Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
Citation de: Angélique95 le 13 Mars 2013 à 21:49:34
Passage éclair pour répondre à Esmé : il a du succès ton fils ! ça fait plaisir à lire !
Attention qu'il ne se fasse pas draguer et inviter pour qu'il dépose tous ses copains à l'école en voiture, ça risque de faire cher en carburant ! ;D
;D ;D ;D
Emmeline:
Coucou les filles!
Debout très tot, encore et encore... autant vous dire qu'ici ca fait 3mois que les nuits sont de nouveau pourrie de chez pourrie! J'ai été chez le médecin hier, je suis en arret maladie pour 10jours pour épuisement, je suis fatiguée!
Mes BP vont prendre les petites quelques jours en vacances chez eux à partir de samedi pour que je puisse dormir.
On verra pour la suite!
Je vous embrasse toute et vous dis à plus tard...
alolu:
C'est super que tes BP prennent le relai, profites-en bien pour te reposer :-* :-* :-* :-* :-*
FloFlo79:
Coucou les filles
Je suis désolée j'ai carrément désertée le forum depuis pfff pas loin de 3 semaines ... Honte a moi
Bon je suis épuisée un peu comme emmeline les enfants nous réveillent et même quand je réussis a faire une bonne nuit je le réveille fatiguée :-\ je viens de faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien et que c'est juste lié a notre rythme de vie !
Je vais prendre une semaine de vacances sans enfants et mari ! Et oui je renouvelle l'expérience je pars avec mon frère départ vendredi prochain !
Je continue mes séances chez la psy parler aussi avec des copines qui ont des enfants cela me fait de bien ( merci violaine ;) ) en fait je pense qu'une partie de mon problème vient du fait qu'avec le boulot et les enfants je n'ai us le temps de voir des amies et que cela me manque terriblement !
Esmee je vois que l'organisation du mariage va bon train c'est cool et cela fait rêver toutes les photos que tu nous mets !
Et super le 4*4 de Lulu ! Baptiste lui il veut un trampoline pour son anniversaire ! Rien que ça !!
Emmeline j'espère que tu vas réussir a te reposer prends soi de toi !
Je suis désolée j'ai lu mais pas tout retenu vos post
Je vais essayer de reprendre le fil plus régulièrement d'ailleurs il faudra que je vous demande votre avis pour une question qui me tracasse mais je vous en parlerai la prochaine fois car je vais bientôt reprendre le boulot
Bises a toutes
Blissun&Co:
Salut les Béyoncettes ;D ;D ;D
Esmée : Je suis hyper partante pour qu'on en fasse l'hymne national ( surtout quand on sait qu'on choisit bien notre interprête : Du pognon, UNE fille, un corps de rêve, ça nous défini bien je trouve ;D ;D ;D ;D )
Comme dit Chris, choré trop fastoche, de toute façon, à force de répéter mes propres chorés tous les jours ( mets pas ça da
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente