Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
wiclen:
coucou les filles,
desole de ne pas etre venu vous faire coucou avant mais depuis 2/3 semaines je n ai pas arreté mais suis quand meme venu vous voir et en fait plus on attend moins on a le temps de poster car pleins de choses a raconter et a rebondir lol bon j ai oublier les 3/4 de ce que je voulais vous dire mais c pas grave apres 3 grossesses faut pas m en vouloir lol!!
deja bienvenue a aribere et esmée ...
les filles les photos de vos loulous sont trop belles...
ici planning de ministres depuis 2 semaines ben oui c est les vacances scolaires pour mon grand je suis extenué deja mon papa et sa femme sont venus nous voir c etais genial ils n avaient vu les petits qu en photo ddonc rencontre tres emouvante .. et tres fatiguante car gerer les 3 plus les inviter j avais pas encore fais quel sport ensuite on a fais les chasses aux oeufs et la j ai experimenté les sorties seules avec les 3 ca aussi c du sport mais bon quel fierté quand les gens vous disent bravo madame vous avez des enfants superbes ca fais du bien !! ensuite invite dans la famille pour paques et cette semaine macdo et ciné avec enzo et une copine a lui et la maman de la copine qui d ailleurs est devenu ma copine a moua lol on a ete voir RIO en 3D c etais super bien hier pediatre pour mes 3 loulous quelle expedition ... et cet aprem anniversaire de la meme copine au parc pffiouuu vais un peu souffler lundi a la reprise de l ecole !! en plus gros menage de printemps a la maison tri du linge des 3 loustiques ca fais du remue menage ici on habille encore les grumeaux en 1 mois !!
bon la visite du pediatre tres positive ma memere pese 5,1k pour 53cm et mon petit pere 4,8kg pour 54cm elle a pris 900g et lui 1,2kg et 5 cm c impressionnant en plus mon fils est un vrai charmeur il souris tout le temps et parle sans cesse j adore meme quand il mane ca promet et ma nenette souris timidement et commence a peine a parler comme quoi mon titi a bien recuperer de ses soucis on est tres confiant pour son avenir par contre la demoiselle c est un vrai combat pour qu elle mange elle a pas l air d aimer trop le lait mais le pediatre dis que ca arrive et qu elle va surement adorer la diversification alors en attendant faus persister parce que elle prend 4x150ml et encore faus la forcer alors que son frere c est 4x180ml par contre ils font de super nuit 21h dernier bib et reveil a 8h voir plus !!
wiclen:
pour les soucis avec nos zhom ben c vrai que ici ca allais plutot bien et depuis les vacances on c pris un peu la tete faus dire que on etais tres stresser par clara qui refusais les bibs qui se faisais meme vomir parfois donc comme mon homme travail c moi qui donne la plupart des bibs et lui donne celui du soir j avais tendance a lui dire attention fais comme ci comme ca tiens la comme ca et ca l agacais u coup je le laisse faire parce que au final l important c est qu elle mange.. pour celles dont les bebes ont ete en neonat vous etes aussi stressés que nous pour la prise des bibs?? parce que nous parfois ca vire a l obsession malgré qu on voit bien qu ils grossissent je crois que les pediatres de neonat nous ont traumatisés avec le fait que si william ne mangeaient il mourais on arrive pas a passer a autre chose malgré que notre pediatre nous rassure c horrible c la 1ere fois que j en reparle depuis longtemps et a nouveau les larmes reviennent j ai eu tellement peur je vous jure que pfff ca reste encré en moi et du coup chaque tetée est source d angoisse pour moi.. j ai rdv avec la pedopsychiatre le 10 mai ca va peut etre me permettre d evacuer ce que j ai garder pour moi...
bref pour ce qui est de la libido ben euh j ai un peu honte de le dire mais euh ::) moi c est plutot le contraire j ai tout le temps envi ce qui est plutot nouveau pour moi vu que depuis l accouchement du grand c etais plutot bof aussi je me demande si c etais pas mon sterilet qui me coupais mon envi je sais plus qui en avais parler etj avais jamais fais le lien!!
par contre une tite question indiscrete pour celle qui n allaite pas vous avez eu vos regles ou pas parce que moi ils ont 3 mois aujourd hui et toujours rien!! je m en plaind pas mais bon quand meme ...
ah oui j oubliais finalement on a fais le calcul et vais prendre un congés parental de 3 ans du coup suis super contente je pensais pas que je pourrais financierement mais apres calcul des frais de garde et d essence on aura pas tant de perte que ca !!! cool !!
bon voila j ai fini mon roman vais essayer de vous mettre es photos de mes loulous!!
wiclen:
wiclen:
wiclen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente