Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (891/903) > >>

Christhis:
Alors chez nous après une super semaine printanière  tps de merde avec retour du froid du mistral et la pluie pour bien démarrer ma semaine de congés  >:(
Bon. J'espère que on aura pas trop mauvais tps pour se faire des balades voir une journée bord de mer avant la foule estivale que je supporte mal

J'ai recup mes 3 monstres hier soir avec joie après les avoir laisse chez ma mother depuis lundi soir.....ils m'ont manqué +++ mais j'avoue que j'ai aussi apprécier de prendre le hospice de faire les choses  :P ;)

Les petits progressent bien niveau langage mais c pas encore top
Ils font aussi bcp de bêtises  ::)

Je repasserai car entre tps réveil des loustics donc vais profiter d'eux hihihi ;D
Bisous  :-*

Angélique95:
Passage éclair pour vous faire de grosses bises à toutes (j'ai de la famille qui arrive !)
Violaine, malgré les couacs on voit que la journée a été mémorable et c'est le principal !
Courage avec les problèmes d crèches, c'est vraiment dommage car l'école en TPS je n'y crois pas trop, mais ce n'est que mon avis ! (je dis bien en TPS et pas en PS ! ;))
Esmé, tu feras une mariée superbe (dis, tu ne participes pas à 4 mariages et une lune de miel pour qu'on puisse te voir te crêper le chignon si joli !? :D)
Chris, heureuse de lire que tes enfants ont passé une bonne semaine.
Emmeline, que tu es courageuse !
Bises à toutes les autres, je dois faire les gâteaux pour demain.

Emmeline:
Coucou les filles!!

Vio, pas cool les couacs de ton mariage, mais cela a été quand même une belle journée et je suis très heureuse pour vous!!
Super pour ton homme pour le boulot! ca va vous faire du bien et bon courage dans tes recherches de gardiennes pour les petits!

Chris, et oui c'est censé être le printemps mais on l'attend toujours! Les arbres n'ont même pas encore de bourgeons ici, la nature est morte on dirait, vivement que la chaleur se pointe et qu'on enlève des couches!

Coco, merci merci pour les compliments! Je tiens juste à préciser que ma photo de profil sur FB date d'il y a 5ans et qu'à l'époque je dormais beaucoup, j'étais à un mariage donc bien coiffée lol, Si tu veux actualiser tu rajoutes un tas de cernes, des rides en plus et tu coupes les cheveux lol!!
Mais c'est vrai que mes filles sont trop belles!! (mode fierté maternelle on*)

Ah et j'ai oublié de vous dire, mais vous l'avez peut etre vu sur FB, je suis TATA!! une magnifique petite fille, Enora. Je suis trop contente! C'est bizarre comme sentiment quand t'es deja maman, mais je l'aime déjà beaucoup!! lol

Christhis:
coucou du soir

bon finalement les congés se passent plutôt bien le beau tps est revenu  8) même si ça va pas durer selon mme meteo  >:(
Hier matin  direction le Marché du village  en vélo pour manger qq asperges et qq fraises on s'est régalé
l' AM Osthéo de révision pour les 3 loustics ben y avait qq réglage à faire  :P
le soir gym pour maman  ;)
Aujourd'hui les 3 loustics à la crèche aprés 10jours de pause pour eux ....un peu dur la reprise mais bonne journée du coup on a fait pas mal de trucs à la maison comme ménage repassage linge pour moi et peintures d'entretien des grilles de protection des fenêtres + jardinage pour zhom pendant que le gd faisait du vélo et qu il jouait avec sa cousine cet AM
Ce soir permance à notre AMAP pour préparation panier j'y suis allée seule avec mes 3 loulous (zhom ciné avec 1 pote) ça c super bien passé et en + on avait dégustation offerte par les producteurs : vin fromages veau jus de fruit Oeufs pain tout ça bio et bon  :D
Demain rien de prévue mais probablement balades et profiter du jardin avec les 3 enfants
Jeudi Zoo de la barben/pic nic avec ma soeur et ses 2 loulous.....encore une belle journée qui s'annonce avant que le pluie revienne vendredi et qu on s'enferme pour faire crépes et gâteaux tout le WE.....les vac c jamais bon pour les kilos  :o ;D

Les enfants vont bien et nous font bien rire.....on ne se lasse pas de voir l'amour qu'ils se portent tous les 3 grandir chaque jour c génial....je vous rassure il y a aussi des crépages de chignon ( au sens propre du terme Axel a arracher une touffe de cheveux à Elisa il ya 2 jours  :o >:( ::) )

Avec zhom on passe pour l'instant une bonne semaine on est détendu et heureux ....pourvu que ça dure :D
la semaine dernière on s'est fait un resto pdt que les 3 étaient chez mamie et on a bien parlé ça fait du bien  :D

Allez je vais prendre une douche et me mettre au dodo  ;)
bonne nuit

alolu:
Hello les filles !

Et bien c'est le désert ici... Bon je commence par vous donner des nouvelles du front ! Ici c'est les vacances... Enfin vacances est un bien grand mot ! La semaine dernière j'ai expliqué à la pédopsy que mes vacances à moi c'est quand je vais travailler  :P ;D Depuis que lulu prend ses gélules de mélatonine ça va vraiment mieux, du jour au lendemain il a arrêté d'avoir un sommeil anarchique, il recommence même à dormir tous les après-midis ! Je pense qu'il avait accumulé tellement de fatigue qu'il récupère petit à petit, et bien entendu il est de ce fait beaucoup moins nerveux, bref je suis ravie ! Par contre (et oui il y a toujours un "mais" ::)) les filles sont tout simplement INFECTES !!!!!!! Je ne peux pas les laisser 30 secondes sans qu'elles fassent une connerie  :-X Pour vous dire je ne peux même plus les laisser le temps de faire ma douche  :-\ Elles escaladent tout ce qu'elles peuvent, se retrouvant par exemple sur la table de la salle à manger en train de danser ::), elles ont pris goût au trempoline dans le jardin mais comme il ne fait pas beau elles en font partout où elles peuvent (canapé, lits, ...), elles déménagent (toujours) tous les meubles qu'elles peuvent pousser, au lieu de jouer avec tout ce qu'il y a dans les coffres à jouets elles s'amusent à tout déverser par terre et à tout pousser sous les meubles juste pour le plaisir, n'arrêtent pas d'aller s'amuser avec la balayette des toilettes et me rebaptisent à chaque fois tout le WC (j'ai même surpris Alyssa sur le point de boire ce qu'il y avait dans le bol où on la pose :-X), ... et surtout ils sont sans arrêt à se chamailler tous les 3, en ce moment ils ne se supportent plus et ne font que se pousser, se battre, ... donc c'est des cris toute la journée, bref ILS M'USENT !!!! Et pour couronner le tout j'ai l'impression de ne plus avoir d'autorité sur aucun de mes enfants, ils se passent le mot pour me rendre chèvre... Ils sont têtus à un point vous ne pouvez pas vous imaginer, et en ce moment ils sont d'une impolitesse et d'une désobéissance qui me fait honte !!!!

Sinon je ne sais pas si vous avez ça aussi avec vos jujus mais les filles sont dans une période où elles veulent absolument se dissocier l'une de l'autre, par exemple elles me font une crise si je me trompe et que je mets une barrette d'Alyssa à Olivia ou inversement, si j'inverse les bavoirs, ... J'ai souvent droit à "c'est pas à moi" ou "c'est pas le bon" en pleurs comme si j'avais commis une erreur irréparable ::) Une anecdote qui nous est arrivé mardi : on a été à Loisirland avec 2 amies et leurs loulous (je les avais breefée que je voulais bien venir mais que je comptais sur elles pour m'aider à gérer mes 3 loustics, elles n'ayant chacune qu'une seule bichette et l'une d'elles étant avec son zom j'avais de la main d'oeuvre  :P journée géniale mais usante !) bref le midi on va manger dans une sandwicherie, la serveuse à oublié de me donner une deuxième assiette avec leur plat comme je lui avais demandé (vu la file d'attente j'ai eu la flème de retourner lui en demander une), on s'est installés à la seule table qui était dispo et on avait pas suffisemment de chaises, bref Alyssa et Olivia se sont retrouvées assises sur la même chaise et à manger dans la même assiette, elles se sont mises à se friter à un point que j'ai été obligée de les séparer en remettant Alyssa dans la poussette ! Elles se poussaient, se criaient dessus, voulaient toujours LA frite que l'autre avait dans la main, etc... Mes amies ont halluciné de les voir aussi mauvaises l'une avec l'autre ! Il est loin le temps des petites filles adorables !

Ah oui sinon il faut que je vous raconte la dernière ENORME frayeur qu'ils nous ont fait (ce week-end) : Lukas a réussi à ouvrir la fenêtre de la chambre des filles (à l'étage donc), ils avaient mis une chaise en dessous et Tonio est arrivé dans la chambre lorsqu'Alyssa avait un pied sur le chauffage et l'autre sur le bord de la fenêtre  :o :o :o :o

Bref...

Angélique NON je ne compte pas m'inscrire à 4 mariages pour une lune de miel  :P ;D

Violaine alors tu en es où de tes recherches de garde d'enfants pour la rentrée ??? Et le nouveau boulot de TON MARI (;D) ça se passe bien ?

Chris ravie de lire que toi et ton zom ayez pu discuter et que vous avez profité de vos vacances  ;) :-*

Blissun je suis dégoutée pour toi pour ton concours  :-[ Du coup tu comptes faire quoi ? Et avec ton zom ça va mieux ?

De gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas citées mais que je suis aussi sur fb ;)  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente