Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mutine:
faut que les mecs sentent qu'il y a possibilité .. du coup c'ets à nous de ne pas vérouiller ttes les portes mais ... et il a son importance ... ils doivent y aller avec délicatesse et prendre en compte tt ce qu'on fait et ca il n'y en a pa bcp qui y arrive ss qlqs crises ...
on a eu un moment dur aprés stefan aussi ...
là du coup c'est mieux
même si depuis un tit mois entre les soucis au boulot pour le zom et ma fatigue du soir c'est un peu plus dure mais on y fait gaffe on parle petites attentions .. c'est vitale
NINA pa cool les antibios mais si il lui fallait c'ets mieux comme ca ...
coucou du jour
j'epsère que tt le monde va bien
ici luka a dormi tte la nuit mais réveillé à 6h30 lol enfin même un peu avant mdr ... mais je l'ai fais patienter jusque 7h (mère indigne) ben vi avant 7h c'est po possible
srtt que stefan s'est aussi réveillé de bon heure et pour lui quand il est réveillé tout le monde doit l'être ...
moi pa d'accord grrrrrrrrrrr ...
bref du coup luka est habillé pomponné nourrit et redort mdr
pdt ce temps là maia dort tjs (mais elle elle a fait nocturne hier soir mdr ... kk à 23h et gazouillis hihihi)
et moi je decolle pas de mon canapé ... lol
nuit trop courte temps de chiotte et trooooooooooooooooooop froid ...
benelene:
coucou les filles
Aprés avoir suivi votre grossesse accouchement du fond de mon canapé, j'ai eu envie d'avoir de vos nouvelles, alors je suis venue faire la curieuse sur votre fil.
Citation de: liovanie le 28 Avril 2011 à 23:53:45
Citation de: ninawen le 28 Avril 2011 à 22:39:28
avec une 'tite clope :P ::)
Si tu savais comme ta phrase me "déculpabilise" je suis pas la seule allaitante fumeuse ;D [/color]
+1 aprés plus de 9 mois d'arrêt j'ai succombé début avril (j'avais tellement envie de boire un café avec!!) bon c notre seul défaut les filles!!
Christhis:
coucou du jour pdt que mes 3 zouzous dodotent :D
bon je viens juste de vous lire mais me souviens déjà plus de grand chose ::) :P...
Pour la Clop et ben moi depuis 10j j'ai trop envie de m'en griller une mais j'ai tenu bon pour l'instant :o ...après m'être arrêtée depuis un peu + de 4ans (grossesse Mathis) en même tps que zhom je me dis que ça serait con de reprendre....mais j'en ai trop envie >:(
Les ZHOM quelque part ça me rassure de voir que chez vous aussi y a des bas par moment (désolée!)...Libido pas top ici non plus et la fatigue du soir n'aide pas :-\...en + j'avoue que je ne suis pas une acro de S... même en tps normal j'ai pas besoin de faire un calin d'amour tous les jours comme certains ;)
Sinon c'est vrai que c'est bien de les laisser faire à leur manière avec les enfants...d'ailleurs c'est important pour les enfants aussi.
Bon Liovanie ton zhom abuse un peu quand dans son attitude, je crois effectivement qu une bonne disctution s'impose...
Les pleurs
Je rejoins Nina mais c'est pas toujours facile de l'appliquer donc comme Mac il vaut mieux lacher prise et revenir détendu les bb sont tellement réceptifs car même s'il pleurent quelques mn ce n'est pas dramatique et parfois ils ont simplement besoin de pleurer seul pour se calmer ...Moi Axel c'est son cas parfois le fait de le toucher pour essayer de le calmer et bien c'est pire que tout! donc là je lui dis calmement"maman te laisse t' exprimer et reviendra tout à l'heure quand on sera calme tous les 2" en général en 2/3 mn c'est réglé...bon aprés chaque enfant est différent car Elisa ne fonctionne pas du tout comme ça!
Oui Mac j'ai droit au "choix du roi!!! c'est bon vous allez vous arrêter là" et bien oui on va s'arrêter là et même si on avait eu encore 2 tit mecs on aurait pas fait un 4° et na! :P ça devient un peu rébarbatif à force mais je laisse dire car effectivement ils ont toujours qqch à dire...
Citation de: liovanie le 28 Avril 2011 à 19:48:41
Le zhom donne le bain à la puce, je lentend gazouiller, trop fort ;D J'adore
Ptit père mange !!!!
Heu comment expliquer à zhom que non on ne sort pas de la SDB pdt que le bébé est ds le bain même bien calé ds le transat de bain :o :o euh c'est tout simplement vital lol! ::)
Allez bisous à +
Blissun&Co:
Ah j'adore comme ça papote en ce moment les filles !! ;D ;D
Salut Benelene ! Tout va bien par chez toi ?
Merci pour vos gentils mots les filles :-*
Liovanie : Je suis :o du coup de la SDB de ton zhom !! Le mien il me fait un coup comme ça, je crois que je l'incendie jusqu'à ce qu'il pleure de remord ! Je pense qu'il les voit déjà trop grands. Et pour Saint-Malo, toujours à la recherche d'une location mini bus pour fin mai, donc j'attends. Courage ma belle :-* :-* :-*
Ninawen : J'ai plein de vergetures creuses :P Et j'ai tout eu pendant ma grossesse, avant je n'avais rien, j'aimais mon bidou et maintenant il m'arrive de pleurer en voyant la monstruosité de ce ventre, à 20 ans, je suis déçue :-\
Salut Mac ! J'espère que tu vas effectivement bientôt déménager, et dire que quelques fois je me plains de mon appartement ... courage !! :-*
Chris : Pareil pour le "choix du roi" :P
Blissun&Co:
Des news de Lilie ?
Ninawen ( encore toi ;D ) et oui, pour une fois qu'ils font leur nuit, c'est toi qui n'a pas pu dormir ou mal :-\ t'as un babyphone ? J'espère qu'ils se rétabliront vite tes petits bouts ;) :-*
Sinon ici c'est redevenue cool avec zhom, on se voit pas ;D Nan je plaisante je l'attends le soir je peux pas m'empêcher donc ça fait de sacrées journées. Il est content d'aller au boulot alors bon ... c'est bien pour lui ( et pour nous ::) ) Le salaire de son ancien patron a été rejeté >:( Le mec se pavane dans les cafés, je crois que si on le croise, on va le hhgfuyfqs ;D
j'adooooooore mes bébés, j'appécie de plus en plus mon nouveau rôle de maman.
Oh, faut que j'vous raconte ;D
L'autre fois on état au restaut avec les grums, je donne le bib à Yann après je l'assois sur la table en le tenant et pendant que papa sort fumer sa clope avec les copains je tape la discute avec mon petit bout ( je précise qu'il tient super bien sa tête, je le tenais mes deux mains en dessous de ses aisselles, mes doigts rejoignant son cou, je sais pas si vous voyez bref, c'est important pour la suite de l'histoire ;D ) je vois qu'une nana entre au bart, je la connais c'est une timbrée de mauvaise réputation qui se mêle des affaires de tous,elle avait dragué mon ex sous mes yeux ), ensuite zhom rentre prend Yann, je sors fumer, elle aussi. Il y avait tout le monde et elle me lance "je t'ai vu tenir ton petit garçn, tu lui tiens mal la tête, fais gaffe,je pense que tu lui a fait mal" :o :o >:( >:( je lui lance "écoute je sais m'occuper de mes gamins,j'ai pas besoin des conseils d'une nana qui s'est retirer le sien par la dass!" non mais oh !!! j'étais furax !! devant tout le monde en plus !! >:( heureusement on connait bien les patrons et ils savent qu'on est pas des trop mauvains parents ;D sur le coups j'ai hésité à lui balancer ma main dans la **** >:( après elle s'est barré et heureusement !! >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente