas des que je pose la tête sur l'oreiller ça se passe plutôt bien !!! lol surtout qu'on était en pauses depuis début septembre !! a début avril !! car grossesse pas cool et accouchement pas mieux !!

voili voila bon week end
bye

Jet30:
Citation de: wmel le 30 Avril 2011 à 17:05:41

en méme temps vu mes vergetures !!! il faut que je me trouve un nouveau maillot de bain!!!!

Petit coucou vite fait car les loulous n'ont pas arrêté de chouiner tte l'aprèm, je berce mais dès que j'arrête c'est le scandale !!!!  ::)

Ben tout pareil les vergetures pour moi donc cette année j'ai opté pour le tankini !
Sinon j'ai entendu parler de la dermabrasion pour les faire disparaitre, mais ça me parait un peu barbare et super cher ! Faudrait en parler à un dermato. En tout cas, nul doute que nos amies les stars mamans de multiples n'ont pas de soucis esthétique, un petit tour chez leur chirurgien préféré et hop ! comme neuves ! ... pét*****sses ! (désolée pour la vulgarité mais elles m'énerrrrrrrves !)  ;D

wiclen:
Ben oui jet t as le droit de Le dire on le pense toutes LOL mais bon nous on a peut être des vergetures mais on divorce pas tout les 4 matins on ne fais pas des cures de désintox sans arrêt et surtout on a la fierté de les élevé seule avec nos chéris nos bambins et pas par une tripoter de nounous alors on a peut être pas des corps de rêves mais c est pas grave nos enfants on des mamans de rêves eux!!! ( on de console comme on peut mdr)

pis vous assure y a toujours pire ailleurs moi par exemple j ai perdu 40kg en 1 an alors vous laisse imaginez les vergetures que je me tape j en ai même sous les bras partouttttttttttt alors pour moi aussi tankini cette année pis au lieu d' exhiber un corps de déesse j exhiberais ma tribu c est ça ma vrai fierté!!!

Blissun merci pour le message je suis tout a fait d' accord avec toi j arrête pas de me dire que le pire est derrière et que faut les laisser grandir tranquillement mais je crois que j ai tellement refouler mes angoisses pour rester positive pour mes loulous que tout est stocker en moi et j arrive pas a me défaire de se put... de stress grrrrrrrrrrrr .... Mais bon je pense aussi que je le transmet a ma puce et ça aide pas je pense que le rdv avec la pédopsychiatre va me faire du bien...   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente