Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Blissun&Co:
Salut les filles,
je passe vite fait, comme d'hab.
Merci pour vos messages. Et pareil j'ai bien rigolé avec la l'histoire de mac "tout est sur la table, ciao" fallait oser, bravo ;)
Emmeline, où en es tu avec zhom ?
Esmée, heureuse de te lire ( enfin tes derniers post ) dur dur les relations avec la famille :-*
Désolée de pas m'étaler plus mais :
- Je suis ENCORE malade tout ça à cause de mes dents de sagesses, qui sortent, qui n'ont toujours pas été enlevées, et donc il y a une "poche à bactéries" qui fait que je chope absolument tout ce qui passe. J'en ai marre, ça me met à cran.
- Parmis celle qui ont un stérilet, avez vous eu une période de gros saignements 4/5 mois après la pose ( alors que jusque là, tout était "clean" ? ) Du coup, je suis complètement crevée et mange ++++ pour compenser.
- Prise de tête grave avec zhom qui m'a avoué qu'il restait avec moi uniquement pour les gosses. Sympa.Prends toi ça dans les dents. Mais bon je voulais une explication, je l'ai eu. Même s'il a démenti et s'est excusé, avant de repartir 10 jours, je le vis vraiment mal.
- Je gère mon budget MAIS je comprends pas, on est encore dans le rouge, la crèche, edf et l'eau m'ont ruiné. Pourtant j'étale mes paiements et je fais gaffe mais bon. Du coup je demande si zhom peut me passer de l'argent ( encore ! ) réponse : "C'est pas possible, qu'est ce que tu fous et blabla" . Donc je me sens seule à me décarcasser.
- Bébés ( enfin grand bébés maintenant ) particulièrement difficiles en ce moment ( disons 3 jours sur 7, ça va encore .... ) Anais est une vraie peste parfois mais bon heureusement elle se rattrape ::)
C'est l'âge où il ne faut rien lâcher ;D
- J'en ai MARRE j'ai un ras le bol général. Et le fait que je n'ai pas eu ce pu*** de concours ne m'a pas aidé, je ne suis plus capable de reprendre des études ?? Je ne sais pas.
- En plein apprentissage du pot = 7000 lessives par jour, 1500 serpillères à passer, 2000 fois où je leur demande s'ils ont envie,420 pots à nettoyer ... C'est cool, ça rentre.
- Pas de place pour la tps, ils rentreront seulement en 2014 directement en PS. Cool, encore 1 an de crèche à payer si je veux bosser et avec les pertes financiières du mois de janvier, c'est ce qu'il nous fallait.
- Toujours pas de voiture à nous :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Bref, je positive.
Bon je vais lire histoire de penser à autre chose.
et essayer de me déboucher ce pu** de nez qui sert à rien >:(
bises à toutes ( WE RUN THE WORLD ;D ;D ;D )
alolu:
Je suis HS, je m'endors sur mon ordi, mais un petit post quand même vite fait pour Blissun :
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pas cool la prise de tête avec zom, je constate que c'est une période "sans" pour toi :-[ Allez n'oublie pas que tu as la force de la wondermum qui est en toi :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous laisse car je vais dodoter (les nuits recommencent à devenir anarchiques avec lulu, ça me saoule >:()
FloFlo79:
Coucou
Courage blissun pas cool la prise de tête avec zhom j'espère que tu vas vite retrouvé le moral bizzzz
:-*
Super nouvelles Esmee je suis vraiment contente de lire que ton zhom ouvre les yeux et surtout accepté de se faire aider ! Et félicitation pour ton régime !
Mac j'adore ta façon de gérer ta BM !!! ;D
Bon week end les filles sous la neige ou sous la pluie on garde le moral ;)
Christhis:
Salut les filles
les post sont de + en + rare on est toute overbooké hein ! ::)
je fofote du boulot car plus de net depuis 10jours ils viennent normalement ce matin réparer la ligne !
Bon ben chez moi c pas la joie du tout et oui encore un épisode sans :( :'(
Avec les enfants c vraiment une période super difficile comme pour nous toutes je pense c l'âge qui veut ça ::) mais le truc c que là avec les 3 notre patience arrive à bout on en peux plus :o :-\
En + moi suis en totale remise en question à tout point de vue:
- je me rend compte que j'ai foiré le démarrage éducation de mes enfants à vouloir trop bien les éduquer j'ai tout fais à l'envers et ça me rend super triste mais vraiment....du coup je tente de redresser la situation mais bon c pas évident de se défaire de ses habitudes et surtout arriver à passer outre tout ce qu on m'a inculqué et qu on m'inculque encore même si j'ai 37 ans ::)....bref je voulais remercier de tout mon coeur Vio pour ses conseils lecture qui m'éclaire bcp
- niveau boulot idem remise en question et je me dis que je voudrais bien remonter le temps pour prendre une autre orientation car je n'aime pas ce que je fais enfin plutot les conditions dans lesquelles on doit bosser.... ce systeme de rentabilité absolue au depend de notre véritable coeur de métier qu'est le conseil....non maintenant il faut vendre vendre et encore vendre .....Pffff >:(
C 'est sur c pas trop tard pour me reconvertir mais ça demande du tps, de l'argent et puis je ne e sent pas du tout soutenu par zhom qui lui de toute façon à toujours peur du chgt , de l'incertitude....donc du coup ça me fraine
- niveau couple c la cata totale....j'ai plus envie de me forcer à faire l'amour, j'ai envie de liberté j'étouffe dans ma relation mon zhom a bcp de mal à ce qu on s'accorde chacun du tps chacun pour soi il voudrait tout faire ensemble et moi j'en peux plus......lui m'aime encore bcp et souffre réellement de cette distance entre nous mais moi même si parfois je ressent encore des sentiments j'ai l'impression qu il ne sont plus aussi fort et surtout je me sent souvent mieux qd suis seule...bref y a bcp de chose à dire. il faudrait qu on voit un psy de couple mais est ce que j'en ai vraiment envie ?
bon je vais en rester là même si encore bc de chose à dire
je vous fais des bisous
alolu:
Chris en effet je te confirme qu'ici en tout cas les journées sont beaucoup trop courtes pour pouvoir vous faire de longs posts pour vous raconter tout ça... Je ne sais pas qui a inventé la journée à 24h mais celui là il n'avait certainement pas d'enfants ;D ;D ;D Nous aussi en ce moment les enfants sont très durs, mais j'ai l'impression que ça va quand même en s'améliorant (ma crise de nerfs d'il y a 4 semaines a un peu calmé tout le monde donc tant mieux !). Quand tu dis que tu as "foiré" le démarrage d'éducation de tes loulous je pense que tu n'es pas objective ! Tu fais de ton mieux et avec tout ton coeur donc ça ne peut pas être mieux :-*
Pour ton boulot je ne peux que comprendre puisque mon métier d'assistante commerciale me gavait au plus haut point puisqu'on exigeait de moi petit à petit une rentabilité absolue au détriment de plein de choses qui étaient contraire à mon éthique. Je suis finalement bien heureuse d'avoir été licenciée car ça m'a boostée pour me lancer dans ma reconversion (que je n'aurais pas faite autrement, j'en suis sûre !).
Quant à tes rapports avec ton zom... En effet vu ce que tu dis ça craint :-[ Comme tu le dis si bien la question est de savoir si tu as vraiment envie de recoller les morceaux...
Bref n'hésite pas à venir ici nous parler, même si la discussion est très peu active je suis persuadée que nous regardons toutes de temps en temps si quelqu'un a posté, et sommes toutes présentes en cas de coup dur.
;) :-*
Ici ce n'est pas trop la fête mais pas pour les mêmes raisons, le papa d'une amie est décédé la nuit dernière :-[ Ca me fait énormément de peine pour elle car elle a déjà perdu sa maman il y a 8 ans... La vie s'acharne sur certaines familles...
Bon sinon j'ai fini mon premier stage qui s'est super bien passé, j'étais en repos cette semaine mais pas de tout repos puisque je me suis consacrée à plein de choses pour le mariage. Je rattaque lundi pour 4 semaines de stage, puis 3 semaines de repos, puis un remplacement de 7 semaines cet été je suis trop contente ! Sauf que ça tombe en plein dans la période du mariage mais bon tant pis je ne pouvais pas dire non !!!
Allez je vous laisse je vais dodoter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente