Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (7/903) > >>

julie56:
aie aie aie blissun carton rouge pour ton zhom je comprend ta colere ... il va falloir qu'il se rattrape maintenant  ;)

bonne nuit les filles

FloFlo79:
Bonsoir

blissun c'est clair que ton coup de gueule est justifié  :o
Pas trop fatiguée de ta journée ? il est tombé dans un guet âpens ton zhom ?
Pour l'allaitement la nuit je t'avoue que maintenant je le fais allongée dans le lit et je somnole mon zhom me les change et me les amène dans le lit  :P

Bon toujours ces fameux cris du soir chez nous on attend la prochaine tétée et hop au dodo !
J'ai hâte d'etre jeudi pour la nouvelle pesée j'ai l'impression que l'ecart se creuse entre eux, il y avait 1 kg d'écart Maxime met du 3 mois  :) et Alexandre nage dans le 1 mois.. :(
 La semaine prochaine visite pédiatre pour suivi de leur prématurité et echo cardiaque pour Alexandre pour contrôler son souffle.
A plus

Jet30:
Bonsoir les filles,

Blissun, je comprends ton coup de gueule !
J'ai souvenir d'une nuit où je me suis retrouvée aussi avec Pauline qui tétait et Raphaël qui n'arrivait pas à roter, le bib dans une main, raphaël contre moi et à qui je tapotais le dos de  avec mon autre main !  :o et chéri qui dormait  ::) !!

Ici tristounette, ma dernière grand-mère s'en est allée et je ne pourrai pas assister à ses obsèques car c'est à plus de 700km et c'est mission impossible avec 3 gamins dans une voiture trop petite (vivement qu'on en change d'ailleurs !).
Une de mes soeurs m'a proposé de lire un texte que j'aurai écrit ou choisi, mais je n'ai pas trop d'idée et le manque de sommeil n'arrange rien. Tout ce que je pourrais écrire tiendrait de mes souvenirs d'enfance et je ne sais pas si c'est approprié. Bref, il faudrait que je me décide car c'est mercredi !

Bon allez, au dodo, en espérant que Pauline se calme un peu !

Suzy78:
Coline, ton mec mérite un beau carton rouge c'est clair !
mais comme ça tu vois aussi que tu assumes comme une chef comme maman  :D :D

Anne : toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
Si tu te trouves une petite heure, je te suggérerai de l'écrire ce texte. Les souvenirs d'enfance, pourquoi ça ne serait pas approprié ? moi je trouve ça tendre. ça a été un moment fort entre vous, donc c'est légitime lors d'une cérémonie à sa mémoire  ;)

Julie, MacAaron, Irene, et toutes  :  :-* :-* :-*
passez un bon mardi les filles  :D

Blissun&Co:
Oui selon ses dires, zhom "s'est fait engrainer"  ;D
Bon j'ai eu des excuses, et il se souvenait même pas de l'histoire de Yann  ::) Ah ces mecs ... dès fois j'vous jure ( et hier soir qui me balance que de rester à la maison "c'est facile"  ::) Oui si on se contente de donner les bibs, les bains, changer les couches et stériliser ... c'est simple ! Mais changer les draps, faire les poussières, nettoyer la cafetière, faire les papiers en plus, et j'en passe ( mutine sait de quoi je parle en super maman au foyer  ;D ;) ) , c'est déjà un peu plus compliqué  ;D Je crois que les hommes ne savent pas ce que c'est de tenir une maison COMPLETEMENT  ;D )

Je repasse écrire, ça pleure ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente