Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (890/903) > >>

Liovanie+2:
Bon sinon la vie en général  ;D

CHAMPAGNE !!!!! 
Seb a trouvé du boulot !!! Il commence Lundi ! Poste de technicien des méthodes, CDD 18 mois (on voulait pas de CDI donc nickel), Salaire au delà de nos espérances, horaires choisis (plage horaire pour l'arrivée le matin et pour la débauche) à 15 min de la maison  ;
Bref le pied et ça va faire grave du bien !!

Les soucis de garde, comme vous l'avez vu pas de place en crèche.
Donc l'idéal serait de trouver une assmat qui peut les prendre l'aprem et on les scolarise le matin.
Un assmat temps plein c'est trop cher sinon c'est prendre quelqu'un a domicile mais c'est kif-kif on en a pour plus de 1000€ à notre charge.
J'ai eu la liste des assmat hier donc va falloir que je m'attelle à passer tous les coups de fil  ::)

Les enfants ça va un potentiel connerie élevé, ils arrêtent pas  ::)
Mais aussi de sacrés fous rires !!!

Bon il est bientôt midi je vous laisse je vais préparer le repas, on bouge cet aprem !

Pleins de bisous à vous toutes !!!

Blissun&Co:
Salut les filles, je passe vite fait mais j'ai tout lu ( biennnnnn coliiiiiiiiiiine  ;D )

- Je reviens de vacances, je me suis tapé 1400 km c'était génial
- J'ai pas eu mon concours  :-[ :'( :'( :'(
- Tout le monde va bien
- Tendu avec zhom en ce moment
- Des gosses qui causent de mieux en mieux

Et plein de choses à vous raconter  :)

Mais d'abord ...  :D
Félicitations Violaine et Seb !!  :D :D :D :D :D :D :D :D
Sacré journée, et désolée de ne pas t'avoir répondu, je n'avais plus de crédit n'était plus chez moi et avait trop de choses à faire pour te rappeler, j'espère que tu m'en veux pas  ;)
Félicitations en tout cas  :-*

Par contre, si je peux me permettre puisque tu nous le raconte, je tends à comprendre le comportement de ta meilleure amie, je ne sais pas si j'aurais compris de laisser mes enfants un tel jour. Après c'est ton mariage, ton choix,  ;) Mais je pense que j'aurais mal digéré le fait d'avoir fait un certain trajet avec mes enfants et qu'on me demande de les faire garder alors qu'il y avait les tiens présents, mais encore une fois, c'est ton mariage et tu as tes raisons  ;) ça reste dommage, je suis désolée pour ces couacs, sûr que pour la sono c'est pas cool  :-\ Mais bon il faut toujours des trucs imprévus dans ce genre de soirée alors ... Pour ton père par contre je te comprends à fond, c'était TA soirée, encore heureux que tu décides de ne pas voir les gens que tu n'apprécie pas  :) Je comprends ta réaction, cela a pu être blessant.

Et trop cool pour la taff, une belle épine s'enlève. Maintenant la crèche  :P Courage !!
Je suis sûre que tu vas assurer en prépa, t'es trop forte et motivée  ;)

Alolu : Je pensais pareil qu'emmeline mais la deuxième photo m'a rassuré. Ta robe est sublime, j'adore les dentelles. Et que dire de la future mariée  ;) ;) Woahhh comme dirait mon fils  ;D
Et tu gardes le cap pour ta formation, allez courage  :D :D :-* :-*
Pour Lulu, bons réflexes, pour ta puce je comprend ta gêne, mais plus de peur que de mal, tu es sans doute surmené et sur le coup tu as pensé à soigner Lulu, normal ... Allez c'est oublié ma belle  :-* :-* :-*

Emmeline : Mais comment tu tiens ??!! En tout cas pour le boulot COURAGE
Tes filles sont trop belles !!! Elles ont de qui tenir ( ta photo de profil sur FB est magnifique  ;) )
Lacanau je connais, j'en viens ! ( enfin presque, on était au bassin d'arcachon, côté Lacanau, c'est juste sublime et pas si cher, on a adoré à tel point qu'on envisage de se barrer là bas ! ) :-*

Flo : ça donne envie tes vacances ! J'espère que tes ennuis avec zhom vont s'arranger  ;)  :-*

Bisous à toutes les autres, je repasserais
 :-* :-* :-* :-* :-*

alolu:
Un petit coucou vite fait car je suis censée bosser  :P ;D

Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai bien pensé à vous toutes ce matin sur la route lorsque j'ai poussé le son de la radio à fond pour chanter à tue-tête "who run the world ? GIRLS"  ;D ;D ;D

Violaine je suis ravie d'avoir enfin lu ton récit :D Une superbe journée entourée de tous ceux que vous aimez, je suis heureuse pour vous. Malheureusement ça ne se passe jamais exactement comme on le rêve, il y a toujours des couacs :-[ Pour le DJ si le mien me fait ça le jour J je serais très mauvaise (surtout vu le prix qu'on le paie  :(). Pour ton papa  >:( >:( >:( je suis de tout coeur avec toi, vous avez bien fait de lui mettre les points sur les i, qui sait peut-être celà va t'il le faire réfléchir dans le bon sens... En tout cas je te le souhaite :-* Au fait tu ne nous as pas dit si tes grands-parents avec qui il y avait eu embrouille à Noël sont venus ? Pour ta témoin je rejoins un peu l'avis de Coline... Si elle est ta meilleure amie je peux comprendre qu'elle ait vraiment eu envie que sa fille soit avec vous ce jour-là... Mais je  peux aussi comprendre ton point de vue que tu voulais que vous soyiez en mini comité et que si une partie de ta famille n'était pas présente tu ne voyais pas pourquoi sa fille serait là... Bref les 2 se comprennent donc je suis persuadée qu'en ayant une bonne discussion toutes les 2 vous devriez arranger tout ça  ;)

Je vous laisse c'est l'heure du café  ;D ;D ;D

mac:
Coucou les filles!
Plein de choses à vous dire mais plus internet, je repasse au plus vite
Des bisous
Flo: fais moi signe j habite à côté de Marseille ;)

Christhis:
Hello la compagnie  :-*

Violai ne super ton mariage malgré les couacs .....tout façon y en a toujours ces jours là  :-\....j'avoue que j'ai pas compris pq tu voulais pas la fille de ton amie mais bon c t ton choix donc je respecte.....elle a peut être un peu sur réagit face a ta demande mais bon j'espère que vous réussirez a régler ce différent ce serait dommage
Ta 1/2 soeur ben t,as eu raison c ton choix ton jour ....faut que papa se mette un peu a ta place aussi !

Pour la crèche t'as essayer d'aller voir l'adjoint de la petite enfance pour expliquer ton cas.....pour moi ça a marché ....
Génial le boulot de zhom c cool!

Es me rien a redire sur ta tenue du jour j .....mou aussi j'avais du mal avec le maquillage du départ  :P
Pour les yeux de lulu franchement super le réflexe et ne t'en veux pas pour ta miss laissé en plan .....l'urgence fais parfois des mauvais tour t'as rien a te reprocher
L'hormone du sommeil alors ça donne quoi ? Moi aussi j'aurais refuser tout autres traitements

Lacanau j'y suis allé petite mais que très peu de souvenirs sauf le danger des baignades qui m'ont vraiment marqué ( ma cousine a failli se noyer  :o )

Flo courage avec zhom .....ici aussi des hauts et des bas c usant a force  :'(

Emmeline je comprend que tu sois hyper naze et a bout entre le boulot pourri et tes lèves tot franchement bon courage....déjà si avec zhom y a du mieux c déjà ça

Bisous aussi a Anne, paule ceci le, angélique, sandy, coline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente