Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
ninawen:
Citation de: Blissun le 28 Avril 2011 à 11:31:19
Ninawen : Merci d'avoir répondu, je vais voir si à Rennes ce types de méthode existe. Quans tu dis attendre qu'elles soient rouges, qu'entends tu par là ? Parce que mes vergetures sont pour la plupart marrons, ou en croutes :P ou alors creusés mais même couleurs que la peau ( je vus mettrais une photo, j'ai le ventre ravagé, ça fait flipper ! ) et bisous à tes loulous :-*
Non, il ne faut pas attendre qu'elles soient rouges :D! Les vergetures récentes sont rouges (marron pour toi si je comprends bien). C'est là qu'il faut agir , sur des vergetures récentes. Tu dis que tu en as certaines de la même couleur que le reste de ta peau: ce sont des anciennes non? Pour celles là c'est a priori trop tard. Pour ma part, il restait un peu de produit donc l'assistante en a mis sur MA (oui je n'en avais eu qu'une!!) vergeture datant de ma 1ère grossesse juste pour voir en me disant bien qu'il y avait peu de chance pour que ça marche et effectivement elle est toujours aussi creuse. Je te conseille de te renseigner assez vite, j'espère que tu trouveras.
Sinon merci de demander pour les petits! A. a une rhinite et Z.une rhino, la fièvre n'étant pas passée 24h plus tard, elle est sous antibio...je suis deg'! commencer les antibios à même pas 3 mois, ça me fait suer!! Mais bon. Là ils vont mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme. Z. a vomi plusieurs fois (en même temps ça l'a bien nettoyée !). Du coup , ils ont dormi la nuit entière (ils devaient bien être fatigués)...mais pas moi...trop flippée qu'ils ne respirent pas bien, je n'ai cessé de me réveiller!
ninawen:
Liovanie, j'espère que ça va vite se tasser avec ton amoureux. De notre côté, ça avait été très dur (j'en avais parlé pendant la grossesse) après la naissance de notre aînée...libido zéro, à fond dans mon rôle de maman, une vraie louve!!! on arrivait plus du tout à communiquer (mais ce n'est pas pareil que pour vous car je sais qu'une grande part de responsabilité me revenait : je me complaisais consciemment dans ce nouveau rôle avec ma fille....je dois dire que je n'avais besoin de rien d'autre pour passer de bonnes journées....au détriment du reste bien sûr)....alors la seule solution ça a été de recommencer à s'écouter l'un l'autre. Quand je lis tes "anecdotes", ça me fait quand même parfois penser à nous à ce moment-là...en fait ce n'est pas que le papa ne faisait pas bien, mais il ne le faisait pas exactement comme moi, et pas...dans les temps. Petit à peti je pense que je lui avais enlevé le peu de confiance qu'il avait en lui en tant que nouveau papa et n'osait plus faire de peur de se faire engueuler! Le cercle vicieux quoi!
En tous cas, je me souviens m'être dit "un papa n'est pas une maman et une maman n'est pas un papa, donc nous ne faisons pas les mêmes choses de la même façon et ne réagissons pas à une même situation de la même manière".
Je ne sais pas si je t'aide là...
ninawen:
Citation de: Mac_Aaron & Cie le 28 Avril 2011 à 18:03:00
franchement j'adore ta manière de relativiser les pleurs, j'ai juste l'impression d'etre une mère indigne maintenant LOL.... Moi je suis plutôt genre je te console mais pas pendant 1 heure, et puis si je sens que ça me fatigue, me stresse je file sur mon balcon fumer une bonne cigarette LOL et je reviens le coeur léger et la généralement tout va mieux ils me sentent détendu....
[/quote]
;)Je suis effectivement convaincue que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour aider un enfant dans ces cas-là! Par contre je te rejoins, les fois où on se sent "border line", il mieux vaut quitter la pièce effectivement plutôt que faire une connerie ou passer tout son stress au bébé!
ninawen:
Voilà pour le roman!!!
Je ne me souviens plus de tout....ah si! Contente de tes résultats Blissun!!
Et pensées aux autres super mamans!!
Bon allez je vais continuer mon bouquin...avec une 'tite clope :P ::)
Ciao!
Liovanie+2:
Citation de: ninawen le 28 Avril 2011 à 22:39:28
avec une 'tite clope :P ::)
Si tu savais comme ta phrase me "déculpabilise" je suis pas la seule allaitante fumeuse ;D
Pour tes zazous tu leur fais des lavages au lait maternel ?
Pour zhom il ya du vrai ds ce que tu dis. Ce qui m agace c'est qu il ne prend pas (ou peu) d initiatives et qd je lui demande de faire qqch en général mes tournures de phrases sont "tu veux pas aller changer la puce s'il te plait" je trouve qu il ya pire comme ordre non ?
Par contre qd il fait il fait bien (ou presque mais je me force à pas être trop regardante :P ou du moins comme tu dis à accepter qu il fasse différemment)
Il est sur que je suis assez mère louve aussi et que je me vois plus mère que femme en ce moment mais son comportement n aide pas. Re exemple ce soir Mr se couche, me laisse me demerder avec les 2, ma puce au sein, mon fiston qui s impatiente en attendant son tour et commence à pleurer. Et en plus il éteint le truc musical et la lumiere. Il me tourne le dos, et s endort. Meme pas un bisou, même pas un "bonne nuit" rien... Et après il se plains que qd il vient jouer les mains balladeuses au milieu de la nuit je le repousse ......
Enfin j ose espérer que ca passera avec le temps
Bon tout le monde dort ie fais tenter de faire de meme.
Bonne nuit les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente