Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (9/903) > >>

Liovanie+2:
Citation de: sandybaby78 le 01 Mars 2011 à 22:29:06

Liovanie je t admire d' allaiter exclusivement tes bébés moi j ai arrêter de tirer mon lait hier grrrr c très frustrant ...   

Je suis pas la seule, FLOFLO aussi et Nina il me semble. Je trouve ça tellement pratique et je pense sincèrement que je serais plus fatiguée avec des bibs. J allaite en mangeant, en étant sur le pc, en marchant, en dormant... Et pas de bibs a préparer, laver... Et surtout pas besoin d anticiper le garde manger est tjs opérationnel :P c'est un choix que je ne regrette absolument pas.

Aller dodo, bonne nuit

mutine:
Coucou rapidou c mercredi,
Je me remets des vacances mdr et Dun week end plus que chargé...
Lundi et hier j'ai dormi tte la matinée LOL

Ici a part les colliques et régurgitations, les kitkat sont supers cool...
Depuis 10 jours déjà Maia fait ses nuit (8h au moins), luka se reveille tjs pour un bib (ou tt) de + .. mais Ca reste cool

Ils sont a 4 bibs pour maia (qui commence a se sevrer tte seule dc je la laisse) de 150 ml .. Et 5 pour luka (bib et tt confondus)

Ils poussent com des champignons je dois absolument laver mon 3 mois avt la fin de la sem et dévaliser les magasins rapidement mdr

Mon grand est adorable et un super gd frère...
Et moi ben Ca roule car les nuits Ca peut aller et les jours d'école je redores avec les petits pour la sieste du matin dc  tt a fait correct ...

Je reviens plus assidument ...

JET ttes mes condoléances...

Bizou

FloFlo79:
Hello

vous me faites envie avec vos nuits  ;)
je commence à fatiguer 2 mois d'allaitement exclusif donc pas de relais au zhom possible... et là j'ai besoin de sortir et de changer d'air, il fait u froid de canard donc pas possible avec les jujus   :( j'espère pouvoir sortir et laisser les titis à zhom demain, j'irai faire les courses mais au moins je sortirais un peu..

effectivement liovanie il est pas chaud non plus pour essayer l'allaitement mon zhom  ;) en fait je note tout car j'ai des medicaments à donner à l'un et l'autre et avec la fatigue je sais parfois plus où j'en suis du coup j'ai une feuille où je note les heures de tétées et les medicaments.

La séance ostéo me les a tout chambouler j'espère que ça va rentrer dans l'ordre il ma dit que ça peut durer 2 à 3 jours je stresse un peu parce que alexandre a du mal à teter du côté droit et je sais pas si c'est un effet secondaire ou pas .. bon demain ils ont 2mois et j'ai la PMI qui passe pour les peser.
Oups c'est reparti pour des pleurs je vais aller voir ce qui se passe et j'espère qu'ils vont me laisser faire une petite sieste suis crevée avant la prochaine tétée..
a plus tard

wiclen:
Coucou les filles !!!

Hier soir a été un début de nuit cahotique les grumeaux se sont relayer pour nous faire un tit concerto des qu un pleurais l autre se calmais et ainsi de suite ... Bref c matin dur dur en plus visite chez le pédiatre quelle organisation les sorties c une vrai expédition... Fais qu on s entraine... Bref William a pris 200g en 1 semaine il fais 2,4kg il va très bien les tétées se passent de mieux en mieux et Clara pèse 3kg c top elle va très bien aussi ... Ils ont 1 mois aujord hui!!! 

ninawen:
Salut!!!!

je vous lis mais ne prends pas le temps de poster!!!
Contente que (si je ne me trompe pas...) tous les bébés aillent mieux!!
Ici ça va. Il y a eu 2semaines compliquées avec mon aînée...j'ai dégusté grave ;D ;D mais ça va mieux depuis 3/4jours :) dur dur d'être une grande soeur!! Sinon des petits poissons tout mignons si ce n'est le bidon de petit homme qui fait des siennes...c'est quand même mieux depuis la 1ère séance d'ostéo et aussi avec l'eau de chaux!!! mais on va faire une 2ème séance quand même.
Citation de: liovanie le 01 Mars 2011 à 22:42:23

Citation de: sandybaby78 le 01 Mars 2011 à 22:29:06

Liovanie je t admire d' allaiter exclusivement tes bébés moi j ai arrêter de tirer mon lait hier grrrr c très frustrant ...   

Je suis pas la seule, FLOFLO aussi et Nina il me semble. Je trouve ça tellement pratique et je pense sincèrement que je serais plus fatiguée avec des bibs. J allaite en mangeant, en étant sur le pc, en marchant, en dormant... Et pas de bibs a préparer, laver... Et surtout pas besoin d anticiper le garde manger est tjs opérationnel :P c'est un choix que je ne regrette absolument pas.

Aller dodo, bonne nuit

Oui moi aussi j'allaite et je ne me verrais pas préparer des bibs!! comme quoi chacune son truc  :P !!
Je repasserai: les pizzas viennent d'arriver!! MIAM!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente