Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
FloFlo79:
Super sandy pour la prise de poids de William ça va vire après !
Nina contente d'avoir de tes nouvelles c'est quoi ton truc de eau de chaux pour les coliques?
Ici journée dur dur mon ainé a de la fièvre et Alexandre a des reflux et a même régurgité de façon impressionnante et la il pleure ça le travaille pauv' petit coeur lui qui est si calme normalement je suis verte moi qui attendez la séance d'isteo avec impatience j'ai l'impression qu'il est pire qu'avant... :'(
Allez vais essayer de dormir un
Peu car cet âprem ce fut pas possible!
ninawen:
Floflo, comme beaucoup de bébés, notree petit gars est bien ennuyé par des maux de ventres, gaz, et autres joyeuzetés intestinales!!! La puericultrice de la PMI nous a conseillé d'alterner le sirop Calmosine et l'eau de chaux avant chaque tetée et je pense honnêtement que l'eau de chaux absorbe effectivement pas mal de gaz! A essayer! Ca se trouve en pharmacie.
Pour ce qui est de l'ostéo, une séance est toujours perturbante pour le corps même si le but est d'aller mieux et on a donc parfois une impression de "pire" après qu'avant! C'est long mais attend au moins 2 à 3 semaines et reprends peut-être un 2ème rdv ensuite.
FloFlo79:
Coucou
Merci ninawen pour tes conseils concernant l'osteo ça va un peu mieux aujourd'hui mais la nuit fut terrible!! La calmosine et l'eau de chaux c'est pour eux ou toi?
Sinon 2 mois pour mes titis Alexandre ma crevette fait 3,9kg et Maxime mon roudoudou fait 5,2 kg donc même si ils sont censés se ressembler ben c'est pas flagrant avec la différence de poids!! Max met du 3 mois facile alors que Alex nage encore dans le 1 mois !!
Allez au dodo
Bisous a toutes
Liovanie+2:
Coucou les filles !
FLOFLO la calmosine c'est pour eux, moi je me sers de la pipette des vitamines pour leur donner, je pense que l eau de chaux c'est pareil, il faudrait que je teste. Et pour tes loulous, la preuve que MZ ne veut dire clones ;D
Sandy super que tes zazous aillent bien. Ça doit vraimemt vous faire du bien de Vous retrouver en famille ;)
Ici ça va. Melvan commence à prendre un rythme et je pense que l emmaillotage aide bcp. Maïwenn est très très demandeuse et j'ai cédé pour une tetine afin de récupérer nos petits doigts, elle adore. Par contre 2questions : comment "lutter" contre les pertes intempestives et qd elle pleure comment savoir si elle à faim ou veut juste la tétine ???
Cette nuit Melvan à fait 22h,4h30 7h30.et Maïwenn 00h,5h et 7h
J'ai apprécié de dormir un peu ;D par contre fini le trainage au lit avec eux le matin, Melvan est en éveil de 9 à 11 env ts les matins.
Bon je vais me motiver à me lever, j'ai faim (et ma môman nous à fait des gauffres hier ;D miam)
Blissun&Co:
Coucou !
Je passe en coup de vent,
Contente de voir que tout vos bébés se portent bien ! On a pas de news de titpap' ? ça fait longtemps qu'on l'a pas lu par ici.
Liovanie : Perso, ils ne pleurent pas pareil quand ils ont faim. Je sais pas, je me suis aperçu que ce n'était pas les mêmes façons de "hurler" ;D Sinon, tu mets la tétine, et s'ils la rejettent, c'est que c'était pas ça ! Je trouve ça bien la tétoche moi, ils ont un besoin de succion énorme, et tu peux pas les garder au sein toute la journée, par contre, les miens savent très bien la rejeter, et ne la mettent finalemennt pas tant que ça, mais quand ils sont fatigués ou qu'ils ont un petit bobo, ils passent leur nerfs dessus.
Allez, à plus tard ! bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente