Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Coucou du soir.
Oui ma fille fait sa gym !!! Tout à l heure son pere jouait de la guitare et elle remuait dans tous les sens et pleins de arheus. Elle semble bcp aimer la musique surtout qd c'est rythmé.
Moi cest pareil la nuit je suis une flippée de la mort subite et autre. Ducoup qd j me reveille si je les entend pas respirer je pose la main sur leurs pieds ou sur le ventre et nous pareil ils sont ds un lit cododo. Je sens que ca va etre dur qd ils seront ds leur chambre.
CHRIS profite bien de ton gd et du coiffeur :P
BLISSUN et pourquoi tu ferais pas une colo maison ? Moi je les amène avec moi chez le kine, enfin partout en fait :P
Demain midi nous allons manger avec ma frangine et sa bande de copains, c'est la première fois qu ils verront les M&M's (les copains, pas ma frangine :P)
En sachant qu il yen à ds le lot, on se conait depuis la maternelle !!!!
Bon aller mes 2 zouaves ce sont endormis au sein. je les couche et je dodote aussi
Bonne nuit :-* :-* :-* :-*
alolu:
bonjour à toutes
mieux vaut tard que jamais, je ne savais pas qu'il existait un fil pour les poussins de février, mes bichettes en font partie puisque prévues au 15 février mais arrivées le 23 décembre après 2 (longs) mois d'hospitalisation allitée, NO COMMENT...
bref... y a t'il des filles du 35 par ici ??
y a t'il des mamans qui allaitent ?? perso j'ai commencé à alterner bib + tétées et ça se passe très bien (en tout 3 tétées + 2 bib par jour) mais j'ai un peu peur de continuer car elles ont toutes les 2 pointé leur première dent... donc besoin de témoignages positifs car au fond j'ai pas envie d'arrêter ;)
sinon j'ai survolé les conversations sur les zhom et... ouf je suis pas la seule à avoir la libido en berne ! les bichettes ont 4 mois, j'ai été 2 mois à l'hôpital, et on va dire qu'avant l'hôpital ça devait déjà faire 1 mois ou 2 que je n'avais plus trop d'envie... donc mon pauvre chéri a bien du malheur depuis 7 ou 8 mois déjà... je commence à m'inquiéter quand même car je suis toujours bloquée... aucune envie... enfin si juste envie de dormir quand je tombe dans mon lit :P help !
j'espère ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe... mais ça fait du bien de parler :-[
Liovanie+2:
Bienvenu parmi nous esmé ;D
Une bretonne de plus !! Sur ce fil personne du 35, moi je suis du 22 et il ya 2 filles du 56 (nina et julie). J'ai habité 3 ans en region rennaise. Tu es ou exactement ? je suppose que vu ton terme tu as accouché à l hopital sud? Mon debut de grossesse à été suivi au chp à st greg.
Pour l allaitement j allaite en exclusif depuis le debut (d ailleurs je profite d une tetee de ma puce pour répondre). Pour l histoire des dents, normallement ça doit pas poser de pb (sinon comment ferais celles qui allaitent 2 ou 3ans :P) mais tu peux aller faire un tour en section allaitement, tu auras des conseils à ce sujet.
Sinon je me retrouve un peu dans ton parcours. Jai moi aussi vecu 2 longs mois d hosto mais j'ai eu la chance grace à ça d aller loin ds ma grossesse. Donc ici aussi libido --- depuis plusieurs mois. Enfin en fin de grossesse c'était même pas une question d envie, on avait interdiction de gygy ;D
Au plaisir de te voir plus souvent parmi nous ;D
Biz
Liovanie+2:
Shess, julie, lolimome, soso, tipap, Flo .... et jen oublie surement. Des nouvelles ???
mutine:
bienvenue esmée
hihi je fais partie des mamans qui se lèvent pour vérifier que tt va bien
je continue à poser ma main sur le torse du grand qd je vais lui faire son "dernier" tit bisous de la nuit (soit qd moi je vais me coucher .. lol dc plus pour moi que pour lui le bisous ptdr)
et pour les petits j'écoute ... et pour maia trés calme qd elle dort c'est pareil main sur le torse ...
et c'est aussi mon premier geste qd j'ouvre un oeil .. (ils dorment à côté de nous)
pour le reste j'ai un peu oublié pioufff
re nuit pour luka mais re réveil avant 6h30 .. patient jusque 7h ... habillé pour la première fois en 6 mois tout entier ben c'est bon ... (on l'a mesuré à la va vite hier soir plus ou moins 62 lol)
du coup debout tôt ... trop tôt pour moi mdr (et encore me suis écroulée hier soir vers 22h30 pdt le calin du soir avec les kit kat (mdr je précise) ..)
allez fin de tit déj
fin de triage des affaires de 3 mois que je garde ou vends ...(version tit mec)
vaisselle
écolep our le grand (fête du livre)
piscine (si je peux,enfin si j'ai le temps parce que la cest la course mais j'y tiens ..)
courses
déj
visite d'appart ... vivement que je retrouve mon oreiller mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente