Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (876/903) > >>

alolu:
je ne vous ai pas dit mon lulu va avoir 4 ans lundi !!! Du coup dimanche on fait un repas avec les papys/mamys et la soeur de zom qui est en vacances avec son fils. On s'est tous regroupés pour lui offrir un SUPER cadeau, j'ai hâte de voir ses yeux s'illuminer car ils vont s'illuminer c'est sûr !!!

Et lundi il ira à l'école avec son gâteau d'anniversaire pour le fêter avec sa classe, il va être heureux !

Blissun&Co:
Alors ça c'est un chouette cadeau !!!
J'en rêvais petite, il va s'éclater !!! ( et ses soeurs aussi, attention aux accidents de circulation  ;D )

Wiclen : J'ai envie de te dire "Eh bah aloooooooooors" ( avec l'accent de Elie Kakou ) "il faut rigoler"  ;D ;)
Pourtant je suis bien placée dans l'art de déprimer parfois, mais petit à petit j'arrive à prendre énormément de recul sur la vie, et je commence à retrouver mon sens de l'humour  pourtant mis à rude épreuve parfois  ;D Donc je te dis, éclatez vous bien en concert ( enfin c'est ce soir ou c'était hier ?? mystère et boule de glace !!  ;D  :-* :-*

Chris : Et ben, tu fais pas les choses à moitié toi !!  :o Ton récit m'a fait froid dans le dis, quelle peur  ( à côté, élever des jumeaux c'est de la gnognotte  ;D ;D ;) ;) :-*

Alolu : Les faire part sont maginifiques, c'est un gros mariage quand même  :o Vous allez être crevés !! Mais quel jour magique  ;) Hâte de voir la suite  ;D
Pour lulu, j'hallucine quand tu raconte ses réveils nocturnes  :o D'ailleurs ça se passe bien à l'école en ce moment ?
Et les petites, la nounou ? ( pas trop crevée  ;D ;D ;D GNIARK GNIARK GNIARK  ;D ;D )

Emmeline : Je te dirais la même qu'à Sandy, "Eh bah alooooooooors?!" Allez on se remotive, les beaux jours arrivent, il faut te remettre sur ta formation tu vas y arriver  ;) ;) ;)

mac : Ton récit est pas mal, heureusement que tu le prends comme ça ! Moi j'aurais porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, ce con aurait pu te tuer !! Mais pourquoi diable ne voulait-il pas te laisser faire ton tour tranquillement ?  ???
Merdouille pour la caisse, donc c'est bon c'est pris en charge ? Rassurant de voir que les freins n'étaient pas au top  :-\

Blissun&Co:
Ici, ça va.
Les beaux jours reviennent, du coup ma bonne humeur avec.
Je ne sais plus qui posait la question mais actuellement je suis en prépa infirmière. Bon c'est très libre, j'y vais 2 à 3 fois par semaine et tous les devoirs que j'ai fais en culture g étaient bons. Donc énorme satisfaction  :D Sauf les maths qui me plombent tout, je risque de pas l'avoir à cause de ça  >:(
Bref, mon écrit est le 3 avril croisez les cuisses pour moi  ;D
Je peux vous dire que je stresse pas du tout, mais le 2 avril au soir je serais en mode "COMBATTANTE BEYONCE" c'est à dire que je me fringuerais en mode mad max et je chanterais "WE RUN THE WORLD GIRLS" ( je crois que c'est ça  ;D ) pour celles qui connaissent  ;D Et Jé sera au garde à vous, s'agit pas de me stresser avant d'y aller ( c'est à dire qu'il me fera à manger, massage + la conversation et on regardera un film QUE JE VEUX à la télé  ;D ;D ;D ;D )

Je repasses, on va un gâteau pour les petits  ;)

Blissun&Co:
Pff, les fautes, ça fait pitié franchement ... Désolée  :P

alolu:
Hello hello !

Bon aujourd'hui j'ai le fils de ma BS en garde, il a 6 ans donc ça va il est autonome, mais on voit bien que c'est un fils unique et parisien ::) Il n'aime pas jouer dehors, ni jouer avec les autres enfants, n'est intéressé que par la TV et l'ordi, et n'arrête pas de gémir car "lukas l'embêêêêêêêête" :-X euh tu peux te défendre tout seul non ? Quand je dis qu'il l'embête il essaie tout simplement d'attirer son attention pour jouer avec lui mais bon voilà quoi... Bref je ne le prendrais pas une semaine lol (et je crois que ça ne l'intéresserait pas lui non plus, dommage !). Petit rappel c'est le fils de ma fameuse BS qui s'était permise avec ma BM de mettre tous les soucis de lulu sur mon dos, bref ça me fait sourire gentillement ;D Bon tout ça pour vous dire que zom est parti à Rennes avec ses parents et sa soeur pour trouver son costume. J'ai hâte qu'il me raconte ça mais je ne veux pas de photo car je veux la surprise pour le jour J ;) D'ailleurs ma BM et ma BS en font exprès de me taquiner car elles croient que je bave d'impatience mais je m'en fous MDR ! Tonio voulait que je vienne avec eux mais ma BM n'a jamais voulu car c'est elle qui lui paie son costume et je ne l'ai pas invitée à venir avec moi pour ma robe (au début je lui avais dit qu'elle viendrait une fois avec moi mais depuis que j'ai appris qu'elle avait craché son venin sur moi par rapport à Lukas j'ai décidé qu'elle ne viendrait pas, c'est ma petite vengeance secrète ;D), bref tout ça me fait bien rire car elles croient que j'enrage de ne pas être avec eux mais en fait pas du tout  ;D Allez j'arrête de cracher mon venin lol.

Citation de: Blissun&Co le 09 Mars 2013 à 16:05:02

Alors ça c'est un chouette cadeau !!!
J'en rêvais petite, il va s'éclater !!! ( et ses soeurs aussi, attention aux accidents de circulation  ;D )
Vu la passion dévorante de mon fils pour les voitures je pense que ça va être génial de le voir le découvrir ;) Pour les accidents ça devrait le faire car il en fera seul uniquement sur notre terrain et ce n'est que du plat  ;) Pour les sorties à l'extérieur il y a une télécommande donc nous conduirons pour lui, je trouve ce système génial !

Citation de: Blissun&Co le 09 Mars 2013 à 16:05:02

Pour lulu, j'hallucine quand tu raconte ses réveils nocturnes  :o D'ailleurs ça se passe bien à l'école en ce moment ?
Et les petites, la nounou ? ( pas trop crevée  ;D ;D ;D GNIARK GNIARK GNIARK  ;D ;D )
Mis à part qu'il est fatigué et s'endort fréquemment dans son assiette à la cantine ça se passe très bien à l'école !

Je vous laisse la smala arrive, je repasse plus tard !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente