Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
Bon ça y est le parisien est reparti, le zom a son costume et a l'air content donc c'est cool ;)
Citation de: Blissun&Co le 09 Mars 2013 à 16:05:02
Et les petites, la nounou ? ( pas trop crevée ;D ;D ;D GNIARK GNIARK GNIARK ;D ;D )
Ca se passe super, elles adorent leur nounou et c'est réciproque ! En même temps quand elles sont sans leur frère elles sont adorables (tout comme lulu quand il est seul d'ailleurs) donc je ne doute pas que ça se passe bien ;)
Citation de: Blissun&Co le 09 Mars 2013 à 16:09:44
"COMBATTANTE BEYONCE" c'est à dire que je me fringuerais en mode mad max et je chanterais "WE RUN THE WORLD GIRLS" ( je crois que c'est ça ;D ) pour celles qui connaissent ;D
hi hi je vois très bien ;D dans ce style quoi lol http://www.youtube.com/watch?v=Cs9Xql6phWw D'ailleurs je propose que ça devienne notre hymne tellement les paroles sont appropriées à des wondermamans ;D Allez les filles on apprend toutes la choré pour se la faire quand on se rencontrera ;D
Christhis:
Pffff la choré trop facile ;D ;D :P
blissun j'imagine trop la scène le 2 au soir ;D
Es me trop de la chance ton lulu .....on avait hésité pour Noël comme kdo pour les 3 et avec la participation des gd parents mais on a eu peur des disputes a répétition pour savoir a qui c le tour du coup on a laisse tombé....
Dis donc ton neuveu vraiment pas très jovial tout ça....c clair que il vaut un titi un peu dur comme ton lulu lais qui au moins profites de la vie .....
Nous ce matin grosse balade a vélo avec les loustics dans leur chariot tes personnelles...et la il fait un super tps franchement comme tu dis
coco on renaît 8)
Bisous les filles
mac:
Salut les wondermum!
Je passe en vitesse parce que nous allons partir quelques jours au ski donc je ne sais pas si j'aurais une connexion ... 1ères vacances rien que nous 4! Trop bien, mais je ne vous raconte pas la pression que je me mets pour la préparation! Trop peur d'oublier Le truc important... Bref, c'est pas bien grave ;)
Sandy: alors ce concert? Plein de bonne choses pour toi et des :-* :-* :-* :-*
Esmée: ouais le cousin qui bloque sur les jeux vidéos, beurkkkkkkkk! J'ai un petit cousin comme ça, en plus ses parents sont persuadés que c'est un génie donc :-X :-X :-X il sait tout sur tout et se lance dans des explications... Bref, une vie pourrie avec un copain au compteur! J'ai franchement pas envie de ça pour mes filles et même si elles devaient être "précoces", je ne voudrais surtout pas tomber dans ce genre de shéma "whoua, mes filles sont trop intelligentes, je leur ai fait sauter 3-4 classes" (devant elles sinon c pas drôle)
C'est tout ce que je déteste! +1 donc avec toi, j'aime mieux avoir des enfants qui font du bruit et des bêtises, s'interessent à tout, plutôt qu'une larve plantée sur un canapé à se détruire le cerveu devant des jeux vidéos...
Coco: que te dire de plus que Merde pour le 3, et courage à zom pour le 2 ;D ;D ;D
Pour la voiture, oui y'a eu une prise en charge mais bon ça nous a quand même coûté 800 euros cette con****! Sans garantie sur la longévité de la réparation parce que c'est un défaut de montage en usine (pas dans l'axe)! Achetez des voitures neuves, c'est trop bien! Non, là c'est mon côté chat noir qui me poursuit ::)
Pour ce qui est de mes péripéties skiiques, à l'époque on ne portait pas plainte comme aujourd'hui! C'est sûr que maintenant, je le ferai sans aucun regret, mais bon, je croise les doigts pour que ça ne m'arrive plus jamais ;)
Allez, je vous laisse zom rentre du boulot, nous allons passer à table
Bisous à toutes
alolu:
Citation de: mac le 13 Mars 2013 à 13:06:44
Esmée: ouais le cousin qui bloque sur les jeux vidéos, beurkkkkkkkk! J'ai un petit cousin comme ça, en plus ses parents sont persuadés que c'est un génie donc :-X :-X :-X il sait tout sur tout et se lance dans des explications...
Oh mais dis-donc ça ne serait pas le même enfant dont on parle ?!?! ;) Ma BS et mes BP ne voient que par son intelligence extraordinaire ::) ça a le don de m'énerver à un point ! Mais bon je ne dis rien car sinon on va dire que je suis jalouse ::) A part ça mon lulu est invité pour la 2e fois à un goûter d'anniversaire samedi, et le cousin qui a 3 ans de plus lui n'a JAMAIS été à un seul anniversaire, ma BS n'en a jamais organisé pour lui non plus alors que c'est un gamin qui n'a JAMAIS AUCUN enfant dans son entourage extra-scolaire (mais quand on l'écoute son fils a plein d'amis à l'école et ils ont une vie sociale passionnante ::)), bref ça me rend plutôt triste pour ce gamin... BREF ! C'est génial pour le ski tous les 4 ! Eclatez-vous et revenez en un seul morceau, pas de folies sur le téléphérique hein ;) ;D
:-* :-* :-* à toutes
Angélique95:
Passage éclair pour répondre à Esmé : il a du succès ton fils ! ça fait plaisir à lire !
Attention qu'il ne se fasse pas draguer et inviter pour qu'il dépose tous ses copains à l'école en voiture, ça risque de faire cher en carburant ! ;D
Bon ! Je suis nulle, je sors ! ;)
Bonne nuit mes poulettes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente