Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mac:
Salut les filles!
Je suis un peu honteuse de ne pas vous avoir donné des nouvelles depuis pfiouuuu un très long moment!
Esmée et Angélique: ici aussi c'est bêtises sur bêtises et tout est matière à, donc c'est un peu dur même si elles sont souvent mignones.... Suis crevée, bref
Esmée: ah, les mqp!!!! Tout un poème.... Ma Bm aussi est toujours en train de faire des réflexions à la con, du genre "chez moi elles dorment, elles ne touchent pas tout, elles ne grimpent pas sur le canapé, elles ne vont pas dans les toilettes" etc.... "tu ne sais pas t'y prendre" "moi, ma maison est toujours propre".... Je te jure que j'ai des envies de meurtre. Mais bon, un peu obligée de faire avec :-X
Là, je les ai eu pendant 5 jours durant lesquels je me suis vu mourir.
Zom et mon Bp faisaient des travaux et ma Bm était censée m'aider avec les filles ou les repas ou.... Ben je peux vous dire qu'elle a passé de très bonnes vacances à moitié affalée sur le canapé à longueur de journée. Je veux bien qu'elle soit âgée, mais quand même y' a un minimum vital de participation à faire (genre essuyer la vaisselle ou la table)...
Une anecdote: lundi j'avais rendez-vous chez le dentiste, je pars et reviens plus tard que prévu.... Ma Bm était partie chez une amie pour qu'elle lui fasse ses impôts. Mon linge était toujours pendu, les filles avaient des couches pleines je vous raconte pas, les bib et les restes du goûter sur la table en vrac.... J'ai bien crû que j'allais la tuer! >:( >:( >:( >:( >:(
Bref, le lendemain, je devais aller faire des courses et comme il a fallu qe je nettoie la maison, les filles et moi, je suis partie tard, donc pas le temps de préparer la ratatouille (sachant en plus que mes BP mangent à 12h pile sinon ça va pas).... J'ai donc tout mis sur la table (légumes, casseroles, couteaux, huile, sel, poivre etc....) et lui ai dit en partant qu'il fallait qu'elle prépare à manger. "Mais je ne sais pas où se trouve tes affaires"(vieille menteuse en plus, mais bon) ce à quoi je lui ai répondu "y'a tout sur la table, ciao"
Elle était dégoûtée et moi trop contente, c'est con mais ça fait du bien!
Sinon, je leur ai aussi tout balancé sur le cousin de zom, vous savez le con qui doit être le parrain de M!
On parlait du baptême et de l'organisation pour les couchages qui devait changer puisqu'une partie de la famille d'Italie va venir (suis très contente), se posait donc le problème de l'autre casse couilles que je nommerai CC.
Ma BM me dit "il aura qu'à dormir chez vous". Et là, j'ai tout balancé: que je regrettais qu'on l'ai choisi comme parrain que c'est un ngrossier personnage qui se moque ouvertement des gens en jouant au gros déconneur et que d'ailleurs eux même n'y voyaient que fu feux qu'il n'avait de respect pour personne, qu'il était intolérant au possible.... Et que donc, je ne voulais pas de lui chez moi et puisqu'il se targue à chaque fois qu'on le voit de bien gagner sa vie il 'aqu'à prendre une chambre à l'hôtel.;;; Bref, ma BM m'a fait la gueulependant2 jours!
mon ordi lzaisse
alolu:
MOUAH AH AH Mac t'es trop forte avec ta MQP ;D
Bon ici gros week-end oui et non, samedi j'étais dans un état de fatigue tellement important que j'ai décidé que je ne boirais pas à l'enterrement de vie de jeune fille pour pouvoir ramener notre voiture et dormir chez nous (et au passage profiter d'une maison vide pour faire une grasse mat' dimanche :P). Finalement le lipdub de dimanche a été annulé vu la météo donc j'ai pu dormir 10h30 d'affilée, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois !!! Du coup on a été récupérer les loulous hier en fin d'après-midi chez mes parents. Ma soeur, mon BF et ma nièce étaient là donc petite bouffe en famille bien sympa hier soir, et une super nouvelle : JE VAIS ETRE A NOUVEAU TATA ;D ;D ;D C'est drôle ma soeur sera au même terme de grossesse à mon mariage que moi je l'étais au sien (sauf que moi j'en avais 2 :P ;D).
Bref les enfants nous ont fait l'honneur de dormir jusqu'à 10h ce matin donc nous avons pu avoir 2 grosses nuits d'affilée, ça fait trop de bien de pouvoir dormir !!! Sinon nous avons aussi beaucoup discuté avec zom, je pense que je vais réussir à le faire suivre par un psy. Il a ENFIN admis qu'il avait un problème avec Lukas, c'est plus fort que lui il n'y arrive pas :'( Il m'a même parlé de ses rapports très difficiles avec son père dans son enfance (pour ne pas dire rejeté) et qu'il pense qu'il reproduit ça. Tout ça je le savais déjà mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui en parler directement car je savais qu'il se braquerait, bref je suis hyper contente qu'il ait fait le premier pas pour m'en parler, il s'est même excusé car il a ouvert les yeux sur le fait que depuis 1 an je porte tout sur mes épaules, mon craquage de dimanche dernier l'a carrément perturbé, il m'a même dit qu'il pensait que j'allais partir dimanche soir et qu'il a eu très peur (c'est dingue qu'il faille en arriver là pour que les zoms réagissent ::)).
Voilà pour les news chez nous, une grosse semaine m'attend donc j'ai pas mal de choses à faire ce soir ;)
:-* :-* :-* à toutes
Emmeline:
Coucou les filles!!
Mac tu m'as bien fait rire aussi avec ta BM... et bam dans les dents! :D bien joué
Alolu, je n'ai lu que du positif dans ton post, de bonnes nuits, du repos, des bons moments, une bonne nouvelle et un homme qui ouvre ses yeux, même si le parcours sera surement difficile pour lui,je pense que ce ne sera que pour un mieux! Je lui tire mon chapeau, car je trouve que les hommes ont vraiment du mal à se remettre en question et j'ai l'impression que le tien l'a fait (oui c dommage d'en arriver là mais je pense qu'avec les hommes y a que ca qui marche).
Bisous bisous
alolu:
Citation de: Emmeline le 21 Mai 2013 à 14:08:20
Alolu, je n'ai lu que du positif dans ton post, de bonnes nuits, du repos, des bons moments, une bonne nouvelle et un homme qui ouvre ses yeux, même si le parcours sera surement difficile pour lui,je pense que ce ne sera que pour un mieux! Je lui tire mon chapeau, car je trouve que les hommes ont vraiment du mal à se remettre en question et j'ai l'impression que le tien l'a fait (oui c dommage d'en arriver là mais je pense qu'avec les hommes y a que ca qui marche).
Merci ma belle :-* En effet moi aussi je suis fière que mon zom décide de se prendre en main pour essayer de casser la "tradition" de rejet de père en fils qui existe dans sa famille. Mon BP a une lourde histoire avec son propre père qu'il n'a jamais connu (il est officiellement né de père inconnu, personne n'a jamais voulu lui parler de son père >:(), c'est un sujet tabou dans la famille, on pense que c'est une histoire d'amour impossible pendant la guerre 39-45 entre une française et un soldat tchèque (le BP est né en 1943 en Tchécoslovaquie et on se demande bien pourquoi la grand-mère était là-bas à cette époque...) mais on en est pas sur et je pense qu'on ne le saura jamais. La dernière personne qui aurait pu nous communiquer le nom du grand-père de zom l'a emporté avec elle dans la tombe :-\ Enfin bref ! Samedi soir ça m'a fait mal de le voir dans cet état, il était tellement mal qu'il pleurait à chaudes larmes :-[
mac:
Salut les filles!
Esmée: +1 avec Emmeline, c'est génial que ton chéri ouvre les yeux et SURTOUT qu'il verbalise! Et oui, les zoms sont très souvent lents à la détente ;) Après c'est sûr que le passif de son père a bien du jouer dans tous les problèmes qu'il a pu avoir avec lui et que ton chéri peut avoir avec votre fils! C'est fou de voir à quel point on peut reproduire les choses et notamment celles qu'on ne souhaiterait reproduire pour rien au monde :-\ La vigilance est donc de mise ;)
En tout cas, tu vas être moins "seule" avec tes enfants qui eux seront aussi beaucoup plus épanouis, donc que du positif!
Pour ce qui est de ma BM, ben faut dire qu'elle est gratinée! Elle n'a toujours pas digéré ma tirade mais tant pis pour elle! Elle se venge en faisant des réflexions à 2 balles, genre "moi je suis fatiguée parce que même quand j'ai les filles je fais mon ménage, mon repassage....". Mais oui, je suis une grosse crade et je vis dans une maison dont le sol est en terre battue, cool pas de corvée de serpillère!!!!
Bref, j'ai passé un super week-end. Les 30 ans de ma sœur se sont super bien passés, mojitos à gogo (sans me rouler par terre quand même)! Ma mère était plus que joyeuse, et elle qui est anti tabac à mort a même fumé un cigare!!!!! Je vous raconte la scène parce que trop drôle: elle nous rejoint et voit qu'on fume des petits cigares rapporté par un ami de ma frangine de République Dominicaine. Elle dit à mon frangin: "fais passer", nous :o :o :o :o :o mon frère lui dit "faut crapoter", ma mère "ma non, je crapote pas moi" et là elle se met à 1/2 à s'étouffer!!!!
Bref, c'était vraiment drôle et du coup j'ai eu une paix royale sans être surveillée pour la clope et ce que je buvais... Au top
Je vous laisse, faut que je prépare à manger mais je repasse vite!
bises les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente