Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (11/903) > >>

FloFlo79:
Coucou
Liovanie et oui pas de clones a la maison!! Pour répondre a ta question sur les pleurs et la faim un pédiatre avait dit a une copine a moins de 2heures d'une tétée c'est autre chose que la faim et je pense qu'il a pas tort. Par contre j'arrive pas a distinguer leur pleurs comme blissun ! Mais des fois je vois qu 'ils tournent la tête en ouvrant la bouche tu vois qu'ils cherchent ..
Ah ça y est ils se reveillent et ils doivent avoir faim !! Ça fait presque 4 h qu'ils dorment
A plus

Christhis:
coucou les filles

Merci à Suzy pour ce superbe fil que je viens de découvrir aprés avoir lu mon retard du fil grossesse, sniff !!! ça m' a fait trop bizarre de me dire que ça y est la page est tourné vers une aventure merveilleuse malgrés nos doutes ... ;)
avec un peu de retard je vous remercie toutes pour ce précieux soutien pendant une grossesse peu ordinaire...Milles merci :D

Pas posté depuis un mois car débordé et puis là 15jours de vacances pour Mathis ...et ben pas évident du tout...surtout avec les hormones ...quelques petits moments de blues et de larmes...enfin rien de méchant!

euh j'ai tellement de chose à vous dire et à partager que je sais plus par quoi commencer...
le + important mes loulous vont bien et approche les 2 mois déjà j'en reviens pas...1° sourires et arreuh ...que du bonheur ;D prochaine visite du 2° mois le 11/03.

J'ai été trés heureuse d evoir que les BB qui avaient des soucis sont en bonnes voies j'en ai même pleuré...bisous à sandy, floflo et les autres :-*

Ici aussi des moments difficiles avec Mathis qui pourtant est super heureux de "ses BB" mais qui à du mal à les entendre pleurer et puis qui est parfois triste qu on est moins de temps pour lui même si on essaie d'avoir des moments que pour lui, parfois il me fend le coeur ...c'est atroce ...et voilà les larmes  qui montent :'(.

Allaitement raté mais bon tant pis j'ai quand même allaiter 5 semaines mais le mixte imposé par la mater a tout gaché j'avais pas assez de lait et du coup et ben il prenait de - en- surtout Axel et donc de +en+ au bib ...du coup par la force des choses j'ai arrêter et j'ai "encore" lol! pleurer toutes les larmes de mon coeur lors des dernières TT :'(

Nous les nuits on prend un BB chacun et on alterne chaque nuit Elisa tiens plus qu' axel mais c'est durdur le manque de sommeil, encore ça va la plupart du temps ils se rendorment facilement, ouf!
Par contre je note l'idée de faire 2 tt chacun d'affiler pour dormir +d'affiler.

Ici aussi des prises de tête avec zhom je crois que c'est inévitable avec la fatigue le manque de dispo et le rythme intense avec 2 ou 3 gosses voir +...

bon après ce roman je vous laisse et vais tenter de venir + souvent car ça me fais du bien et puis j'ai envie d'avoir de vos nouvelles car bizarrement on se connait pas mais je pense souvent à vous.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Chris

FloFlo79:
Coucou du soir

ouf le grand est couché, maxime dort et alexandre est dans les bras de papa !!  ;)

Chris contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sur que 2 semaines de vacances avec le grand à la maison ça n'a pas du être simple et de tout repos  :) zut pour  ton allaitement je me mets à ta place.
Pour les prises de tête avec zhom c'est sur que la fatigue n'aide pas et en plus pour ce qui me concerne on est pas encore sur la même longueur d'onde j'ai encore ma libido proche de zero et lui serait hyper demandeur ce qui donne lieu à des tensions ... :( 
quand je peux je veux dormir et pas spécialement faire des galipettes sous la couette  ;)

effectivement pas de nouvelles de tipap ?

allez je vais me préparer pour la dernière tétée avant dodo.

FloFlo79:
Coup de blues du milieu de nuit :'(
Mon grand doit faire une angine il etait inconsolable et a fini par respirer difficilement tellement il s'enerve mon zhom est parti aux urgences.
Depuis cette grossesse j'ai vraiment l'impression de passer a cote de mon fils c'est mon zhom qui gère tout au départ par nécessité liée a la gêne physique de la grossesse gémellaire puis les 2 hospi avec les bébés du coup il ne réclame plus maman même pire me repousse !   :'(
Mon zhom a tellement pris l'habitude que je n'ai plus ma place ni mon mot a dire : nouvelle source de conflit
La je suis bloquée a la maison a cause de l'allaitement donc encore une fois je ne vais pas pouvoir m'occuper de lui alors qu'il aurait besoin de sa maman..
Ça me déprime ..
Allez je vous laisse tranquille avec mes tristes idées, j'avais besoin d'en parler Et vous êtes certainement celles qui pouvaient le mieux comprendre ..

Christhis:
oui Floflo je te comprends moi ça été pareil mon grand me repoussait puis là maintenant ça va mieux il demande même à ce que ce soit moi qui le lave ou le couche  tiens bon ça va passer il lui faut du temps pour se réhabituer doucement...moi zhom l' a inciter doucement à revenir vers moi ...il faut dire que depuis plusieurs mois c'est papa qui assurait à ses côtés...mais je comprends ta peine c'est pas facile.

ici nuit courte car Axel n'avait pas sommeil de 0h30 à 2h30 donc impossible de dormir puis aprés nouvelle tt à 5h30...bref le quotidien quoi ;D ::)

bon WE à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente