Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (8/903) > >>

Liovanie+2:
Coucou les filles !!!

Désolée pas trop posté, je vous lis ts les jours ms un peu débordée  ;D

Sandy, Coline Super pour vos petits !!!!! C'est que du bonheur  ;D
Coline c'est sur pas top ton homme  :-\ ms t'assures, tu vois tes craintes de mauvaise mère n'étaient pas fondées ...  ;) Fais toi confiance ma belle, t une super maman. Et pour l histoire de "rester à la maison, c'est facile", ca doit être typiquement masculin  :P
Macaaron Je te comprend pour les couches, ma meilleure amie est la avec ma filleule de 7 mois et bein c'est dingue la vitesse a laquelle la poubelle se remplit  :o
Jet toutes mes condoléances pour ta gd mère et je suis ok avec notre marraine ; en quoi parler de bons souvenirs à ses cotés serait déplacé ? cest comme ca que ceux qui partent restent pour toujours près de nous  ;)
Flo couches lavables pas testé encore j'attend que mes loulous grossissent un peu. Pour l instant je les lave pour qu elles gagnent en absorbtion. Mais on va pas tarder à leur mettre.

Liovanie+2:
Sinon ici ca va
C'est un peu dur par moments, la rhino s'accroche + coliques +++ et ma fille commence une conjonctivite  >:( donc il arrive que ca soit un peu sport
Surtout que ce week end nous avons fait la bringue, un copain part vivre en corse et faisait une bouffe de départ, couchés a 5h du mat, bah qd ca fait plus d'un mois quon a pas eu plus de 2h de sommeil d'affilée c'est HARD  ;D mais bon ca a fait du bien aussi  :P

Pour le rythme heu moi je compte pas les tétées et honnetement je suis bien incapable de dire a combien je suis  ::) mais bien plus que toi flo ca c'est sur, je dirais au moins une 10aine par enfants par 24h
Les nuits, ils dorment ds un lit de cododo mais bien souvent je m'endors avec un, l'autre me réveille qd il a faim, je change de bébé et je me rendors.
Ma fille est très demandeuse en ce moment et donc dors ds notre lit presque toute la nuit, ds les bras de son père ou les miens
C'est vital de dormir avec eux pour moi, je e tiendrais pas sinon

Bon je vous laisse mon zazou pleure, donc chage, tétée et dodo.
Au fait nous testons l 'emmailllotage avec Melvan (réflexe de Moro ++++) et depuis que nous l emmaillotons pour dormir il dort bcp mieux et commence a prendre un rythme  ;D

Bisous les copines

wiclen:
Un tit coucou avant d aller dodoter ... Je profite de mes petits amours ce sont de vrais tits anges ils sont super cool du coup j ai le temps de gerer mon grand et la maison ils se réveillent pour manger et quand ils sont réveiller ils sont super calme regardent partout c agréable ... Y a juste ma nenette qui a des colliques +++ la pauvre se tortille comme un asticot mais je l ai mise dans l écharpe de portage ça l a calme bien !!!

Je sais pas comment vous gerer les bibs mais nous on a trouver notre rythme pour la nuit mon homme fais la tétée de 21/22h puis celle de 0/1h et moi celle d' après 3/4h et 7h ça nous permet de dormir 5 ou 6 h d' affilé c top !! 

wiclen:
Colline je suis contente que Yann aille mieux c vrai que c atroce de voir ses bébés souffrir... Et je suis d' accord avec les filles tu n a plus d' inquiétude a avoir tu assure comme maman !!

Jet toutes mes condoléances pour ta grand mère .. Ma famille est loin et je comprend ce que tu dois ressentir ça dois pas être facile de ne pas pouvoir te rendre a l enterrement.. N hésite pas si ça va pas on est la ...

Liovanie je t admire d' allaiter exclusivement tes bébés moi j ai arrêter de tirer mon lait hier grrrr c très frustrant ...   

Liovanie+2:
Citation de: sandybaby78 le 01 Mars 2011 à 22:22:26

Je sais pas comment vous gerer les bibs mais nous on a trouver notre rythme pour la nuit mon homme fais la tétée de 21/22h puis celle de 0/1h et moi celle d' après 3/4h et 7h ça nous permet de dormir 5 ou 6 h d' affilé c top !!  

J'ai proposé à zhom de se mettre à allaiter ms il est pas très chaud ;D
Mon ti mec commence à se caler assez bien, il tète à peu près tte les  3h et dors.comme un loir apres. Par.contre ma puce ... La elle est au sein depuis 1h, elle dort ms j'ai peur de la réveiller en lui retirant le sein. Cette bourrique est en train de prendre mon sein pour une tétine :P
Bon aller je v essayer de la décrocher et de dormir avant que mon ti père se reveille.

Bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente