Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
Citation de: Emmeline le 13 Mai 2013 à 07:06:36
Esmé, pleins de bonnes ondes pour toi!! Tu sais les gens ne comprennent pas à quel points c'est durs avant de vraiment "subir" la chose. De plus ils faut savoir que les enfants, avec des "inconnus" (c a d autres que maman ou papa) sont toujours ADORABLES. Ils se tiennent à carreaux tels qu'ils l'ont appris, ne font pas de bêtises car savent qu'on ne peut pas. Et quand maman rentre (je ne mettrais pas ton homme en compte dans cette phrase car visiblement il est, comme le mien, pas un papa sévère) ils relâchent la pression. Et là c la guerre! ;D ;D
Je suis à 2000% d'accord avec toi ! Ma BM a quand même fini par admettre que tous les enfants sont comme ça puisqu'elle aussi en avait fait les frais lorsque zom était petit : il se transformait en boule de flipper géante dès qu'elle revenait le chercher chez la nounou (comme quoi ce n'est pas du à "mon" éducation !). Et ma mère aussi me confirme que tous les parents des petits qu'elle garde sont confrontés à ça et désespérés de les voir si sages avec elle.
Citation de: Emmeline le 13 Mai 2013 à 07:06:36
Juste une question? Ne peux tu pas mettre le gel douche hors de portée de la chipie?? ca t'évitera au moins deja ca?
A vrai dire ma maison est déjà ultra sécurisée "anti-bêtises" donc j'en ai aussi raz-le-bol de tout planquer pour ne pas qu'ils touchent à tout, je finis par me dire merde ils sont quand même capables de comprendre qu'il ne faut pas toucher !!! Mais bon vu l'état psychologique dans lequel je suis, j'ai écouté ton conseil et déplacé ledit gel douche, je le remettrai à sa place quand j'aurai récupéré la force de leur tenir tête ;)
En tout cas merci de votre soutien les filles :-* :-* :-* :-* :-*
FloFlo79:
Coucou les filles
Tout d'abord mille bisous a toi Esmee :-* courage je me mets a ta place pour avoir vécu la même chose avec mes beaux parents!!! Le" je comprends pas avec moi ils sont adorables " m'avait mise dans un état :'(. Effectivement ils sont toujours plus facile avec les autres qu'avec nous !!
Coline courage durant l'absence de ton zhom si tu as besoin d'écoute nous sommes la
Emmeline chaud chaud pour le budget par contre c'est bien que tu aies pu t'entendre avec ton patron et que tu entames une formation
Angelique félicitation pour l'augmentation de ton zhom
A la maison j'ai vraiment eu un passage a vide. Les enfants ont été insupportables avec moi ( ça me rassure de voir que ce n'est pas facile pour vous non plus car je culpabilise ) ils ont été en plus malades donc grognons puissance 10. Ils me repoussent souvent et demandent leur père ce que je vis très mal ! Avec zhom c'était également pas top pour diverses raisons mais pareil il ne se met pas a ma place ...
Ça va mieux surtout depuis que je me suis remise a courir j'évacue peut être mon stress comme ça ...
Sinon ils se sont mis a parler du jour au lendemain quasi ! Donc ne désespère pas angelique
La propreté c'est pas encore top mais ils ont le deal si ils veulent rentrer a l'école ils doivent plus avoir de couche !
A ce propos j'essaye de les faire rentrer l'an prochain en toute petite section c'est pas gagner j'aurais la réponse que début juin mais ils ne les prennent que le matin donc il faudra que je garde quelqu'un pour me les garder l'apres midi cela fera quand même moins d'heures !
Sinon je voulais les mettre 2 jours par semaine a la garderie car financièrement ce sera plus raisonnable que la garde a domicile qui mange presque tout mon salaire si je n'ai plus d'aide de l'état ce qui risque d'arriver
FloFlo79:
Coucou
Je passe 5 min pour vous raconter une histoire d'une copine qui le touche beaucoup
Elle bosse au labo a côté a déjà des soucis avec son supérieur hiérarchique qui la harcele moralement depuis déjà qq mois :-(
Et la elle m'apprend que son mari la quitte !!!! :(
Elle a 3 enfants et il part avec une de ses copines qui se trouve être sa voisine !!!
Je suis dégoûtée pour elle et elle me sort que ça se passe pas trop mal a la maison parce que malgré tout elle l'aime encore et que ils ne se crient pas dessus!!
Ben zut alors elle est vraiment trop gentille ! Mêle si pour les enfants c'est certainement mieux quand même quoi :'(
Ma journée d'hier avec les enfants c'est a nouveau mal passé :'( je suis crevée par les nuits blanches qu'on a passé a cause de la varicelle mais je culpabilise de ne pas avoir réussi a pas crier
Bon dans un registre positif
Baptiste a 4 ans aujourd'hui ! Il est tout fier mon bonhomme !
À plus je suis quand même au boulot la ;)
Angélique95:
Bon anniversaire à Baptiste !
Pour ta copine je ne comprends pas ???
Les enfants sont terribles ici, c'est bêtise sur bêtise du coup je suis pas mal à cran ! Des fois j'ai hâte d'aller bosser.
Vivement que ça leur passe.
Bon ! je vais aller coucher mes gremlins.
Bises mes poulettes !
alolu:
Coucou les filles !
un petit message après une première journée de stage ultra-speed, j'en ai plein la tête mais je suis TROP HEUREUSE :D je peux vous dire qu'une secrétaire médicale d'un service anesthésie ça ne chôme pas !!! Et la petite cerise sur le gâteau, ce soir je prends ma voiture pour rentrer chez moi, je n'avais pas fait 1km que j'entends la chanson "who run the world ? GIRLS !" Décidément cette chanson elle me rebooste c'est un truc de fou, et du coup j'ai à chaque fois une pensée pour vous toutes mes petites wondermamans ;) :-*
Flo l'histoire de ta copine c'est vraiment pas cool >:( Elle est bien trop gentille de ne pas l'avoir foutu dehors à gros coups de pompes dans le derrière ! Amoureuse ou pas ce serait ma réaction ! En plus une voisine et soi-disant amie j'aurais été amener les bagages chez elle pour qu'elle participe à l'expulsion du mec (et au passage à un bon règlement de compte) !
Flo comme Angélique je vous comprends +++ pour vos réactions avec vos loulous, moi aussi j'essaie de faire des efforts pour ne pas crier mais j'avoue qu'il n'y a pas un jour en ce moment sans que ça n'arrive :-\ Et pareil pour le fait d'avoir hâte d'aller bosser !
Citation de: FloFlo79 le 14 Mai 2013 à 13:42:10
Ça va mieux surtout depuis que je me suis remise a courir j'évacue peut être mon stress comme ça ...
Alors là aussi je te comprends +++ je ne pourrais plus me passer de mon sport le lundi soir !!! Au fait les filles je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'en suis à -9kg et avec le sport je me suis vraiment raffermie je suis trop contente :D
Bon demain aprem je ne travaille pas c'est cool je vais avoir un peu de répit avant ce week-end ultra chargé :-X samedi matin 9h on dépose les enfants chez mes parents (donc départ de la maison à 8h30), pour aller à Rennes car on a repéré une voiture qui nous plait (et oui on est décidé à passer du C4 picasso au... GRAND C4 picasso ;D). Ensuite zom part à 12h30 à st malo pour l'enterrement de vie de garçon d'un de ses potes d'enfance, moi j'ai enterrement de vie de jeune fille à partir de 15h, à partir de 19h tous les gars et les filles se rejoignent pour faire la fête chez les futurs mariés (on va avoir mal aux cheveux dimanches, en plus 2 week-ends de suite ça va être chaud). Dimanche onrécupère les enfants à midi puis on remet ça dès 14h on se redonne tous RDV, cette fois sans les futurs mariés, pour leur faire une surprise pour le jour de leur mariage, on va tourner un lipdub ! J'ai trop hâte, j'en ai déjà fait 2 pour d'autres occasions, à chaque fois c'est une grosse partie de rigolade ! Bref vous me direz lundi c'est férié tu pourras te reposer, et bien non !!! On a un couple d'amis qui ouvrent leur commerce (boulangerie, pâtisserie, drive, snack) avec inauguration et tout ce qui suit, je me suis engagée à aller leur donner un coup de main, je ne sais pas ce qui m'a pris, ma bonté me perdra :P
Du coup sur ce je vais essayer de bien dormir pour me préparer à tout ça :P
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente