Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (892/903) > >>

Angélique95:
Coucou mes poulettes !

Je prends 5 minutes pour vous écrire sinon je ne le ferais pas avant un petit bout !

Esmé, je vis la même chose que toi. Ici, ils essaient d'ouvrir les fenêtres (4ème étage !) mais nous avons mis 2 sécurité sur les fenêtres. Ils escaladent TOUT. Ils prennent leur chaise pour monter sur la commode et atteindre ma boîte à bijoux située sur le meuble étagère !  :o Ils sortent de la baignoire seuls !  :o Clément sait, en turbulette, descendre de son lit à barreaux (j'appréhende le mois de juin et le changement de lis !), monter sur une chaise, allumer la lumière et ouvrir leur porte !
D'ailleurs je ferme la porte d'entrée à clé de peur d'en retrouver un dehors ou avec un doigt en moins (porte blindée).
Les nuits sont toujours chaotique (2 bonnes nuits par semaine seulement), nous avons essayé l'homéopathie pour les terreurs nocturnes mais nous ne voyons pas trop les effets. Plusieurs réveils entre 11h00 et 3h00, du coup on est KO et souvent sur les nerfs !
En revanche nous avons rangé les chaises hautes : ils mangent à table avec nous (avec des rehausseurs) : ils sont ravis mes grands garçons ! ;)
Ils se chamaillent beaucoup moins, on a eu une grosse période de guerre où Alex mordait assez violemment son frère, mais ça passe doucement et ils commencent à jouer.
Au niveau langage ça ne donne rien de bien brillant à part les mots de bases : doudou, dodo, papa, maman (version mamô pour Clément), Coca (ah ! le chat, j'en écrirais un chapitre !), au revoir, tata, de l'eau, et c'est à peu près tout !
Pas de propreté en vue, ils s'en fichent royal ! Rester avec la crotte aux fesses ça tient chaud et si ça déborde ça fait des décos aux pantalons !  ;D
Dans le positif, le boulot c'est top ! la nana avec qui je bosse est extra ! On s'entend vraiment bien et mon équipe est super ! La seule chose est que ma moitié risque d'être sur une autre école l'année prochaine, donc je dois en profiter un max !
Célia qui était suivi chez l'ORL tous les mois car pertes auditives va mieux aussi ! On ne le revoit qu'en juillet.
Et pour couronner : Zhom est passé cadre avec un belle augmentation ! Nous garderons donc la garderie pour l'année prochaine (eh oui, je ne veux pas plomber l'ambiance mais en janvier 2014 la CAF ne donnera plus rien !).
Je n'ai pas grand chose à ajouter à parts quelques maladies par ci et quelques (grosses) frayeurs par là !
Je vous embrasses toutes très fort et moi aussi je vous aime mes poulettes chéries !!!!

alolu:
Angélique dans un sens tu me rassures  :P Ici aussi elles prennent les chaises pour tout escalader ou pour allumer les lumières ou appuyer sur les boutons qui ouvrent/ferment les volets (des fois les voisins doivent se demander ce qu'on fait car toutes les lumières de dehors s'allument puis s'éteignent et tous les volets se ferment puis se rouvrent un par un en pleine journée ;D), elles entrent aussi dans la baignoire seules, ouvrent les portes (moi aussi je suis obligée de tout fermer à clé car j'ai trop peur à des doigts coincés), ... Bref j'avais oublié de préciser aussi que de telles cascadeuses ça fait forcément des bobos en tous genres... Il ne se passe pas un jour sans une buche... En début de semaine Olivia avait une tête de boxeuse : hématome sur le front + hématome sur la joue + lèvre éclatée :-\

Bref Angélique je t'envoie tout mon soutien ;) pour les nuits je ne sais pas comment vous tenez depuis le temps que ça dure :-[ En tout cas je suis ravie que tu t'épanouisses à ton taf ! Moi j'arrive à la fin de ma formation : 2 jours la semaine prochaine et 1 jour la semaine suivante puis j'attaque les stages, j'ai trop hâte !!!

Bon c'est clair il y a du positif aussi : les bichettes mangent depuis un moment à table avec nous et sont quasi autonomes pour les repas (contrairement à leur frère qu'elles ont dépassé à ce niveau-là :-[), elles parlent de mieux en mieux, elles répètent tout ce qu'on dit (des fois c'est vraiment poilant ;D), elles font pipi et caca au pot tous les jours (je n'attends plus que le soleil pour essayer de les mettre en culotte dans le jardin >:(), ...

Allez j'y vais avant qu'il n'y ait une catastrophe  ::)

:-* :-* :-*

Blissun&Co:
Salut
Je passe vite fait
Angélique, super et félicitations pour l'augmentation, ça va faire du bien et tu as raison pour janvier 2014 je commence à y penser  :P Courage pour les nuits, nous ici jamais de soucis depuis leur ... 1 mois  ;D Désolée  ;D

Alolu : Désolée mais le coup d'Alyssa qui veut boire l'eau de la balayette ça m'a fait sourire  ;D
Pour le reste entièrement d'accord avec Angélique, enfin .. je veux dire ici aussi c'est la guerre, mais bon je me plains pas trop ils ont pas tentés les fenêtres encore  ::) Par contre ils m'ont mis 2 pots de fleurs par terre j'étais dégoutée, j'ai réussi à les sauver mais ils se sont pris la trempe de leur vie ( jamais plus touché à un pot de fleur de l'appart depuis leur 9 mois au moins, donc je me dis que ça doit venir de leur phase des deux ans, tout est recommencer perpetuellement, c'est usant oui ...  :P Surtout quand papa laisse faire la moitié des conneries parce que "c'est mignon" ou qu'il "a la flemme" sic!  :o )

Bref, tout ça pour dire que oui, nous sommes dans une phase terrible  ;D
Et oui moi aussi il y a quelques jours au retour de vacances ils ont été infects, malpolis, voire carrément énervants, mais bon je me suis dis que c'était "normal" j'ai tout repris ENCORE et là y'a du mieux ... MAIS ( oui chez moi aussi il y a toujours un mais sinon c'est pas marrant ) Jé est parti bosser à La grande Motte pour 10 jours ( à 3h30 de chez nous  :'( ) et si c'est ok il y restera pour 3 mois cet été ( on est pas sûr qu'il revienne pendant ses congés  :-\ ) donc il fera normalement 10 jours boulot/4jours repos ( jusqu'à mi juin ) et après restera là bas  :'( :'(
Inutile de vous dire que j'ai pas trop le moral  :-\
Enfin je reviendrais, je pense que mon frère arrive  ;)
Gros bisous et bon courage à toutes  :-*

Blissun&Co:
Héééé bééééé c'est mort !!!!  ;D

Personne veut me faire un bisous ?  :-[

Week end chargé les filles ?  ;D

Bonne semaine à toutes  :-*

Emmeline:
Coucou les poulettes!!!

Coco :  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon courage pour l'éloignement de ton zhom,mais ca va aller et passer vite!

Alolu, je comprend que tu sois naze! Ici pas de "c a moi", elles n'ont rien en double et partagent ca c cool, par contre bonjour les bagarres et les vas y que je te pousse et que je te griffe en retour! lol c usant de faire la police!

Angélique, félicitations à zhom pour l'augmentation, et contente que ca se passe bien pour toi niveau boulot!
Ici aussi les filles mangent à table avec nous comme des grandes, sur un coussin, j'ai versé une larme la premiere fois!

Ici ca va, malgré une angine et pharyngite pour A, elles sont plutot en forme, niveau langage, on pète de rire,surtout L elle nous tape des discours de ouf, répète absolument tout! A est dans la phase allemant (L est passé par là aussi).
Niveau boulot, après discussion amicale avec mon boss,on en est arrivé à la conclusion qu'il  n'avait plus assez de boulot pour tout le monde, donc j'arrete le 31aout normalement.
Du coup je vais entamer ma formation en septembre,ca va encore etre chaud niveau financier mais c comme ca!!
(pour vous donner une idée de la galere,on vit actuellement avec 1000€ par mois hors charges et factures, et a partir de septembre, ca passera alors à 650€  :-\) 'fin soit!

Sinon ca va  ;D ;D le moral est bon,l'ambiance est bonne et le printemps est arrivé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente