Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Blissun
Pfff yen a je te jure !!! moi c'est pareil la nana je l'aurais rembarrée bien méchant aussi !! de quoi elle se mele >:(
Pour saint malo tu me diras qd tu sais ;)
Et pour ton ventre, je comprend que ca te mine :-\ essai ce que dis nina ;) tu as peut etre ca par chez toi ?!
Benelene tout va bien pour toi ??? Tes petits ??? A très bientot ;)
Chris Ne craque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca serait vraiment dommage et c'est tellement dur de se séparer de cette m....
Bon sinon voici d'autres photos que j'ai envie de partager avec vous ;D
J'adore comment ils se mettent en vrac ds leurs transats ;D
Sinon ici journée farniente il fait un temps de merde dc aprem film avec zhom !!
Bonne soirée ;D
Christhis:
Oh excellentes ces photos ;D :D mdr la position surtout ta puce j'adore ;)
Blissum mais de quoi elle se mèle la pouff de service >:(
Demain normalement on mène Mathis au cirque et ma tante vient garder les grumeaux à la maison
et puis moi je vais chez le coiffeur :D
allez bonne soirée à toutes
:-*
ninawen:
Citation de: liovanie le 28 Avril 2011 à 23:53:45
Citation de: ninawen le 28 Avril 2011 à 22:39:28
avec une 'tite clope :P ::)
Si tu savais comme ta phrase me "déculpabilise" je suis pas la seule allaitante fumeuse ;D
Pour tes zazous tu leur fais des lavages au lait maternel ?
Ben oui je clope! Mince je ne peux pas être une super maman sur tous les plans :P ;) . Plus sérieusement, pour Nina j'avais repris qu'à la fin de l'allaitement (15mois). Mais là je savais dès la fin de la grossesse que je recommencerais...tant pis, je verrai ça plus tard. J'aime bien me prendre un ptit café/clope/bouquin, c'est ma pause à moi. C'est vrai que pour l'instant je ne ressens pas le besoin de sortir de la maison sans les petits pour m'octroyer un moment rien que pour moi comme vous le faites parfois pour aller chez le coiffeur ou autre. Par contre j'aime bien ces petites pauses-là! Et puis, jue vais recommencer le sport...ça me fait encore moins culpabiliser!!
ninawen:
Pour le lavage au lait, Liovanie, tu as bien raison d'en parler car autant j'y ai pensé lorsqu'A. a fait des conjonctivites (c'est d'ailleurs radical!), autant pour le nez je n'y ai pas pensé!!!
Citation de: Blissun le 29 Avril 2011 à 17:13:36
Ninawen ( encore toi ;D ) et oui, pour une fois qu'ils font leur nuit, c'est toi qui n'a pas pu dormir ou mal :-\ t'as un babyphone ? J'espère qu'ils se rétabliront vite tes petits bouts ;) :-*
Non pas de babyphone. Pas besoin...ils dorment dans leur lit collé au notre! Mais je suis une flippée de la respiration! D'ailleurs je continue de me lever chaque nuit pour voir ma grande ::) ;D! On ne se refait pas ;D!
En tous cas, c'est le première fois que je ressens une fatigue, ces 2/3 nuits de bébés malades m'ont fatiguée.
Et sinon je voulais tirer mon chapeau aux filles qui passent leurs journées seules avec les bébés et un aîné!!! Première pour moi cet aprèm (eh oui le papa est en congé parental jusqu'à septembre!!...je sais c'est le bonheur :D) avec les 3 (en fait je l'avais déjà fait mais les bébés étaient nourissons et passaient encore beaucoup de temps à dormir donc c'était coll)....là beaucoup moins...rude les quelques heures avec 2 petits malades et une grande qui pourtant a été super cool!
Alors vraiment vous êtes super!!! (euh celles qui n'ont pas d'aîné aussi hein! :D).
Blissun&Co:
Liovanie, super les photos, vive les prises de karaté ( et sympa la couche ) ;D :-*
Chris : Super pour la sortie, profite bien du coiffeur ... ( et qu'est ce que tu fais, coupe, colo ? ) j'aimerais bien y aller me teindre en noir (fin' que les cheveux hein ;D ;D Ahahaha qu'est ce que je suis drôle ! ;D ) Mais j'ai déjà du mal à faire garder les petits bouts pour aller deux fois par semaine chez le kiné alors ... :P
Ninawen : Je te rassure, c'est pareil, depuis qu'ils sont nés, je me lève 2-3 fois par nuits ( au débuts juste pour voir s'ils étaient vivants, je faisais une fixation sur la mort subite :o ) et ça me rassurer de les entendre ronfler ;D Par contre, de 7h à 9h30 je n'entends rien !!! ???
et vive café-bouquin-clope :P mais en ce moment, y'a pas trop de bouquin supers qui sortent ou alors je ne sais pas, le nouveau Teulé me plait bien :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente